| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Tu es donc de 77. |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 14:42:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 14:47:27 ![]() Comment il me rend fou le challenge Speed d'isaac rebirth, j'ai envie de tout casser Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 14:47:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 14:47:34 ![]() Sur Gamesplanet j'ai eu la clef steam et des bandai point, faut faire quoi avec ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Je suis hypé par Titanfall 2, ça à l'air plus péchu que les FPS pop-corn habituel. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Impressionant Gamesplanet, j'ai envoyé un mail pour dire que j'avais pas saisi le code pour DBZ. En moins de 10 min ils m'ont recrédité dans mon wallet.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 14:51:14 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vous parlais de Shu dernièrement pour tous les fans de platforming (et il y en a dans le coin).
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Fonce. Puis stream et cr. On compte sur toi ! |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 14:54:50 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ptin ça fait tout de suite de la place de desinstall Deusex MD, TW3 et GTA5, 200go de gagnés --------------- :o :o :o |
Bah c'est le problème des "petits jeux" qui ne sont quasi jamais représentés sur les gros sites. Heureusement qu'il y a des sites moins connus aui testent autre chose que des AAA. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 15:00:51 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faudrait que je pense à le rajouter sur YouTube le jour où j'ai un compte YouTube. C'est vrai que lui aussi teste plus ou moins tout |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) | D'après pcgamer la version pc de titanfall 2 est techniquement réussie. http://www.pcgamer.com/titanfall-2 [...] -settings/ Test complet la semaine prochaine. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
On essaie de refourguer une Vita à Eyldebrandt sur le Topic console. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 16:22:23 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Respawn refuse les dlc pour le MULTI de titanfall 2. Tout le contenu Multi sera accessible à tous. http://www.pcgamer.com/titanfall-2 [...] -required/ Probablement pour limiter la répartition des joueurs qui ne seront malheureusement pas nombreux. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Le même modèle économique que r6 du coup. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-10-2016 à 16:33:05 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | En ces temps de chakite, je me suis mis à tales of monkey island que j'avais pas finit à l'époque. Très sympa pour le moment même si la maniabilité est cauchemardesque et que la 3d teltale assez moche malgré le côté cartoonesque qui fait mieux passer la chose.
Message édité par ravenloft le 27-10-2016 à 17:31:12 --------------- Ravenloft |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le GOTY sort enfin après 10 ans de dev et ses premiers tests tombent ! 10/10 https://www.destructoid.com/review-owlboy-395667.phtml Message cité 5 fois Message édité par Sylfurd le 27-10-2016 à 17:35:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | On dirait un jeu Amiga. J'aime --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |