Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5018 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10264836
ronindono

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 22:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrmeth67 a écrit :

Après tout dépend de qui tu as en face sur le moba aussi, je suis sur que si tu met un PGM vs des low, il va se feed sur sa lane, va un peu roam et il va finir vite fait la game.

C'est un ace ça, il a gagné qu'un round, c'est comme faire un pentakill :D

Nan en 5v1 c'est all mid :o et c'était une vidéo trouvé vite fait mais je trouve qu'elle représentait bien mes propos [:loom the gloom:1]
Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à la victoire en 5min sur Lol http://www.youtube.com/watch?v=zuhaEmDjyR8 ça c'est de la strat :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 22:56:25  profilanswer

n°10264840
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 23:01:20  profilanswer

ronindono a écrit :

Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à la victoire en 5min sur Lol http://www.youtube.com/watch?v=zuhaEmDjyR8 ça c'est de la strat :o

Les mecs en face sont nuls au possible non? Pourquoi ils ne viennent pas tous défendre? Je joue pas à LoL, mais ça m'a tout l'air de mecs expérimentés qui se font des smurfs pour taper sur des noobs.

n°10264842
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-01-2014 à 23:03:41  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Les mecs en face sont nuls au possible non? Pourquoi ils ne viennent pas tous défendre? Je joue pas à LoL, mais ça m'a tout l'air de mecs expérimentés qui se font des smurfs pour taper sur des noobs.

Pareil,je comprends pas trop comment ça peut marcher ce genre de trucs.
Du mal à l'imaginer sur Dota en tout cas.

n°10264859
ronindono

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 23:17:42  profilanswer

Ca date de 2010 attention c'était le tout début et c'est plutôt des noobs des deux cotés c'est juste un ptit all -in qui ont mis trop de temps a essayé de contrer, ils sont surpris (c'était les premiers à faire ça) et ne savent pas comment réagir :D
Mais bon quand jvous dit qu'il y a besoin de communication dans un moba :o car ça à contrer faut pas faire de grosse erreur sinon l'inhib tombe et a 3min ça fait mal.
Edit pour les yeux :o

Message cité 1 fois
Message édité par ronindono le 20-01-2014 à 23:49:12
n°10264870
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 20-01-2014 à 23:28:56  profilanswer

ronindono a écrit :

sinon l'inib tombe et a 3min ça fait mal

[:velasquez:5]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10264891
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-01-2014 à 23:40:21  profilanswer

oula calme toi captain. l'ia pour le moment c'est de la vraie daube :D

n°10264921
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-01-2014 à 00:06:01  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

oula calme toi captain. l'ia pour le moment c'est de la vraie daube :D

Par rapport à celle des GT :o?

edit : me suis fait dbbgiser sur Fifa :'(.

Message édité par CCyril2 le 21-01-2014 à 00:19:28
n°10264952
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 00:42:18  profilanswer

Neostranger a écrit :

hello les noobs :D

Quid de Rust, on en parle autour de moi mais j'hésite à me lancer :D

Merci :jap:

Purée c'est vraiment devenu le topic des casus ici, même pas capable de parler d'un jeu indé :o

---------------
X
n°10264962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 00:51:25  answer

Neostranger a écrit :

Purée c'est vraiment devenu le topic des casus ici, même pas capable de parler d'un jeu indé :o

Peu de monde l'a acheté ici je pense, j'ai pas vu beaucoup de messages ici sur ce jeu.

n°10264968
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-01-2014 à 00:57:43  profilanswer

Aux dernières nouvelles : c'est jouable mais c'est encore bof  
Comme DayZ quoi, ou Starbound, ou <insérer jeu en early access> j'imagine

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 00:57:43  profilanswer

n°10264970
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 00:59:52  profilanswer

Bah s't'à dire que 20€ le jeu en accès anticipé qui sort d'un peu nul part, y'a que le suisse du topic qui pouvait se le permettre :o  
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10173218

n°10264991
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 21-01-2014 à 01:34:39  profilanswer

Neostranger a écrit :

Les vrais sont sur Valdis, je ne paye pas 20 euros pour voir un penis pixelisé moi monsieur. :o

Sinon, bordel :

http://www.youtube.com/watch?v=m4h [...] e=youtu.be

[:hish:1]

---------------
n°10265006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 02:12:44  answer

Toujours aussi joli WoW  [:jefecito:2]  

http://i.minus.com/jyh6mg34Gzsmg.png

n°10265027
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 21-01-2014 à 05:28:15  profilanswer

Tiens, il y a Deadly Premonition dans l'Indie gala.

http://www.indiegala.com/

Ca le fait à moins de 5 euros, avec pleins de petits à coté ( le seul qui me fait de l'oeil est Two brothers, mais bon, ça fait surtout DP à moins de 5 euros. )

---------------
n°10265098
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 08:36:09  profilanswer

Et encore, attends d'arriver dans certains coins de Jade Forest.  :love:  

N'empeche plus je découvre Pandaria, moins je trouve les critiques justifiées.  
Je sais qu'il y a beaucoup de bashing parce que c'est WoW, sans oublier les fameux "hihi les pandakikoolol", mais au final ils ont pondu une extension tres bien ficelée, avec un univers cohérent qui fait régulièrement référence au lore de base. Bon évidemment le coté "on était caché pendant tout ce temps" est un peu limite, mais quand tu suis le scénario des quetes (pas assez mis en avant, malheureusement) et des raids, tu te rends compte que tout s'imbrique plutôt bien.

Ca me fera toujours rire ces critiques sur le lore qui soi-disant part en couille, alors que ca reste infiniment plus travaillé que 90% des RPGs sortant de nos jours.

n°10265108
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 08:44:45  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Les free-to-play qui rapportent le plus :

Jeu Total des revenus en $
1 CrossFire 957.000.000
2 League of Legends 624.000.000
3 Dungeon Fighter Online 426.000.000
4 World of Tanks 372.000.000
5 MappleStory 326.000.000
6 Lineage I 257.000.000
7 World of Warcraft 213.000.000
8 Star Wars the Old Republic 139.000.000
9 Team Fortress 2 139.000.000
10 Counter-Strike Online 121.000.000

Vous en avez certainement déjà parlé (mais ça défile tellement ici), mais je ne connaissais même pas le N°1 et j’hallucine devant ces montants...  :pt1cable:

Euh c'est quoi la source de ça ? 1 milliard par an pour CrossFire ? Ca me semble moooooonstrueux.
Pas de CandyCrush Saga ?  

Hier l'action Nintendo a perdu 18%..."le seceteur du jeu en danger" clamait les journalistes. Ca fait mal aux fesses.

n°10265111
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 08:46:51  profilanswer

Neostranger a écrit :

hello les noobs :D

Quid de Rust, on en parle autour de moi mais j'hésite à me lancer :D

Merci :jap:

J'ai un ami qui joue et qui adore, mais il m'a dit que c'était surtout en fonction du serveur et des gens qui le fréquentaient. Après Early Acess, tu essuies les plâtres pour les autres.

Meilleure vente Steam en ce moment (passage de la 2éme position à la première hier)

n°10265128
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 21-01-2014 à 09:02:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je sais qu'il y a beaucoup de bashing parce que c'est WoW, sans oublier les fameux "hihi les pandakikoolol", mais au final ils ont pondu une extension tres bien ficelée, avec un univers cohérent qui fait régulièrement référence au lore de base. Bon évidemment le coté "on était caché pendant tout ce temps" est un peu limite, mais quand tu suis le scénario des quetes (pas assez mis en avant, malheureusement) et des raids, tu te rends compte que tout s'imbrique plutôt bien.

Ca me fera toujours rire ces critiques sur le lore qui soi-disant part en couille, alors que ca reste infiniment plus travaillé que 90% des RPGs sortant de nos jours.

Non mais WoW ce n'est pas le leveling, malheureusement. Sinon oui, MOP est pas mal.  :lol:

---------------
n°10265139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 09:10:55  answer

FunkyKatamari a écrit :

Tiens, il y a Deadly Premonition dans l'Indie gala.

http://www.indiegala.com/

Ca le fait à moins de 5 euros, avec pleins de petits à coté ( le seul qui me fait de l'oeil est Two brothers, mais bon, ça fait surtout DP à moins de 5 euros. )

Quand j'ai lu ton message, j'ai d'abord cru que tu parlais d'une arnaque et que tu déformais le titre Two Brothers en "Double pénétration".

Bonjour...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 09:11:13
n°10265141
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 21-01-2014 à 09:12:39  profilanswer

Bordel de merde... Bonjour, monsieur lot. Vous commencez bien la journée.  [:mickay]

---------------
n°10265143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 09:13:40  answer

J'ai fini Quake 1 hier soir. Ca mérite un CR ? :o

n°10265145
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 21-01-2014 à 09:14:50  profilanswer

On regardera que les images anyway.

---------------
n°10265147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 09:16:19  answer

J'ai pas pris de screenshots :o

Ce qui est plutôt con, d'ailleurs, vu que j'y aie joué avec un super megapack full HD avec Darkplaces, et que ça donnait une toute autre gueule au jeu.

Enfin, il me reste encore les deux extensions à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 09:16:58
n°10265155
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-01-2014 à 09:20:45  profilanswer

Bien sympa ce Hearthstone  [:implosion du tibia]  

D'ailleurs, mon BT est disponible dans ma signature si des gens veulent m'affronter aux cartes.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10265167
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-01-2014 à 09:24:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tain tu vas me donner envie de retester la Pandarie :/

Je m'étais arrêté après le level 86 je crois et ça m'avait lassé... J'ai jamais dépassé la première zone.

---------------
Steam ID
n°10265171
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 09:25:52  profilanswer

Purée mais AC4 moultes heures et j'en suis qu'a 35% :(

Encore un jeu trop long :/

Spoiler :

:D

n°10265180
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 09:30:17  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Non mais WoW ce n'est pas le leveling, malheureusement. Sinon oui, MOP est pas mal.  :lol:

Gné ? Le leveling est important si tu t'interesses un tant soit peu au scénario et aux implications du lore.
Sinon genre t'arrives en raid tu comprends meme pas pourquoi t'es la... Alors okay le end-game c'est la majorité du contenu d'une extension, mais perso je considere le leveling comme primordial dans ce type de jeu, ne serait-ce que pour le contexte.

J'ai remarqué que ceux qui balayent du revers de la main tout ce qui n'est pas stratégies de boss de raid sont systematiquement les premiers à se lasser du jeu. Ca me fait penser a ceux qui veulent torcher le plus vite possible un RPG ou autre, juste pour pouvoir dire qu'il l'a fini avec l'achievement qui s'affiche.  :sarcastic:

bauer_attitude a écrit :

Je m'étais arrêté après le level 86 je crois et ça m'avait lassé... J'ai jamais dépassé la première zone.

Alors apres attention, perso je suis revenu sur WoW apres 2 ans et demie d'arret suite a ce fameux sentiment de lassitude. Donc j'ai eu le temps de retrouver l'envie... Par contre si Pandaria t'avait blasé ya pas si longtemps, t'as des chances de revenir rapidement a ton niveau de fatigue.

Moi meme je vois deja les limites de l'amusement, vu que j'ai pas (plus) de structure de guilde pour les raids donc le LFR ca va quelques semaines mais bon...

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 21-01-2014 à 09:34:21
n°10265200
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 09:37:24  profilanswer

C'est comme sur les brochure publicitaire, c'est très jolie sur la photo mais quand t'arrives sur place la réalité est tout autre : texture immonde, modélisation basique, 12 couleurs, HUD dégueulasse et icone vieillot, du vide à perte de vue avec des arbres immondes de temps en temps...  
https://www.youtube.com/watch?v=xXk6q5kzUKg

Il est quand même grand temps de faire une version remasterisée

n°10265203
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 21-01-2014 à 09:38:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gné ? Le leveling est important si tu t'interesses un tant soit peu au scénario et aux implications du lore.
Sinon genre t'arrives en raid tu comprends meme pas pourquoi t'es la... Alors okay le end-game c'est la majorité du contenu d'une extension, mais perso je considere le leveling comme primordial dans ce type de jeu, ne serait-ce que pour le contexte.

J'ai remarqué que ceux qui balayent du revers de la main tout ce qui n'est pas stratégies de boss de raid sont systematiquement les premiers à se lasser du jeu. Ca me fait penser a ceux qui veulent torcher le plus vite possible un RPG ou autre, juste pour pouvoir dire qu'il l'a fini avec l'achievement qui s'affiche.  :sarcastic:

J'ai joué 5 ans à WoW tout en me moquant de ce leveling sans queue ni tête et de ce lore risible, donc ta dernière phrase... C'était déjà chiant au début, c'est bien pire maintenant. A quel moment tu peux prendre du plaisir ou apprendre à jouer ton personnage sans toutes les possibilités en main ? Non, passer 87 niveaux sans le proc qui rend ta classe dynamique ou l'AOE qui te permet de réellement tanker, ce n'est pas drôle. Non, packer la moitié d'une région en faisant ses quêtes sans mourir, ce n'est pas drôle. Non, courir comme des débiles dans les donjons et regarder son tank clean l'instance seul, ce n'est pas drôle. Non, essayer de s'intéresser à un lore totalement mort et éprouvé, ce n'est pas drôle. Non, s'inscrire dans des BG tout sauf équilibré avec des war prot qui OS tout le monde jusqu'au niveau 60, ce n'est pas drôle.  

Le leveling de ce jeu est mort, et ils sont les premiers à s'en rendre compte en offrant un personnage niveau 90. Après, si certains trouvent que c'est le sel du jeu, très bien, mais croire que cela a un quelconque intérêt, s'il te plait.

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 21-01-2014 à 09:39:30

---------------
n°10265207
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 21-01-2014 à 09:39:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso c'est pas les graphisme que j'aurai à lui reprocher !

Et j'ai passer trop de bon moment pour le dénigrer purement et simplement ... Mais c'est plus comme avant :o

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10265209
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 09:40:07  profilanswer

[:lynk]

n°10265211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 09:40:43  answer

Kikasstou a écrit :

C'est comme sur les brochure publicitaire, c'est très jolie sur la photo mais quand t'arrives sur place la réalité est tout autre : texture immonde, modélisation basique, 12 couleurs, HUD dégueulasse et icone vieillot, du vide à perte de vue avec des arbres immondes de temps en temps...  
https://www.youtube.com/watch?v=xXk6q5kzUKg

Il est quand même grand temps de faire une version remasterisée

J'suis pas trop d'accord. Oui c'est du low poly, mais moi ça me convient encore parfaitement.

Leur refonte des races est une bonne chose, c'est principalement ce qui me choque. Mais j'ai une affection particulière pour le moteur de wow. ça tourne au poil, c'est coloré etc... ça me plait toujours beaucoup.

n°10265215
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-01-2014 à 09:42:14  profilanswer

Je trouve que ce topic est intéressant. Vous défoncez tous en choeur un jeu apportant une certaine fraicheur dans les jeux AAA (Titanfall) pour encenser l'énième extension d'un jeu de 2004. Pourquoi pas après tout ? C'est vrai que c'est dans les meilleurs pots qu'on fait les meilleures soupes  [:luxy]  

Spoiler :

Ah merde, c'est vrai qu'on est pas Vendredi  [:kolombin]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10265216
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 21-01-2014 à 09:42:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est quand même dommage de pas avoir visiter le plus gros de la Map :/  

Retourne y :o

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10265227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 09:44:21  answer

Dbbg a écrit :

Je trouve que ce topic est intéressant. Vous défoncez tous en choeur un jeu apportant une certaine fraicheur dans les jeux AAA (Titanfall) pour encenser l'énième extension d'un jeu de 2004. Pourquoi pas après tout ? C'est vrai que c'est dans les meilleurs pots qu'on fait les meilleures soupes  [:luxy]

Spoiler :

Ah merde, c'est vrai qu'on est pas Vendredi  [:kolombin]

WoW a de méchantes tares. Et des méchantes qualités aussi :D

Après faut mettre le tout dans sa balance personnelle. Perso elle est plus ou moins au milieu la, j'suis sur que je craquerai d'ici un certain temps :o

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 09:44:51
n°10265229
Lokham

Transactions (1)
Posté le 21-01-2014 à 09:45:10  profilanswer

galak a écrit :

Purée mais AC4 moultes heures et j'en suis qu'a 35% :(

Encore un jeu trop long :/

Spoiler :

:D

Je pense la même chose en fait, et sans rire. Je suis à 55 % et j'en peux plus des collectibles dans tous les sens. Je viens d'apprendre qu'en plus ça ne sert a rien de tout trouver (coffres, fragment de trucs, runes, clés, bouteilles, cartes....) car il n'y a aucune récompenses (peut être un "achievement" aller, youpi). Ils auraient pu faire en sorte que ça débloque une arme, une vidéo, une quête ou je ne sais quoi. Comment rajouter de la durée de vie imaginaire en fait.  

Alors oui, il suffit de  ne pas les prendre, mais pour un "joueur aimant bien faire les choses", c'est dur de se dire "aller, je m'en fout du bout de fragment à coté, c'est pas grave si je suis à 9/10 pour cette carte". Du coup, je vais faire comme d'habitude, commencer par tout prendre, collectionner et amasser, puis ça va me gaver à la moitié du jeu et je vais laisser tomber.

n°10265230
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 09:45:40  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'ai joué 5 ans à WoW tout en me moquant de ce leveling sans queue ni tête et de ce lore risible, donc ta dernière phrase... C'était déjà chiant au début, c'est bien pire maintenant. A quel moment tu peux prendre du plaisir ou apprendre à jouer ton personnage sans toutes les possibilités en main ? Non, passer 87 niveaux sans le proc qui rend ta classe dynamique ou l'AOE qui te permet de réellement tanker, ce n'est pas drôle. Non, packer la moitié d'une région en faisant ses quêtes sans mourir, ce n'est pas drôle. Non, courir comme des débiles dans les donjons et regarder son tank clean l'instance seul, ce n'est pas drôle. Non, essayer de s'intéresser à un lore totalement mort et éprouvé, ce n'est pas drôle. Non, s'inscrire dans des BG tout sauf équilibré avec des war prot qui OS tout le monde jusqu'au niveau 60, ce n'est pas drôle.  

Le leveling de ce jeu est mort, et ils sont les premiers à s'en rendre compte en offrant un personnage niveau 90. Après, si certains trouvent que c'est le sel du jeu, très bien, mais croire que cela a un quelconque intérêt, s'il te plait.

Ce condensé de généralités égocentriques, c'est beau. [:lergo:3]

n°10265232
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-01-2014 à 09:47:02  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je trouve que ce topic est intéressant. Vous défoncez tous en choeur un jeu apportant une certaine fraicheur dans les jeux AAA (Titanfall) pour encenser l'énième extension d'un jeu de 2004. Pourquoi pas après tout ? C'est vrai que c'est dans les meilleurs pots qu'on fait les meilleures soupes

Titanfall, une resucée de quakelike/UT qui a pour seule fraicheur le thème du... mecha. super original.
Quand on vois le succès populaire des dernier fps dynamiques et/ou de mechas comme hawken, en effet ce genre de "fraicheur" vends autant du rêves que les étalages de poissons du très suranné ordralfabétix :o

Spoiler :

[:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 21-01-2014 à 09:47:49
n°10265233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 09:47:15  answer

Lokham a écrit :

Je pense la même chose en fait, et sans rire. Je suis à 55 % et j'en peux plus des collectibles dans tous les sens. Je viens d'apprendre qu'en plus ça ne sert a rien de tout trouver (coffres, fragment de trucs, runes, clés, bouteilles, cartes....) car il n'y a aucune récompenses (peut être un "achievement" aller, youpi). Ils auraient pu faire en sorte que ça débloque une arme, une vidéo, une quête ou je ne sais quoi. Comment rajouter de la durée de vie imaginaire en fait.  

Alors oui, il suffit de  ne pas les prendre, mais pour un "joueur aimant bien faire les choses", c'est dur de se dire "aller, je m'en fout du bout de fragment à coté, c'est pas grave si je suis à 9/10 pour cette carte". Du coup, je vais faire comme d'habitude, commencer par tout prendre, collectionner et amasser, puis ça va me gaver à la moitié du jeu et je vais laisser tomber.

C'est pour ces même raisons que j'ai stoppé Far cry 3 et skyrim. J'aime TOUT faire. Forcément ça lasse très vite le côté répétitif.

n°10265237
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-01-2014 à 09:48:08  profilanswer

Tepes1er a écrit :

Euh c'est quoi la source de ça ? 1 milliard par an pour CrossFire ? Ca me semble moooooonstrueux.
Pas de CandyCrush Saga ?  

Hier l'action Nintendo a perdu 18%..."le seceteur du jeu en danger" clamait les journalistes. Ca fait mal aux fesses.

Ouai les chiffres mis comme ça sans aucunes autres infos je trouve ça louche. Pour les journalistes ils sont teubés : Sony et Microsoft on vendu presque autant de console en 1 mois que Nintendo en 1 an. Donc c'est juste Nintendo qui est en crise.....hors japon car là-bas ça va encore (sauf la wiiU bien sur). /HS

Quant au PC il ne sait jamais aussi bien porté (quoi qu'en diront certains) : merci Gabe. oui on vend moins de PC mais au final mais si on regarde la progression de steam, ya aussi plus de joueurs PC (ou en tout cas plus de joueurs steam). Bref, comme d'hab' les journalistes sont des tocards.

Je parlerai même pas des analyses pré-launch des consoles de salon, de la rengaine des éditeurs à propos du secteur en crise alors que le seul problème c'était un non-renouvellement des plateformes, de la mort du PC etc etc...

Bref ca fait 10 ans que le secteur est en crise, pourtant tout le monde y trouve toujours son compte, sauf les cinglés qui pensent que vendre 5/10/12 millions c'est le minimum pour n'importe quel jeu, et que donc on peut fixer le budget à 250millions.

n°10265238
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 21-01-2014 à 09:48:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce condensé de généralités égocentriques, c'est beau. [:lergo:3]

Ce condensé de rien, c'est beau. [:lergo:3]

Non sans déconner, c'est cool.  

@Chak : On est d'accord, je n'aurais pas passé autant de temps dessus si le jeu était si mauvais. Mais avec le temps, ils ont fait un peu n'importe quoi... Ils ont constamment soufflé le chaud et le froid, à chaque extension. Enfin, ce n'est pas des choses qui te gênent lorsque tu prends ton mois d'abonnement à la sortie de l'extension pour voir le LFR et arrêter le jeu ensuite. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)