| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ronindono Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 22:56:25 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
ronindono Transactions (0) | Ca date de 2010 attention c'était le tout début et c'est plutôt des noobs des deux cotés c'est juste un ptit all -in qui ont mis trop de temps a essayé de contrer, ils sont surpris (c'était les premiers à faire ça) et ne savent pas comment réagir Message cité 1 fois Message édité par ronindono le 20-01-2014 à 23:49:12 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
CCyril2 Transactions (13) |
Par rapport à celle des GT edit : me suis fait dbbgiser sur Fifa Message édité par CCyril2 le 21-01-2014 à 00:19:28 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 00:51:25 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Aux dernières nouvelles : c'est jouable mais c'est encore bof --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 00:57:43 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Bah s't'à dire que 20€ le jeu en accès anticipé qui sort d'un peu nul part, y'a que le suisse du topic qui pouvait se le permettre |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 02:12:44 ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Tiens, il y a Deadly Premonition dans l'Indie gala.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Tepes1er Transactions (0) |
|
Tepes1er Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 09:10:55 ![]()
Quand j'ai lu ton message, j'ai d'abord cru que tu parlais d'une arnaque et que tu déformais le titre Two Brothers en "Double pénétration". Bonjour... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 09:11:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 09:13:40 ![]() J'ai fini Quake 1 hier soir. Ca mérite un CR ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | On regardera que les images anyway. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 09:16:19 ![]() J'ai pas pris de screenshots Ce qui est plutôt con, d'ailleurs, vu que j'y aie joué avec un super megapack full HD avec Darkplaces, et que ça donnait une toute autre gueule au jeu. Enfin, il me reste encore les deux extensions à faire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 09:16:58 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bien sympa ce Hearthstone --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) | Purée mais AC4 moultes heures et j'en suis qu'a 35%
|
Gné ? Le leveling est important si tu t'interesses un tant soit peu au scénario et aux implications du lore. J'ai remarqué que ceux qui balayent du revers de la main tout ce qui n'est pas stratégies de boss de raid sont systematiquement les premiers à se lasser du jeu. Ca me fait penser a ceux qui veulent torcher le plus vite possible un RPG ou autre, juste pour pouvoir dire qu'il l'a fini avec l'achievement qui s'affiche.
Alors apres attention, perso je suis revenu sur WoW apres 2 ans et demie d'arret suite a ce fameux sentiment de lassitude. Donc j'ai eu le temps de retrouver l'envie... Par contre si Pandaria t'avait blasé ya pas si longtemps, t'as des chances de revenir rapidement a ton niveau de fatigue. Moi meme je vois deja les limites de l'amusement, vu que j'ai pas (plus) de structure de guilde pour les raids donc le LFR ca va quelques semaines mais bon... Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 21-01-2014 à 09:34:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 21-01-2014 à 09:39:30 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 09:40:43 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je trouve que ce topic est intéressant. Vous défoncez tous en choeur un jeu apportant une certaine fraicheur dans les jeux AAA (Titanfall) pour encenser l'énième extension d'un jeu de 2004. Pourquoi pas après tout ? C'est vrai que c'est dans les meilleurs pots qu'on fait les meilleures soupes
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 09:44:21 ![]()
Après faut mettre le tout dans sa balance personnelle. Perso elle est plus ou moins au milieu la, j'suis sur que je craquerai d'ici un certain temps Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 09:44:51 |
Lokham Transactions (1) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 21-01-2014 à 09:47:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 09:47:15 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |