| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 20:59:06 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ronindono Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-01-2014 à 21:09:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 21:13:25 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Petite info mais je me suis inscrit au début de l'année à la beta de Hearthstone et je viens de découvrir que j'avais accès à la beta. Pourtant, j'ai reçu aucun mail de la part de Blizzard. Donc verifiez si vous y avez pas accès aussi (surtout si vous voulez y participer) --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Pas trop comparable je trouve les deux. Un Moba c'est un vrai travail d'équipe avec des strats, des synergies entre les coups etc. Message cité 4 fois Message édité par ronindono le 20-01-2014 à 21:25:53 |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
pharmajo Transactions (0) | Oyé oyé fan de simu auto, iracing continue de nous caresser dans le sens du poil avec la présentation de la Porsche 911 en vidéo à l'occasion de la première saison de 2014 qui débutera la semaine prochaine:
|
|
ronindono Transactions (0) | Vous avez pas compris ce que je voulais dire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 21:55:50 ![]()
Et l'IA est apparue dur asseto corsa, donc je vais craquer dès que j'ai achetez un bureau pour mettre le G27 |
|
|
zad38 Transactions (0) | Mon jeu est plus stratégique que le tiens Message édité par zad38 le 20-01-2014 à 22:12:10 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ronindono le 20-01-2014 à 22:28:53 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'essaie de reprendre Game of Thrones, mais j'ai d'énormes drop de FPS, c'est injouable quelque soit la résolution. En mettant qualité du jeu en low ça passe à peu pres mais ça ramouille encore sévère à certains endroits. Moi qui était motivé.. bordel
Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ? Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 20-01-2014 à 22:28:23 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 22:30:54 ![]()
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Ouais c'est vraiment des drops. Irréguliers par contre. En fait c'est comme si le jeu n'anticipait rien et qu'il n'y avait aucune mise en cache. edit: ben ça change rien. Fuck. Message édité par ZePRiNCE le 20-01-2014 à 22:45:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 22:46:15 ![]() T'a fais une vérification des fichiers ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bien sûr. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 22:47:08 ![]() Met le jeu sur ssd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |