Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10264591
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 20:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

le temps de l'installer, de pleurer des yeux et de desinstall :o

Humm tu parles a des adorateurs de Hotline Miami, Dark soul et l'autre jeu infame ou tu scrolles a coté d'une diligence du far ouest.
WoW a coté, graphiquement parlant, c'est du crysis 7 en full FXSAAMX sur un écran 12k.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 20:59:06  profilanswer

n°10264596
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-01-2014 à 21:01:10  profilanswer

coco_killer a écrit :

Humm tu parles a des adorateurs de Hotline Miami, Dark soul et l'autre jeu infame ou tu scrolles a coté d'une diligence du far ouest.
WoW a coté, graphiquement parlant, c'est du crysis 7 en full FXSAAMX sur un écran 12k.

[:turbocat:1]

n°10264607
ronindono

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 21:05:29  profilanswer

ginfrizz a écrit :

ouais mais j'ai pas envie de me faire insulter si je suis pas assez bon :o  

et c'est les retours que j'ai vu sur Lol !  

m'enfin je testerai surement un jour quand même ^^

[:rofl] [:rofl] [:rofl] Comme si sur LoL on se fait pas insulter quand on est pas bon.
Perso je préfère LoL mais la communauté de Dota est un peu moins pourri mais ça reste assez catastrophique :/

n°10264612
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 20-01-2014 à 21:06:57  profilanswer

ronindono a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] Comme si sur LoL on se fait pas insulter quand on est pas bon.
Perso je préfère LoL mais la communauté de Dota est un peu moins pourri mais ça reste assez catastrophique :/

:o .....  

C'est ce que je voulais dire justement ^^ ! et comme j'ai jamais test, (j'imagine que c'est comme wow) j'hésite :)

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10264616
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-01-2014 à 21:08:17  profilanswer

blankette a écrit :

Du calme, je suis encore très loin de sortir le portefeuille [:skaine:1]

Je suis en train de le dl, "au cas où"  [:altherac:1]

blankette a écrit :

Il manque quand même un système de replay dans hearthstone [:gnom]

Shadowplay jeune noob.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 20-01-2014 à 21:09:04

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10264620
ronindono

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 21:11:33  profilanswer

ginfrizz a écrit :

C'est ce que je voulais dire justement ^^ ! et comme j'ai jamais test, (j'imagine que c'est comme wow) j'hésite :)

:jap: Après le mieux c'est de trouver 4 potes pour jouer avec toi mais sérieusement j'ai pris un pied de ouf sur les MOBA alors qu'a la base ça me disait pas trop.
Et ya une fonction qui faut apprendre TRES vite sur ces jeux c'est le /ignore :D

n°10264621
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-01-2014 à 21:11:35  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'en sais rien, j'ai laissé tomber WoW fin 2005 (environ) après avoir monté un perso vers le lvl 58/60 (le max à l'époque il me semble).
Moi mon plaisir est de "faire" mon héros... après j'avoue que j'ai plus de mal à m’intéresser à l'histoire (du moins j'avais vite lâche).

De l'eau a coulé sous les ponts mon pauvre, depuis le pexing n'a plus d'intérêt pour le "développement" de son perso. Tout ce qui était intéressant genre quêtes de classes et cie => poubelle :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10264623
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 21:12:01  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Bah fait-toi ton propre avis  :D  
Après, oui ça arrive de se faire insulter quand tu débutes parce que t'es mauvais, pas tout le temps mais ça arrive.
On est tous passé par là, et de ce que j'en ai vu dans dota, plus tu progresses et que tu montes dans le classement, et plus ces comportements se raréfient.
Et puis de toute façon, ceux qui insultent le plus ce sont les russes, donc au final tu comprend rien à ce qu'ils te disent :o  
Et au pire du pire, tu peux toujours mute les relou :o

n°10264624
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 20-01-2014 à 21:12:52  profilanswer

ronindono a écrit :

:jap: Après le mieux c'est de trouver 4 potes pour jouer avec toi mais sérieusement j'ai pris un pied de ouf sur les MOBA alors qu'a la base ça me disait pas trop.
Et ya une fonction qui faut apprendre TRES vite sur ces jeux c'est le /ignore :D

:D ! j'y penserai ! remarque sur SC2 c'est le même soucis sur certains mods quand tu connais pas !  

faut que je rameute le frangin et un pote, me manquera plus qu'un autre gars (un autre pote? :D )

---------------
n°10264626
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 21:13:25  profilanswer

foudelou a écrit :

Shadowplay jeune noob.

Ça vaut toujours pas un bon système de replay si t'as envie de capturer ta partie plusieurs jours après ou de la partager facilement :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 21:13:25  profilanswer

n°10264627
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 20-01-2014 à 21:13:52  profilanswer

blankette a écrit :

Après, oui ça arrive de se faire insulter quand tu débutes parce que t'es mauvais, pas tout le temps mais ça arrive.
On est tous passé par là, et de ce que j'en ai vu dans dota, plus tu progresses et que tu montes dans le classement, et plus ces comportements se raréfient.
Et puis de toute façon, ceux qui insultent le plus ce sont les russes, donc au final tu comprend rien à ce qu'ils te disent :o  

:D héhé bon a savoir !!!  

Merde vous me donnez envie

---------------
n°10264630
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 20-01-2014 à 21:15:54  profilanswer

blankette a écrit :

Et ce n'est pas un problème lié aux MOBA, mais à tout les jeux multijoueurs à équipe réduite. La communauté de Doto à coté de celle de CS, c'est un jardin d'enfant. :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10264635
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 20-01-2014 à 21:16:58  profilanswer

Petite info mais je me suis inscrit au début de l'année à la beta de Hearthstone et je viens de découvrir que j'avais accès à la beta. Pourtant, j'ai reçu aucun mail de la part de Blizzard. Donc verifiez si vous y avez pas accès aussi (surtout si vous voulez y participer)  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10264647
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 20-01-2014 à 21:23:26  profilanswer

et tu sais pas le jouer  [:tinostar]

---------------
n°10264650
ronindono

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 21:24:25  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Et ce n'est pas un problème lié aux MOBA, mais à tout les jeux multijoueurs à équipe réduite. La communauté de Doto à coté de celle de CS, c'est un jardin d'enfant. :o

Pas trop comparable je trouve les deux. Un Moba c'est un vrai travail d'équipe avec des strats, des synergies entre les coups etc.
Un fps c'est du positionnement et du skills. Tu mets un pgm dans une team il peut faire gagner easy sa team en tuant tout le monde. Dans un Moba 1pgm avec 4 bras cassées il pourra rien faire seul.
Il doit forcément avoir des interactions/dialogues entre les coéquipiers dans un moba qui est source de prise de têtes supplémentaires.

Message cité 4 fois
Message édité par ronindono le 20-01-2014 à 21:25:53
n°10264654
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 21:26:34  profilanswer

ronindono a écrit :

Dans un Moba 1pgm avec 4 bras cassées il pourra rien faire seul.

Ça dépend, si l'écart de niveau est vraiment très important, c'est possible  :jap:  

n°10264662
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 21:28:27  profilanswer

ronindono a écrit :

Dans un Moba 1pgm avec 4 bras cassées il pourra rien faire seul.

Si. Un type est d'ailleurs en train de le prouver sur DOTA: partant d'un compte dans les tréfonds du ranking, il se hisse à coups de victoires écrasantes le long du ladder sans aucuns soucis.

n°10264663
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 20-01-2014 à 21:28:48  profilanswer

ben perso mes persos que j'ai upper en parrainage (une voleuse) j'ai jamais trop su le jour !  

M'enfin je préférai ma drood en féral au pire ;)

---------------
n°10264668
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 20-01-2014 à 21:30:10  profilanswer

ronindono a écrit :

Pas trop comparable je trouve les deux.

Je parlais simplement de la communauté, et c'est exactement pareil. Si ton équipe perd, tu peux être sûr que le dernier va se faire atrocement basher, moba ou CS, tout simplement car ce sont des jeux multijoueurs à équipe réduite et qu'il est beaucoup plus simple de pointer du doigt quelqu'un pour se dédouaner.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10264669
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 20-01-2014 à 21:30:42  profilanswer

ronindono a écrit :

Pas trop comparable je trouve les deux. Un Moba c'est un vrai travail d'équipe avec des strats, des synergies entre les coups etc.
Un fps c'est du positionnement et du skills. Tu mets un pgm dans une team il peut faire gagner easy sa team en tuant tout le monde. Dans un Moba 1pgm avec 4 bras cassées il pourra rien faire seul.
Il doit forcément avoir des interactions/dialogues entre les coéquipiers dans un moba qui est source de prise de têtes supplémentaires.

T'as jamais été dans une team cs je pense. C'est un des jeux les plus stratégique qui soit et la y'a pas de snowball qui tienne.

n°10264670
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 21:30:46  profilanswer

Oyé oyé fan de simu auto, iracing continue de nous caresser dans le sens du poil avec la présentation de la Porsche 911 en vidéo à l'occasion de la première saison de 2014 qui débutera la semaine prochaine:

http://www.youtube.com/watch?v=7rHtByb0rVw

n°10264678
ronindono

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 21:33:08  profilanswer

blankette a écrit :

Ça dépend, si l'écart de niveau est vraiment très important, c'est possible  :jap:  

Je disais il pourra rien faire seul, j'ai jamais vu quelqu'un gagné un 1v5 sur un moba jte parle pas de faire 5 kills à la suite :D
Après c'est clair un pgm peut faire monter le lv de sa team grandement en expliquant mieux les placements en organisant des ganks etc  
Mais un pgm avec 4 rageux qui veulent pas jouer ensemble ne peut pas gagner :/

n°10264683
ronindono

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 21:34:32  profilanswer

Vous avez pas compris ce que je voulais dire [:whine]

n°10264688
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 20-01-2014 à 21:34:47  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Je parlais simplement de la communauté, et c'est exactement pareil. Si ton équipe perd, tu peux être sûr que le dernier va se faire atrocement basher, moba ou CS, tout simplement car ce sont des jeux multijoueurs à équipe réduite et qu'il est beaucoup plus simple de pointer du doigt quelqu'un pour se dédouaner.

sur CS je regarde même pas le chat ! et la je suis plus une buse que ce que je serais sur un MOBA je pense ^^  

---------------
n°10264732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 21:55:50  answer

pharmajo a écrit :

Oyé oyé fan de simu auto, iracing continue de nous caresser dans le sens du poil avec la présentation de la Porsche 911 en vidéo à l'occasion de la première saison de 2014 qui débutera la semaine prochaine:

http://www.youtube.com/watch?v=7rHtByb0rVw

Et l'IA est apparue dur asseto corsa, donc je vais craquer dès que j'ai achetez un bureau pour mettre le G27 :d

n°10264754
ronindono

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 22:07:27  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

T'as jamais été dans une team cs je pense. C'est un des jeux les plus stratégique qui soit et la y'a pas de snowball qui tienne.

La stratégie d'un fps à un moba n'est pas comparable pour moi, d'un coté t'as tous les mêmes persos avec le même gameplay et a peu pres la même force de frappe et de l'autre une centaine de perso totalement différents (allant du healer au DPS qui peut one shot ) optimisables avec des items. D'un coté ta pierre vs pierre et de l'autre t'as un pierre feuille ciseau puits couteau marteau puissance 10 :D
A CS ça se prend pas la tête dès l'écran de sélection des persos la rien que le choix des persos va modifier le gameplay des teamfights le positionnement etc...

n°10264761
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 20-01-2014 à 22:10:52  profilanswer

ronindono a écrit :

La stratégie d'un fps à un moba n'est pas comparable pour moi, d'un coté t'as tous les mêmes persos avec le même gameplay et a peu pres la même force de frappe et de l'autre une centaine de perso totalement différents (allant du healer au DPS qui peut one shot ) optimisables avec des items. D'un coté ta pierre vs pierre et de l'autre t'as un pierre feuille ciseau puits couteau marteau puissance 10 :D
A CS ça se prend pas la tête dès l'écran de sélection des persos la rien que le choix des persos va modifier le gameplay des teamfights le positionnement etc...

Tu le dis toi même c'est pas comparable. Cs c'est pas vraiment pierre contre pierre non plus. Y'a des sniper ou des automatique. Y'as l'aspect financier qui est terrible, enfin niveau strat y'a vraiment de quoi faire avec le C4 flash smoke etc...

n°10264762
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 22:11:55  profilanswer

Mon jeu est plus stratégique que le tiens :o

Message édité par zad38 le 20-01-2014 à 22:12:10
n°10264771
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 20-01-2014 à 22:14:29  profilanswer

:D  

C'est juste pas comparable, je voulais simplement dire que c'est loin d'être comme il le sous entend le niveau 0 de la stratégie.

n°10264781
ronindono

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 22:23:35  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Tu le dis toi même c'est pas comparable. Cs c'est pas vraiment pierre contre pierre non plus. Y'a des sniper ou des automatique. Y'as l'aspect financier qui est terrible, enfin niveau strat y'a vraiment de quoi faire avec le C4 flash smoke etc...

Tout le monde a le même perso à la base dans CS donc tout le monde peut faire exactement la même chose si il le souhait (hormis 2-3 armes un peu différentes en fonction des teams) Donc c'est les mêmes possibilités dans une team que dans l'autre d’où mon pierre vs pierre.
Dans un moba tu pick un perso l'autre team peu pas donc pas les mêmes possibilités donc pas les mêmes possibilités etc..
A la base je comparais pas la stratégie des deux mais la possibilité qu'un joueur SEUL peut plus facilement retourner une game dans un Cs que dans un Moba.
Et également qu'il y ai de base besoin de plus interactions entre les joueurs d'un moba posent des problèmes en plus.

Edit:

mrmeth67 a écrit :

:D  

C'est juste pas comparable, je voulais simplement dire que c'est loin d'être comme il le sous entend le niveau 0 de la stratégie.

Nan mais sérieusement j'ai dis ça quand ?

Ps: Heu j'aime bien CS :D

Edit suprême :o : Après voila la vite fait je trouve un gars qui gagne un 1v5 sur CS go  
http://www.youtube.com/watch?v=Md9ikQAvgNY
Impossible de gagner en 1v5 sur Lol ou dota c'est tout :D

Message cité 1 fois
Message édité par ronindono le 20-01-2014 à 22:28:53
n°10264783
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 20-01-2014 à 22:27:30  profilanswer

J'essaie de reprendre Game of Thrones, mais j'ai d'énormes drop de FPS, c'est injouable quelque soit la résolution.

En mettant qualité du jeu en low ça passe à peu pres mais ça ramouille encore sévère à certains endroits.

Moi qui était motivé.. bordel [:cheesecake]

Une desinstallation des drivers (331) + reinstallation des derniers (332) ne change rien.
Même si à mon avis ça vient de là. Quand j'y jouais on devait encore être vers les 32x

Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ?

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 20-01-2014 à 22:28:23

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10264788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 22:30:54  answer

ZePRiNCE a écrit :

J'essaie de reprendre Game of Thrones, mais j'ai d'énormes drop de FPS, c'est injouable quelque soit la résolution.

En mettant qualité du jeu en low ça passe à peu pres mais ça ramouille encore sévère à certains endroits.

Une desinstallation des drivers (331) + reinstallation des derniers (332) ne change rien.  
Même si à mon avis ça vient de là. Quand j'y jouais on devait encore être vers les 32x

Tiens j'ai la même sur DIII, je comprends pas, il est pas censé être optimisé depuis le temps ? c'est hyper agaçant ces saccades  :fou:

n°10264794
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 20-01-2014 à 22:34:14  profilanswer

ronindono a écrit :

Tout le monde a le même perso à la base dans CS donc tout le monde peut faire exactement la même chose si il le souhait (hormis 2-3 armes un peu différentes en fonction des teams) Donc c'est les mêmes possibilités dans une team que dans l'autre d’où mon pierre vs pierre.
Dans un moba tu pick un perso l'autre team peu pas donc pas les mêmes possibilités donc pas les mêmes possibilités etc..
A la base je comparais pas la stratégie des deux mais la possibilité qu'un joueur SEUL peut plus facilement retourner une game dans un Cs que dans un Moba.
Et également qu'il y ai de base besoin de plus interactions entre les joueurs d'un moba posent des problèmes en plus.

Edit:

ronindono a écrit :

Nan mais sérieusement j'ai dis ça quand ?

Ps: Heu j'aime bien CS :D

Edit suprême :o : Après voila la vite fait je trouve un gars qui gagne un 1v5 sur CS go  
http://www.youtube.com/watch?v=Md9ikQAvgNY
Impossible de gagner en 1v5 sur Lol ou dota c'est tout :D

Après tout dépend de qui tu as en face sur le moba aussi, je suis sur que si tu met un PGM vs des low, il va se feed sur sa lane, va un peu roam et il va finir vite fait la game.

C'est un ace ça, il a gagné qu'un round, c'est comme faire un pentakill :D

n°10264798
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-01-2014 à 22:35:25  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

non pas rencontré de pb.

C'est des drop réguliers ? vraiment des drops ou du stuttering ?
pas d'impact sonore ?

n°10264807
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 20-01-2014 à 22:39:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

non pas rencontré de pb.

C'est des drop réguliers ? vraiment des drops ou du stuttering ?
pas d'impact sonore ?

Mais ça marchait très bien chez moi avant. J'ai fait les 5 premiers chapitres sans soucis :/

Ouais c'est vraiment des drops. Irréguliers par contre.
Ca le fait surtout quand j'arrive dans une nouvelle pièce. Ou si ya chargement de dialogue.

En fait c'est comme si le jeu n'anticipait rien et qu'il n'y avait aucune mise en cache.
C'est bien un bug mais à defaut de pouvoir le corriger, je vais tenter de bouger le jeu sur SSD, ça atténuera les symptômes.

edit: ben ça change rien. Fuck. [:hish:4]

Message édité par ZePRiNCE le 20-01-2014 à 22:45:12

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10264817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 22:46:15  answer

T'a fais une vérification des fichiers ?

n°10264819
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 20-01-2014 à 22:46:51  profilanswer

n°10264820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 22:47:08  answer

Met le jeu sur ssd :o

n°10264836
ronindono

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 22:56:25  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Après tout dépend de qui tu as en face sur le moba aussi, je suis sur que si tu met un PGM vs des low, il va se feed sur sa lane, va un peu roam et il va finir vite fait la game.

C'est un ace ça, il a gagné qu'un round, c'est comme faire un pentakill :D

Nan en 5v1 c'est all mid :o et c'était une vidéo trouvé vite fait mais je trouve qu'elle représentait bien mes propos [:loom the gloom:1]
Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à la victoire en 5min sur Lol http://www.youtube.com/watch?v=zuhaEmDjyR8 ça c'est de la strat :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)