| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 16:20:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 16:22:22 ![]() J'ai bien aimé DA: I. Truc sympa : il approfondit plutôt bien le lore et le background de l'univers du jeu. Il faut aimer tout lire jusqu'à la moindre petite lettre planquée au fond d'une cabane, mais j'adore ça. Les différentes zones sont variées, par contre je n'ai pas fait les dlc. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Klaw Transactions (38) | Il suffisait de prendre un voleur et de spammer je ne sais plus quelle aptitude pour défoncer tout ce qui passait, même en difficulté max.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 16:29:30 ![]()
DAI c'est très bien. Un bon rpg et pas vilain du tout et vu que c'est bioware ya autant de rejouabilité que de romance possibles Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 16:30:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 16:32:30 ![]() Par contre Wastelands c'est tellement moche, vaut mieux jouer avec un pneu et un bâton en automne dans la banlieue défavorisée de Maubeuge pour un truc plus joli Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 16:32:43 |
mukumi RATATATATransactions (1) | #daweed2017 Des paroles de sage ! Message édité par mukumi le 14-10-2016 à 16:33:13 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au final j'ai commencé AC Black Flag, dans mon backlog depuis longtemps... mon premier AC... je sais pas si je vais aimer... c'est "étrange", même si j'aime l'ambiance (par contre l'animus machin... que c'est lourd et nul --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 17:04:40 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
chatcag Transactions (0) | Pour les amateurs de Shoot em up, après Mushihimesama et Deathsmiles un nouveau jeu Cave est dispo sur Steam : |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'ai préféré Wasteland 2 a DA:I
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai commencé le didactitiel de Toprico 4 qui avait été offert par le Humble Store il y a quelque temps.
--------------- LaPointe |
Groomy OisifTransactions (2) | Les scénars sont bien dans Tropico. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 14-10-2016 à 17:54:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
on me filerait 100€ pour y jouer , j'en voudrais mème pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Steam ID |
acecel Transactions (0) |
|
Nain_rouge Transactions (0) | Je sens que vous allez me lynchez mais je suis très déçu par DOOM, je comprends pas du tout l'aspect rpg avec le côté "arbre de compétences", avec des points à dépenser dans les aptitudes , j'ai envie de lancer le jeu et défoncer des mobs comme dans le 1&2, j'avais compris que c'était un retour aux sources...
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quel amateur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 14-10-2016 à 18:34:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.dsogaming.com/news/shad [...] technique/
--------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) |
c'est quoi la hache-dé-air ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 14-10-2016 à 18:58:14 |
Klaw Transactions (38) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comprends pas cette histoire de HDR, on avait pas déjà ça sur un DLC de HL2 (Lost Coast ou un truc du genre) y a plus de 10 ans ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 19:13:18 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 19:15:14 ![]() Le hdr c'est déjà là depuis Oblivion, après si on parle de la mode des filtres instagram pour douchebag et d'agents immo lowcost, oui c'est une nouveauté |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |