Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11358  11359  11360  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12716717
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-10-2016 à 08:43:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

Bonjour [:super citron]

Une bonne petite pioche finalement ce Quantum Break [:super citron]

Un peu trop dirigiste à mon goût mais bon , une fois les pouvoirs débloqués et améliorés c'est assez bandant  [:am72:5]

Et en 24 fps ca doit être top cinema :O

:D

mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 08:43:06  profilanswer

n°12716719
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-10-2016 à 08:44:12  profilanswer

galak a écrit :

Et en 24 fps ca doit être top cinema :O

:D

Je le sent à peine avec mon 1440p Gé sync [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12716722
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 05-10-2016 à 08:45:06  profilanswer

sat 08 a écrit :

Bonjour [:super citron]

Une bonne petite pioche finalement ce Quantum Break [:super citron]

Un peu trop dirigiste à mon goût mais bon , une fois les pouvoirs débloqués et améliorés c'est assez bandant  [:am72:5]

je confirme  :jap:  

En plus d'être une tuerie graphique  :love:  

Par contre je joue avec le steam controller c'est quand même pas top la maniabilité :sweat: heureusement que l'aide à la visée arrange les choses  :o  :D

---------------
Waterbox
n°12716725
galak
Transactions (5)
Posté le 05-10-2016 à 08:46:47  profilanswer

sat 08 a écrit :

Je le sent à peine avec mon 1440p Gé sync [:super citron]

Et une 970, joueur tu es toi :d

n°12716731
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-10-2016 à 08:51:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Peut etre qu'ils auraient du le sortir en B2P plutot qu'en faux F2P  [:yiipaa:4]
Au pire avec une démo.

Là clairement, dans le contexte actuel, sortir un F2P sans moyen d'unlock le contenu c'est un mauvais choix marketing.

C'est sans doute un mauvais choix niveau comm, ils auraient du appeler ça free trial ou faire une démo à part mais ça reste con de se prendre des reviews négatives à cause de gens idiots ou d'une mauvaise terminologie pour être gentil.

Yeagermach42 a écrit :

Le F2P peut se comprendre pour essayer de se faire une base de joueur. Mais clair, qu'il aurait du mettre de l'unlock meme si tres lent.

Il y a le même unlock que ceux qui ont acheté le jeu, c'est à dire les trucs esthétiques. Et je croyais qu'un jeu c'était pour jouer, non faut débloquer des trucs -gratuitement- sinon ça va pas. [:denis_bard:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 05-10-2016 à 08:57:10

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12716733
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 05-10-2016 à 08:52:42  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Interessante question !!
Après un jeu comme Painkiller, je me ferai Doom 3, histoire d'avoir un truc un peu plus calme, un peu plus basé sur l'ambiance, mais aussi où tu risques un peu de te faire chier :o Ensuite j'enchainerai sur Shadow Warrior, pour renouer avec l'action frénétique et oldschool et un gameplay plutot sympa avec les pouvoirs et coups spéciaux. Tu diras sans doute "ouah bordel ça dépote :love: !!!". Et pour finir, DOOM, le best of the best. Et là tu te diras "OUAH MAIS PUTAIN DE MERDE CE JEU DE MALAAAAADE J'EN VEUX ENCOOOOOORE !!!! :pt1cable: :love: :pt1cable: :love: " .
Pour ma part, depuis que j'ai retourné DOOM dans tous les sens, les jeux n'ont plus la même saveur... :(

Absolument d'accord point par point :
Doom 3 est assez mou, lassant. Totalement dispensable en fait, si ce n'est de l'avoir au moins essayé pour ta culture vidéo ludique.
Shadow Warrior propose une bonne dose d'action frénétique, un jeu vraiment sympa à faire
Pour terminer par DOOM, le fps fun, nerveux, rapide, violent,  dans lequel tu sors épuisé mais tu n'as alors qu'une envie, y retourner

---------------
Gamertag : Acyd59
n°12716734
galak
Transactions (5)
Posté le 05-10-2016 à 08:53:41  profilanswer

C'est bon Doom... on va pas recommencer une énième fois.

C'est pas le topic nostalgie :O

Message édité par galak le 05-10-2016 à 08:53:48
n°12716737
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-10-2016 à 08:54:44  profilanswer

L'écosystème "jeu" du Windows store, c'est quand même bien de la mer** :o.  
Déjà, je suis peut être passé à côté d'un truc, mais j'ai dû lancer manuellement la maj après qu'il m'ait indiqué qu'il y'en avait une au lancement du jeu...à priori, Le dl automatique en tâche de fond, il connaît pas.  

On voulait faire du multi, je lance donc TS, le jeu, ah le son du jeu est un peu fort, je vais pour le baisser...impossible de le baisser dans le mixeur de volume Windows. Le jeu n'y apparaît tout simplement pas, peut être à cause de leur système d'appli. Bien bien bien...

On tente de créer un chat vocal sur l'application Xbox...micro non trouvé de mon côté :o. Alors qu'il marche parfaitement partout ailleurs, et mieux, alors qu'il marche même dans le chat IG du jeu :o.  

C'est vraiment très mauvais pour le moment, heureusement que le jeu est bon, mais y'a du boulot côté store et écosystème de jeu.

n°12716739
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 08:55:34  profilanswer

calagan57 a écrit :

Par contre je joue avec le steam controller c'est quand même pas top la maniabilité :sweat: heureusement que l'aide à la visée arrange les choses  :o  :D

Ca joue au pad + aide à la visée et après ça critique les jeux "smartphone"  :o

n°12716740
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 08:55:37  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est sans doute un mauvais choix niveau comm, ça reste con de se prendre des reviews négatives à cause de gens idiots.

Ah mais aujourd'hui, si tu fais un pet de travers niveau comm' tu te fais bash, les """clients""" ne pardonnent pas. C'est dommage car ça risque d'entamer le succès potentiel du titre, surtout que ça arrive pile au lancement, qui est le moment où la hype est censée battre son plein.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 08:55:37  profilanswer

n°12716757
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-10-2016 à 09:05:35  profilanswer

boffbad a écrit :

Bon, j'ai bientot fini Painkiller premier du nom, plusieurs choix s'offrent à moi dans le backlog, je viens récolter vos avis :

• Doom 3 : Resurrection of Evil
  • DooM que j'ai acheté today
  • Shadow Warrior

Sachant que j'ai peur de pas kiffer Doom 3 si je le lance après DooM tellement il semble que ce dernier soit le GOTY.

Doom 3 j'ai bien aimé quand je l'ai fait mais c'est sur que c'est impossible de le faire après DOOM! Bon c'est pas du tout le même style que painkiller non plus et ça risque de te faire un choc quoi qu'il arrive...
Perso je ferai DOOM car il est vraiment excellent.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12716765
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-10-2016 à 09:10:59  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Absolument d'accord point par point :
Doom 3 est assez mou, lassant. Totalement dispensable en fait, si ce n'est de l'avoir au moins essayé pour ta culture vidéo ludique.
Shadow Warrior propose une bonne dose d'action frénétique, un jeu vraiment sympa à faire
Pour terminer par DOOM, le fps fun, nerveux, rapide, violent, dans lequel tu sors épuisé mais tu n'as alors qu'une envie, y retourner

Mouai j'irai pas jusque là. L'ambiance est excellente, le rythme crescendo et même si l'action n'est jamais frénétique ce n'est pas non plus ennuyeux. C'est différent des autres titres qu'il propose c'est sur mais c'est pas dispensable et lassant :o

---------------
n°12716766
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-10-2016 à 09:11:12  profilanswer

Perso, je conseillerais de faire les jeux par ordre de sortie.
Donc Doom 3, Shadow Warrior puis DOOM, le goty.
Les trois sont à faire, ne serait-ce que pour la culture.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12716770
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-10-2016 à 09:12:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, je conseillerais de faire les jeux par ordre de sortie.
Donc Doom 3, Shadow Warrior puis DOOM, le goty.
Les trois sont à faire, ne serait-ce que pour la culture.

C'est pas faux. Et puis ça apportera de la variété. :jap:

---------------
n°12716772
Fred152

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 09:13:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais aujourd'hui, si tu fais un pet de travers niveau comm' tu te fais bash, les """clients""" ne pardonnent pas. C'est dommage car ça risque d'entamer le succès potentiel du titre, surtout que ça arrive pile au lancement, qui est le moment où la hype est censée battre son plein.

Pourquoi les guillements à client ?

n°12716776
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-10-2016 à 09:15:07  profilanswer

Fred152 a écrit :

Parce que bien souvent, ce sont les lobbies qui attaquent, et ils ne sont pas forcément composés à 100% de clients.

Exemples : la polémique avec les persos féminins dans la série Assassin's Creed. Gros Shitstorm, les féministes ont hurlé, mais peu d'entre elles auraient acheté le jeu de toutes façons.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12716777
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 09:15:09  profilanswer

Fred152 a écrit :

Parce qu'on parle de ceux qui veulent jouer et tout débloquer gratuitement.

n°12716779
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-10-2016 à 09:15:31  profilanswer

De là à dire que les féministes ont meilleur goût que les joueurs... :whistle:

---------------
n°12716783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 09:17:46  answer

Scrypt a écrit :

mafia ça a jamais été un gameplay transcendant.
Tout était basé sur le scénario, la soundtrack, l'immersion dans la ville.

Le gameplay ben bof, le shoot du 1 était correct sans plus, la conduite assez pénible (la course de f1  :fou: ), il y avait aucune activité annexe.
Le 2 c'est à peu près la même chose en plus casual, et avec un scénar moins bon et une fin dégueulasse. L'immersion était toujours là ceci dit.

J'attends la même chose du 3, ambiance, scénar, violence, et s'il y a plus d'activités annexes, why not, tant qu'ils ont pas oublié de faire une trame principale prenante.

Je suis étonné par cette description de Mafia 1. GTA 3 faisait pâle figure dans le gameplay pour moi ; tout était plus fin, réaliste et développé dans Mafia : la physique lourde des véhicules qui demandait une vraie maîtrise, les gunfights exigeants, les dégâts de balles localisés sur la voiture, la possibilité de viser à 360 degrés en conduisant, la police qui intervenait pour les infractions au code de la route. GTA était plus fun, mais le gameplay était carrément plus basique.

La campagne n'offrait pas d'activités annexes, mais en finissant le jeu tu accédais à deux modes bac à sable, dont un rempli de défis/mini missions parfois loufoques, comme courser un mec en patins à roulette à réaction, ou conduire la voiture d'un point À à un point B avec le réservoir qui fuit. D'ailleurs l'absence de ce mode , sans l'ajout d'activités annexes, a desservi mafia 2

n°12716784
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 09:18:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Parce que bien souvent, ce sont les lobbies qui attaquent, et ils ne sont pas forcément composés à 100% de clients.

Exemples : la polémique avec les persos féminins dans la série Assassin's Creed. Gros Shitstorm, les féministes ont hurlé, mais peu d'entre elles auraient acheté le jeu de toutes façons.

Y'a ça aussi   [:fredmoul:1]

D'ailleurs, vu que le jeu est F2P, c'est la porte ouverte aux reviews négatives apres 10min de jeu. Du coup, beaucoup de ceux qui vont causer du tort au jeu n'auraient probablement jamais été des joueurs actifs dans la playerbase.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 05-10-2016 à 09:19:28
n°12716785
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 05-10-2016 à 09:19:04  profilanswer

Merci pour vos réponses, je vous tiendrai au courant de mes avancées.

Bon me reste encore 2 niveaux sur Painkiller donc y'en a pour quelques heures encore vu que je suis en mode cauchemard.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12716788
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-10-2016 à 09:19:54  profilanswer

boffbad a écrit :

Merci pour vos réponses, je vous tiendrai au courant de mes avancées.

Bon me reste encore 2 niveaux sur Painkiller donc y'en a pour quelques heures encore vu que je suis en mode cauchemard.

Cauchemar, ça définit bien Painkiller  [:remaas:4]

---------------
n°12716793
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-10-2016 à 09:24:28  profilanswer

c'était un gameplay PC à l'ancienne et pas console au final. Avec un côté presque simu sur la gestion de la caisse :D
Les gunfights notamment étaient assez difficiles et à la manette tu devais tenir 5 secondes.

Après c'est possible qu'avec le temps j'ai oublié certains apports du gameplay à l'époque  :jap:

n°12716802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 09:30:09  answer

Ah oui le mec avec des patins à roulette à réaction.
Pour moi il avait bug sur une voiture, il faisait le tour en boucle :o
J'ai pas trop eu de mal à le chopper :o

n°12716810
Fred152

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 09:32:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Parce qu'on parle de ceux qui veulent jouer et tout débloquer gratuitement.

Peut être que la communication a été mal faite autour de ce qui était accessible si le client est déçu du résultat final ?  [:fredmoul:1]  

Le client bien informé ne laissera pas un commentaire négatif car il manque des choses qu'il imaginait (le vrai, pas les lobbys et communautés àlacon comme le fait remarquer justement Fenston )

Remember No Man Sky, pas un mauvais jeu en soit mais le client lambda en attendait forcément + que ce qui a été livré au vu de la communication autour du jeu  [:fredmoul:1]  

Après y a des gens qui sont juste cons, des gens qui se plaignent pour rien et des mecs qui font des reviews au bout de 5 min de jeu mais je pense pas que ce soit la majorité .

Message cité 2 fois
Message édité par Fred152 le 05-10-2016 à 09:34:32
n°12716812
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-10-2016 à 09:36:09  profilanswer

Fred152 a écrit :

Peut être que la communication a été mal faite autour de ce qui était accessible si le client est déçu du résultat final ?  [:fredmoul:1]

Le client bien informé ne laissera pas un commentaire négatif car il manque des choses qu'il imaginait (le vrai, pas les lobbys et communautés àlacon comme le fait remarquer justement Fenston )

Après y a des gens qui sont juste cons, des gens qui se plaignent pour rien et des mecs qui font des reviews au bout de 5 min de jeu mais je pense pas que ce soit la majorité .

On parlait d'Atlas Reactor, la plupart des reviews négatives c'est parce que tout le contenu est pas dispo gratuitement. Rien à voir avec le résultat final ou le jeu en fait.

Après la comm est clair pour un humain standard, perso je sais très bien ce qu'il y a dans le version gratuite et la payante. Suffit de lire, c'est pas cacher.

Message édité par Groomy le 05-10-2016 à 09:38:09

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12716813
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 09:36:38  profilanswer

Fenston a écrit :

De là à dire que les féministes ont meilleur goût que les joueurs... :whistle:

Ah ce sont donc elles qui ont plombé les ventes du reboot de Tomb Raider avec leur boycott

n°12716816
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-10-2016 à 09:37:52  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ah ce sont donc elles qui ont plombé les ventes du reboot de Tomb Raider avec leur boycott

C'est dommage, Lara Croft aurait eu 13 ans, ils auraient doublé les ventes rien qu'avec Gracchus  [:remaas:4]

---------------
n°12716818
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 09:38:38  profilanswer

Fred152 a écrit :

Remember No Man Sky, pas un mauvais jeu en soit mais le client lambda en attendait forcément + que ce qui a été livré au vu de la communication autour du jeu  [:fredmoul:1]

Ah mais c'est ce que j'ai dit plus haut, à la base je pense que c'est un souci de comm', enfin plus exactement de business model.
Il faut toujours prendre en compte les réactions potentielles de la masse, et dans ce cas ils ont l'air d'avoir oublié comment consomme le "joueur de F2P" lambda et surtout comment il agit sur le net.

Quant à l'idiotie des plaignants, je pense que tu sous-estimes grandement l'effet boule de neige qu'a le bashing sur une bonne partie des consommateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 05-10-2016 à 09:39:04
n°12716823
Fred152

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 09:41:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quant à l'idiotie des plaignants, je pense que tu sous-estimes grandement l'effet boule de neige qu'a le bashing sur une bonne partie des consommateurs.

C'est possible que je le sous-estime oui ...

n°12716830
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-10-2016 à 09:44:12  profilanswer

calagan57 a écrit :

J'ai été surpris par contre hier des scènes cinématographique dans le jeu , j'ai regardé jusqu'au bout , bordel au moins 15min [:tinostar]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12716834
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-10-2016 à 09:45:17  profilanswer

galak a écrit :

Et une 970, joueur tu es toi :d

Elle aura tenue 2 ans et va bientôt RIPper  [:garypresident:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12716848
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-10-2016 à 09:49:18  profilanswer

Je croyais qu'il avait cartonné le reboot, non?

n°12716861
guigr

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 09:54:47  profilanswer

Je suis content de voir la mise au point de l'ex-taulard sur les fps médiocres du début des années 2000.  

Il y avait des perles à la Morrowind mais on est bien mieux servis actuellement.

n°12716863
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-10-2016 à 09:55:12  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est dommage, Lara Croft aurait eu 13 ans, ils auraient doublé les ventes rien qu'avec Gracchus  [:remaas:4]

Faudra attendre un reboot japonais pour ça. On devrait avoir des tentacules à la place de dino aussi :o

n°12716870
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 09:56:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faudra attendre un reboot japonais pour ça. On devrait avoir des tentacules à la place de dino aussi :o

Et des robots géants !

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12716885
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-10-2016 à 10:01:14  profilanswer

[:mukumi:1] mukumhits

De l'accès anticipé ? De l'espace ? Du survival ? On dirait que c'est le truc à la mode du moment donc je vous présente SparkDimension.

Citation :

Sparks Dimension is a sandbox construction survival game, your spaceship landing in an unknown area, you need to design their own tools, weapons, vehicles, buildings, to make your own to survive

Au moins ils n'ont pas l'air de faire trop de bullshit avec leurs visuels, on sent une inspiration firewatch:

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/477140/ss_b266cd7710ef47a4981a483f29cc1f9031aaa789.600x338.jpg?t=1475647227  http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/477140/ss_8c35ddc67e55785a6122891c7ec17ffdc25d85b3.600x338.jpg?t=1475647227

Le multitool n'est pas très avancé ceci dit:

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/477140/ss_d6576c6fe01622e8616ef4055d41cf70182dd71e.600x338.jpg?t=1475647227  http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/477140/ss_8bc89fcb860239eb272e9fdcee25841d9d87b126.600x338.jpg?t=1475647227

Je me demande combien de trucs de ce type on va se farcir dans les mois qui viennent. Maintenant on peut espérer qu'il y en aura au moins un ou deux de réussis. Et si ce n'est pas le cas peut être se rendra-t-on compte que NMS était en réalité un bijou.

Message édité par mukumi le 26-10-2016 à 12:18:49
n°12716887
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 10:01:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je croyais qu'il avait cartonné le reboot, non?

Pas tant que ça

n°12716889
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-10-2016 à 10:01:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:coffeeman]

---------------
n°12716891
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 10:02:40  profilanswer

pojev a écrit :

Et des robots géants !

On ne crache pas sur les robots. Les robots c'est bien. Avec les ninjas. Et les aliens. Et les dinosaures aussi. Et les pirates

n°12716897
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-10-2016 à 10:04:12  profilanswer

Pas tant que ça

Si si. Le problème c'est le cout de développement qui a plombé le résultat financier. Mais le jeu à tout de même très bien marché d'un point de vu vente.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11358  11359  11360  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)