| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 08:43:06 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est sans doute un mauvais choix niveau comm, ils auraient du appeler ça free trial ou faire une démo à part mais ça reste con de se prendre des reviews négatives à cause de gens idiots ou d'une mauvaise terminologie pour être gentil.
Il y a le même unlock que ceux qui ont acheté le jeu, c'est à dire les trucs esthétiques. Et je croyais qu'un jeu c'était pour jouer, non faut débloquer des trucs -gratuitement- sinon ça va pas. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-10-2016 à 08:57:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est bon Doom... on va pas recommencer une énième fois. C'est pas le topic nostalgie Message édité par galak le 05-10-2016 à 08:53:48 |
CCyril2 Transactions (13) | L'écosystème "jeu" du Windows store, c'est quand même bien de la mer** |
MrFurieux Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 08:55:37 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, je conseillerais de faire les jeux par ordre de sortie.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fred152 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | De là à dire que les féministes ont meilleur goût que les joueurs... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2016 à 09:17:46 ![]()
|
Y'a ça aussi D'ailleurs, vu que le jeu est F2P, c'est la porte ouverte aux reviews négatives apres 10min de jeu. Du coup, beaucoup de ceux qui vont causer du tort au jeu n'auraient probablement jamais été des joueurs actifs dans la playerbase. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 05-10-2016 à 09:19:28 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2016 à 09:30:09 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Fred152 le 05-10-2016 à 09:34:32 |
Groomy OisifTransactions (2) |
On parlait d'Atlas Reactor, la plupart des reviews négatives c'est parce que tout le contenu est pas dispo gratuitement. Rien à voir avec le résultat final ou le jeu en fait. Après la comm est clair pour un humain standard, perso je sais très bien ce qu'il y a dans le version gratuite et la payante. Suffit de lire, c'est pas cacher. Message édité par Groomy le 05-10-2016 à 09:38:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ah mais c'est ce que j'ai dit plus haut, à la base je pense que c'est un souci de comm', enfin plus exactement de business model. Quant à l'idiotie des plaignants, je pense que tu sous-estimes grandement l'effet boule de neige qu'a le bashing sur une bonne partie des consommateurs. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 05-10-2016 à 09:39:04 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
guigr Transactions (0) | Je suis content de voir la mise au point de l'ex-taulard sur les fps médiocres du début des années 2000. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 26-10-2016 à 12:18:49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |