| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 12:35:59 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le vrai goty arrive 1 semaine apres. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 12:43:16 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Une journée de GOTY Mafia 3, pas plus. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 12:45:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 12:46:49 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 04-10-2016 à 12:51:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Mafia ça commence à sentir le soufre on dirait :s Je suis en train de finir le 2 et ma première bonne impression a bien refroidi : très vite répétitif, des scènes parfois peu inspirées et surtout des gros gros moments de purge absolue qui auraient facilement pu être évités avec un codage un peu intelligent Dommage... --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fait gaffe elle va vouloir 50% de ton potager --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 12:56:30 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je peux pas c'est la plus belle de tout le village... Et elle aime la mayonnaise et le fromage --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
J'ai l'impression qu'ici ils misent beaucoup trop sur la violence pour la violence. J'ai peur d'avoir un Doom avec des chapeaux et sans fun. On verra. J'attends le verdict de amraz. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Surtout qu'ici le topik se divise en deux catégories seulement...GOTY et Bouse (autrement nommés Mukumi-games)... donc bon... faut relativiser. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) | Concernant Mafia III, je n'ai pas lu les divers tests et retours, mais ils ont poussé un peu plus le côté open world ?
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 04-10-2016 à 13:25:33 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 13:27:44 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | C'est passé Webedia qui s'associe au PSG pour la création d'une structure E-Sport? |
acecel Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Si vous n'avez pas encore vu la vidéo de John Romero qui décrit un de ses (nouveaux) niveaux de Doom, c'est à ne pas manquer.
|
Au final je n'ai que Homefront à mon actif là où certains traînent du X rebirth et du nms dans leurs sillages. Et j'y croyais vraiment à Homefront. Il devait être le messie Mais ça fait plaisir de se moquer du petit belge. Message édité par mukumi le 04-10-2016 à 13:39:25 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |