| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 18:28:04 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2016 à 18:40:25 ![]() C'est vachement bien Punch Club, au début on se dit mouais, puis on se prend bien au jeu. |
acecel Transactions (0) | Vidéo de gameplay de Watch Dogs 2 ( Message cité 1 fois Message édité par acecel le 23-09-2016 à 18:54:07 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 23-09-2016 à 18:52:42 --------------- Waterbox |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 23-09-2016 à 18:58:32 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Je prends tout |
Bird Jesus Transactions (0) | Devils Dagger est décidément un jeu horrible |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 19:02:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2016 à 19:07:57 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 23-09-2016 à 19:15:11 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) | 106 secondes, c'est chaud mais c'est prenant quand même ce petite Devil Daggers --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Désolé la mouche mais je vais desinstaller DD. Ça me stresse trop et quand je joue j'ai pas envie de stresser. Mon boulot me suffit pour ça. Pourtant ça m'intéresse, l'envie de faire mieux à chaque partie est là mais j'ai besoin d'autre chose quand je joue. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca te stresse les petits bruits de squelettes? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bird Jesus Transactions (0) |
Je vais accentuer l'image du bon français qui dépense 0.92€ et qui va réclamer
Open Hexagon ? Message édité par Bird Jesus le 23-09-2016 à 19:32:05 |
Kede Transactions (0) | FH3 qui a 19 sur jv.com --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Long article de kotaku sur star citizen
--------------- Ravenloft |
Kede Transactions (0) | quand je vois la FP de jv.com
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2016 à 19:41:30 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) |
sinon, sur l'article, un des moments que je préfère, c'est quand ils expliquent que les devs deviennent fou a devoir taffer sur des features infaisables pdt des mois et des mois, juste pour prouver a chris "melon" roberts, que ca ne marchera pas sa géniale idée à la molyneux Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 23-09-2016 à 19:52:06 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2016 à 20:58:45 ![]()
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 23-09-2016 à 21:27:40 |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 23-09-2016 à 21:31:43 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |