| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
La Volte Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 22:36:15 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Le tour par tour j'aime pas non plus Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 17-01-2014 à 22:38:04 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 22:43:20 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 22:53:12 ![]() Des battlegrounds ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Pour Chocapic, c'est surtout ce dernier qui ne doit pas avoir super envie de participer j'ai l'impression, il donne toujours l'impression de se faire chier plus qu'autre chose. Boulapoire est souvent présent et ce n'est pas vraiment un joueur AAA. Au niveau de l'ouverture d'esprit en tout cas, je place Poischich assez haut dans la team GK, avec Boulapoire et.. Plug in baby peut-être. Je ne vois pas vraiment quelqu'un d'autre pour le remplacer en tant que rédac chef à vrai dire. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 17-01-2014 à 23:29:37 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 23:27:27 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 17-01-2014 à 23:51:25 |
zad38 Transactions (0) | J'avais pas fait remarqué que The Secret World ne nécessite plus d'abonnement.
|
FLK Transactions (8) |
Me posait la même question, s'il le truc est jouable en solo ça peut faire un truc sympa pour 10€ Message cité 1 fois Message édité par FLK le 17-01-2014 à 23:55:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
FLK Transactions (8) |
comme FFXIV quoi Enfin je sais pas pour zad, mais moi la question c'est de savoir si l'histoire vaut le coup ou pas quoi (par ex. pour FFXIV je trouve que oui, pour le prix même si tu y joues pas en guilde etc. comme un MMO ça reste sympa) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 17-01-2014 à 23:58:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ploumpy :oTransactions (1) | En tout cas, je l'ai pris avec cette réduc'. Ce serais bête de passer à côté. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 17-01-2014 à 23:58:19 |
mum1989 Transactions (2) |
|
ronindono Transactions (0) | Sérieux excellent The secret world pas mal de quètes sympas même des quètes d'investigations qui demande pas mal de recherche.
|
FLK Transactions (8) |
Ben pour moi c'est pas un défaut, ça l'est si le jeu n'est que solo mais pour un MMO là ouais ça serait con, FFXIV permet les deux, du coup pour moi c'est un bon point. l'épopée sur le FF est sympa, elle vaut le coup d'être jouée sans vouloir forcement s'investir comme dans un MMO, un petit FF quoi. Message édité par FLK le 18-01-2014 à 00:01:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2014 à 00:03:47 ![]() |
ronindono Transactions (0) |
|
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zad38 Transactions (0) | C'est moi qui te l'ais recommandé ce jeu il parait
Bon oki, je me renseignerai un peu plus demain, mais déjà merci de l'info pour le jeu solo. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 18-01-2014 à 00:09:32 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2014 à 00:17:22 ![]() |
ronindono Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | En ce qui concerne les screenshot de DS2, on est sur qu'il s'agit bien de la version PC ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Et sans redface.. Sinon les préjugés, ils se portent bien ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
CCyril2 Transactions (13) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2014 à 02:01:01 ![]() C'est con qu'il passe jamais en soldes les CoD, je cracherais pas sur le dernier ou l'avant dernier. |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 18-01-2014 à 02:06:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |