| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 02:17:09 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je suis pas certain que tu aies bien suivi Message édité par LEctrodz le 18-01-2014 à 02:35:12 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
-Obsidian- Transactions (0) | Niveau MMO, est-ce qu'il y en a qui ont suivi? Firefall avance depuis le départ de Mark Kern: Et n'oubliez pas: mort au médiéval-fantastique Message édité par -Obsidian- le 18-01-2014 à 09:18:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour les amateurs de speedrun, y'a la run de Silent Hill 2 ( --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Regarde du coté d'amazon.com, parfois, il y a quelques cod qui sont soldés de temps en temps. Message édité par Dbbg le 18-01-2014 à 09:55:23 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Dark Souls lancé pour la première fois.... Putain MS Live....
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fafarex Transactions (2) | J'attend la migration steam pour le prend perso.
|
CCyril2 Transactions (13) |
Je ne crois pas non. On a donc The Walking Dead saison 1 qui surnage, alors qu'il a exactement les mêmes défauts que les autres. Pourquoi ne pas l'avoir sanctionné pour son manque d’interactivité? Pour le fait que les choix n'aient absolument aucune influence? Pour la replay value inexistante? Edit : et avant qu'on me saute dessus "lololol toi t'aime Gameblog aussi", je ne demande pas non plus un 10/10 pour Beyond. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 18-01-2014 à 11:11:45 |
foudelou Transactions (2) | C'est pas que t'aimes gameblog, c'est que t'es le pendant HFR de JulienChièze Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-01-2014 à 11:38:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 11:39:56 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | TWD = Point & Click
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ça me fait marrer quand meme shad quand tu dis que les choix fait par le joueur n’influence rien. tu ne peux pas le savoir à ta première partie et encore moins si tu n'as pas finit le jeux. étant donné que tu t'es arrêté à l'épisode deux... comment dire |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ah parce qu'il faut attendre la dernière minute pour voir des choix utiles ? Message édité par CCyril2 le 18-01-2014 à 11:47:04 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | mais shad t'en savais quoi ? Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-01-2014 à 11:56:05 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | +1 un test sans note c'est pas plus mal. |
Tepes1er Transactions (0) | Nival annonce le passage en version release pour le 1er Février de son moba Prime World qui n'était jusque là qu'en Béta pour les servers US/EN.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et moi j'en suis qu'à l'acte 2 mais je le trouve très bon avec une superbe ambiance et un choix artistique classe. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
J'avais déjà lu des trucs oui, ici ou là, puisque je l'ai fait très tard (en humble bundle). Et sans parler de ça, je trouve la narration mauvaise dans TWD. Mais ça c'est subjectif. Et pourtant c'était vraiment un jeu que j'entamais avec énormément d'espoir. Message édité par CCyril2 le 18-01-2014 à 12:18:48 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La mafia cage est en place. Je me permets de vous rappeler que c'est pas un truc PC. Et par la même occasion, j'ajouterai que faire un parallèle entre l'indépendance de GK ou leur objectivité et les notes attribués aux jeux cage c'est assez ridicule. Ne pas être d'accord oui c'est logique, mais dire qu'il sont pas crédible car ils ne pensent pas comme toi c'est idiot.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2014 à 13:11:05 ![]() L'âme nomade est enfermée dans la cage de la casualisation consoleuse depuis de trop longues années |
|
DivadG Transactions (0) | Tant qu'on est dans le HS Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 18-01-2014 à 13:51:57 |
DivadG Transactions (0) | Et sinon pour revenir aux news, vu que les screens précédents ont été effacés, voilà une vidéo de l'alpha de Titanfalll, 8 minutes de gameplay: http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames C'est joué au pad sur X1 mais ça sortira aussi sur PC pour rappel. Message édité par DivadG le 18-01-2014 à 14:13:14 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Thief n'a pas droit à une version "collector" ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Bref Poischich a pas aimé HR et Chocapic a kiffé TWD. Je pense pas que y'ait une quelconque envie de s'acheter une crédibilité en saquant Heavy Rain vu qu'à côté ils foutent des bonnes notes à COD alors qu'ils trollent dessus dans les émissions. Ça c'est plus sujet à remettre en cause leur crédibilité. D'ailleurs pour le dernier COD, la presse a encore montré qu'elle était crédible en saquant Ghosts alors que c'est le même gameplay depuis 7 ans et que pendant ces 7 années ça ne semblait pas les déranger bien au contraire vu les notes que les COD obtenaient. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-01-2014 à 14:05:14 --------------- Steam ID |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci, mais payer plus cher pour des bonus "démat"... sans moi. Je cherchais une version "boite" et je n'ai rien vu sur Amazon ou ailleurs. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est quand même couillu de vouloir préco Thief quand l'on voit la gueule du développement. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2014 à 14:34:09 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | D'ailleurs Tetanos y'a un coupon -30% disponible pour tous maintenant :
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 18-01-2014 à 14:43:28 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |