Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1128  1129  1130  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10258602
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-01-2014 à 02:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

LEctrodz a écrit :

A l'époque de Black Ops 2, et d'après les "critères particuliers pour paraître indépendant", je crois qu'il aurait fallu le basher oui.

est ce que si je suis pas d'accord avec toi je deviens automatiquement un putin de traitre vendu a Activision ou bien? :heink:
[note que je n'ai acheté qu'un seul CoD ever et n'ai pas spécialement envie d'en acheter d'autres]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 02:17:09  profilanswer

n°10258607
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 02:33:04  profilanswer

Je suis pas certain que tu aies bien suivi :D ou alors je me suis mal exprimé. Ça part de la phrase de Ccyril2 "Ils donnent la note attendue par leur lectorat, et hop, indépendance et crédibilité à moindres frais". A mon sens, si tu ne mets pas une bonne note aux jeux Cage pour une histoire d'indépendance ( "on est pas des moutons" ), tu ne vas pas non plus mettre une bonne note aux CoD, sinon ça tient pas la route. En aucun cas mon avis est de basher CoD pour la simple raison qu'il a une hype auprès d'un grand nombre de joueurs.

Message édité par LEctrodz le 18-01-2014 à 02:35:12

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10258697
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 09:18:08  profilanswer

Niveau MMO, est-ce qu'il y en a qui ont suivi?
Earthrise: http://www.play-earthrise.com/game
The Repopulation: https://www.therepopulation.com/

Firefall avance depuis le départ de Mark Kern:
http://forums.firefallthegame.com/ [...] p.3032421/

Et n'oubliez pas: mort au médiéval-fantastique :o.

Message édité par -Obsidian- le 18-01-2014 à 09:18:43
n°10258730
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-01-2014 à 09:52:58  profilanswer

Pour les amateurs de speedrun, y'a la run de Silent Hill 2 ( :love: ) en 2h15 à 100% dans la chronique SpeedGame de JV.com [:canaille]  

Lien : http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 118242.htm

---------------
Steam ID
n°10258733
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-01-2014 à 09:54:48  profilanswer

Regarde du coté d'amazon.com, parfois, il y a quelques cod qui sont soldés de temps en temps.

Message édité par Dbbg le 18-01-2014 à 09:55:23

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10258821
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 10:57:55  profilanswer

Dark Souls lancé pour la première fois.... Putain MS Live....

ça me donne même pas envie de continuer :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°10258827
fafarex

Transactions (2)
Posté le 18-01-2014 à 11:03:01  profilanswer

J'attend la migration steam pour le prend perso.
Si elle a lieu un jour :o

n°10258838
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-01-2014 à 11:10:24  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Poischich dit se faire chier sur les jeux Cage, c'est pour prouver sa super indépendance ? Ça va vraiment pas plus loin que ça ? Au passage il a mis un 7+ à CoD Black Ops 2, ça colle pile poil pour son image de super indépendant tiens..

Faut pas être amer au point d'être aveugle, GK en a je crois pas grand chose à foutre de l'avis de son lectorat, j'arriverais même pas à dire celui que GK viserait tellement ils peuvent aimer certains jeux AAA (FIFA 13, 9+) et d'autres sortis de nulle part.. Alors voilà, un testeur n'apprécie pas les jeux Cage, hop c'est plié, tout est calculé. Arma III, le jeu qui semble être super loin des jeux Cage, le jeu "pour les vrais" s'est pris un 6, quand La nouvelle maison du style 3DS se prend un 7+. Bref, je crois vraiment que leur appréciation sur les jeux Cage t'a vraiment fait perdre une bonne part de discernement.

Je ne crois pas non.
Qu'il n'aime pas les jeux de Cage, peu importe, chacun ses goûts. Par contre, pourquoi lui faire alors tester Beyond, alors qu'il n'aimait déjà pas Heavy Rain?
Ensuite, 5 à Beyond...ok...regardons un peu les autres jeux "de ce type" testés :
The Walking Dead saison 1 : 9/10.
Heavy Rain : 6/10.

On a donc The Walking Dead saison 1 qui surnage, alors qu'il a exactement les mêmes défauts que les autres. Pourquoi ne pas l'avoir sanctionné pour son manque d’interactivité? Pour le fait que les choix n'aient absolument aucune influence? Pour la replay value inexistante?
Donc oui,je suis désolé, mais les jeux Cage souffrent plus du fait que ce soit Cage qui les fait, que de leurs réels défauts. Il suffit d'ailleurs de voir les défauts qu'ils attribuent à Beyond, pour voir que le testeur est passé, je trouve, complètement à côté du jeu.
Après les tests de ce type de jeu, c'est forcément subjectif. Le 5/6 n'aurait pas été si choquant dans l'absolu, si The Walking Dead ne s'était pas mangé un 9. Mais noter un indé 9/10 et un jeu à ce point controversé 5/10, oui, y'a un truc qui va pas.

Edit : et avant qu'on me saute dessus "lololol toi t'aime Gameblog aussi", je ne demande pas non plus un 10/10 pour Beyond.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 18-01-2014 à 11:11:45
n°10258885
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-01-2014 à 11:37:33  profilanswer

C'est pas que t'aimes gameblog, c'est que t'es le pendant HFR de JulienChièze :o
J'ai l'impression de le lire un peu : "saquer beyond ou heavy rain et encenser TWD c'est de l'hypocrisie môssieur !"

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 18-01-2014 à 11:38:10

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10258886
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-01-2014 à 11:39:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je ne crois pas non.  
Qu'il n'aime pas les jeux de Cage, peu importe, chacun ses goûts. Par contre, pourquoi lui faire alors tester Beyond, alors qu'il n'aimait déjà pas Heavy Rain?  
Ensuite, 5 à Beyond...ok...regardons un peu les autres jeux "de ce type" testés :  
The Walking Dead saison 1 : 9/10.  
Heavy Rain : 6/10.  

On a donc The Walking Dead saison 1 qui surnage, alors qu'il a exactement les mêmes défauts que les autres. Pourquoi ne pas l'avoir sanctionné pour son manque d’interactivité? Pour le fait que les choix n'aient absolument aucune influence? Pour la replay value inexistante?  
Donc oui,je suis désolé, mais les jeux Cage souffrent plus du fait que ce soit Cage qui les fait, que de leurs réels défauts. Il suffit d'ailleurs de voir les défauts qu'ils attribuent à Beyond, pour voir que le testeur est passé, je trouve, complètement à côté du jeu.  
Après les tests de ce type de jeu, c'est forcément subjectif. Le 5/6 n'aurait pas été si choquant dans l'absolu, si The Walking Dead ne s'était pas mangé un 9. Mais noter un indé 9/10 et un jeu à ce point controversé 5/10, oui, y'a un truc qui va pas.  

Edit : et avant qu'on me saute dessus "lololol toi t'aime Gameblog aussi", je ne demande pas non plus un 10/10 pour Beyond.

walking dead > jeux cage c'est tout  [:cloud_]  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 11:39:56  profilanswer

n°10258889
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-01-2014 à 11:42:52  profilanswer

TWD = Point & Click
Cage = Point & Click

Donc des points en plus sur la note, c'est logique  :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10258896
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-01-2014 à 11:44:52  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pas que t'aimes gameblog, c'est que t'es le pendant HFR de JulienChièze :o
J'ai l'impression de le lire un peu : "saquer beyond ou heavy rain et encenser TWD c'est de l'hypocrisie môssieur !"

Je pensais pas du tout à toi en écrivant ça :o.  
Encenser TWD et casser Heavy Rain/Beyond, pourquoi pas. Après tout, j'aime pas du tout TWD alors que j'ai énormément apprécié les jeux Cage.  
Mais occulter les défauts de TWD, qui sont au moins les mêmes que Beyond/Heavy Rain, oui, c'est de l'hypocrisie. Ou un problème au niveau des testeurs attribués aux jeux.

n°10258897
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-01-2014 à 11:45:06  profilanswer

ça me fait marrer quand meme shad quand tu dis que les choix fait par le joueur n’influence rien. tu ne peux pas le savoir à ta première partie et encore moins si tu n'as pas finit le jeux. étant donné que tu t'es arrêté à l'épisode deux... comment dire [:delarue2]  

n°10258898
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-01-2014 à 11:45:25  profilanswer

FLK a écrit :

TWD = Point & Click
Cage = Point & Click

Donc des points en plus sur la note, c'est logique  :o

[:al zheimer]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10258903
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-01-2014 à 11:46:34  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ça me fait marrer quand meme shad quand tu dis que les choix fait par le joueur n’influence rien. tu ne peux pas le savoir à ta première partie et encore moins si tu n'as pas finit le jeux. étant donné que tu t'es arrêté à l'épisode deux... comment dire [:delarue2]  

Ah parce qu'il faut attendre la dernière minute pour voir des choix utiles ?
Parce de ce que j'ai joué, c'était "choisir entre tuer random personnage inutile 1 ou 2" , ou choisir entre phrase 1 et phrase 2, mais on s'en fout ca change rien au final.
Et je suis loin d'être le seul à dire que les choix de TWD n'ont aucune influence, et qu'ils ne sont qu'illusion.

Message édité par CCyril2 le 18-01-2014 à 11:47:04
n°10258906
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 11:47:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Encenser TWD et casser Heavy Rain/Beyond, pourquoi pas. Après tout, j'aime pas du tout TWD alors que j'ai énormément apprécié les jeux Cage.  
Mais occulter les défauts de TWD, qui sont au moins les mêmes que Beyond/Heavy Rain, oui, c'est de l'hypocrisie. Ou un problème au niveau des testeurs attribués aux jeux.

Moui, m'enfin TWD n'a pas les mêmes gros défauts d'incohérences scénaristiques qu'Heavy Rain quand même, faut pas pousser.

n°10258907
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-01-2014 à 11:47:11  profilanswer

mais shad t'en savais quoi ?
si tu sais que ça change très peu le jeu c'est bien que tu as recommencer l'épisode dans la foulée. sinon je ne vois pas se qui peut te faire dire que ça change rien au premier run sur le jeu.
ou alors t'es juste venu sur hfr te spoiler le jeu sur comme quoi les choix n'influencent presque rien. en gros tu t'es fusillé un super jeu qui fait illusion la première fois. :/

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 18-01-2014 à 11:56:05
n°10258909
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-01-2014 à 11:48:05  profilanswer

En même temps, tenir jusqu'à l'épisode 2, c'est déjà pas mal.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10258921
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-01-2014 à 11:55:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si les défauts d'un jeu se retrouvent dans un autre il est tout à fait possible qu'ils soient occultés par les autres points positifs, qui sait. Encore une fois les notes d'un test sont subjectives, je connais pas la politique de GK (chez GB je sais qu'ils se plaisent à dire qu'ils donnent leur ressenti perso et pas de façon objective) mais si le testeur n'a pas ressenti les défauts de la même façon d'un jeu à un autre c'est la vie .. Je trouve ridicule de batailler des pages sur ces choix, et ça montre encore une fois à quel point donner une notation à un jeu fout la merde (en plus de créer d'autres problèmes @ metacritic par exemple)

---------------
n°10258924
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-01-2014 à 11:56:43  profilanswer

si tu sais que ça change très peu le jeu c'est bien que tu as recommencer l'épisode dans la foulée. sinon je ne vois pas se qui peut te faire dire que ça change rien au premier run sur le jeu.  
ou alors t'es juste venu sur hfr te spoiler le jeu sur comme quoi les choix n'influencent presque rien. en gros tu t'es fusillé un super jeu qui fait illusion la première fois. :/

Comme beaucoup de monde, moi même j'ai jamais touché à TWD et je sais d'ores et déjà que les choix n'influent en rien .. merci HFR [:bakk13]

---------------
n°10258926
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-01-2014 à 11:57:08  profilanswer

+1 un test sans note c'est pas plus mal.

n°10258927
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 11:57:11  profilanswer

Nival annonce le passage en version release pour le 1er Février de son moba Prime World qui n'était jusque là qu'en Béta pour les servers US/EN.

http://en.playpw.com/index/news/it [...] ution.html

* Fusion des serveurs Russes et US/EN
* Talents et features Russes débloqués
* OR pour les béta-testeurs

J'ai hâte :)

n°10258928
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 18-01-2014 à 11:57:57  profilanswer

Et moi j'en suis qu'à l'acte 2 mais je le trouve très bon avec une superbe ambiance et un choix artistique classe.  :o  

Et puis les tests ce n'est pas qu'une note ! Il faudrait peut-être apprendre à lire ce qu'il y a avant... re  :o

---------------
n°10258931
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-01-2014 à 11:58:30  profilanswer

[:demoderateur:1]

---------------
n°10258936
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-01-2014 à 12:03:06  profilanswer

J'avais déjà lu des trucs oui, ici ou là, puisque je l'ai fait très tard (en humble bundle).
Et quand j'y ai joué, effectivement, je trouve qu'on voit "l'illusion", le jeu continue quelque soit le choix que tu fais, t'auras juste la réponse du protagoniste qui change.
Au début, tu y crois, sur les quelques premiers choix, mais après...non.

Et sans parler de ça, je trouve la narration mauvaise dans TWD. Mais ça c'est subjectif. Et pourtant c'était vraiment un jeu que j'entamais avec énormément d'espoir.

Message édité par CCyril2 le 18-01-2014 à 12:18:48
n°10258949
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 12:12:49  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Dark Souls lancé pour la première fois.... Putain MS Live....

ça me donne même pas envie de continuer :o

Et si jamais t'es déconnecté pendant un combat de boss tu dois le recommencer. :love:

n°10259027
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-01-2014 à 13:02:23  profilanswer

La mafia cage est en place. Je me permets de vous rappeler que c'est pas un truc PC. Et par la même occasion, j'ajouterai que faire un parallèle entre l'indépendance de GK ou leur objectivité et les notes attribués aux jeux cage c'est assez ridicule. Ne pas être d'accord oui c'est logique, mais dire qu'il sont pas crédible car ils ne pensent pas comme toi c'est idiot.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10259054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 13:11:05  answer

L'âme nomade est enfermée dans la cage de la casualisation consoleuse depuis de trop longues années  [:super citron]

n°10259086
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-01-2014 à 13:23:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La mafia cage est en place. Je me permets de vous rappeler que c'est pas un truc PC. Et par la même occasion, j'ajouterai que faire un parallèle entre l'indépendance de GK ou leur objectivité et les notes attribués aux jeux cage c'est assez ridicule. Ne pas être d'accord oui c'est logique, mais dire qu'il sont pas crédible car ils ne pensent pas comme toi c'est idiot.

:sarcastic: .
Idiot ou pas selon Mr Fly, je pense avoir le droit de douter de leurs objectivités (ou de leurs méthodes de tests) sur les jeux Cage.  
Mais effectivement c'est HS.

n°10259141
DivadG

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 13:51:46  profilanswer

Tant qu'on est dans le HS :o et vu que je sais que ça intéressera pas mal de gens ici : Crossed c'est bientôt fini
http://www.youtube.com/watch?v=ARPR_slVwVc

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 18-01-2014 à 13:51:57
n°10259159
DivadG

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 14:02:47  profilanswer

Et sinon pour revenir aux news, vu que les screens précédents ont été effacés, voilà une vidéo de l'alpha de Titanfalll, 8 minutes de gameplay: http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

C'est joué au pad sur X1 mais ça sortira aussi sur PC pour rappel.

Message édité par DivadG le 18-01-2014 à 14:13:14
n°10259160
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 18-01-2014 à 14:03:43  profilanswer

Thief n'a pas droit à une version "collector" ?
Je n'ai rien trouvé...  :sweat:

---------------
n°10259161
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-01-2014 à 14:03:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

:sarcastic: .
Idiot ou pas selon Mr Fly, je pense avoir le droit de douter de leurs objectivités (ou de leurs méthodes de tests) sur les jeux Cage.
Mais effectivement c'est HS.

Poischich a pourtant foutu un 7 Sélection à Farenheit [:spamafote]

Bref Poischich a pas aimé HR et Chocapic a kiffé TWD. Je pense pas que y'ait une quelconque envie de s'acheter une crédibilité en saquant Heavy Rain vu qu'à côté ils foutent des bonnes notes à COD alors qu'ils trollent dessus dans les émissions. Ça c'est plus sujet à remettre en cause leur crédibilité.

D'ailleurs pour le dernier COD, la presse a encore montré qu'elle était crédible en saquant Ghosts alors que c'est le même gameplay depuis 7 ans et que pendant ces 7 années ça ne semblait pas les déranger bien au contraire vu les notes que les COD obtenaient.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-01-2014 à 14:05:14

---------------
Steam ID
n°10259175
burnout62

Transactions (2)
Posté le 18-01-2014 à 14:12:17  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je n'ai rien trouvé... :sweat:

Quasi certains d'en avoir vu pleins sur jv.com en news. Cherche mieux, checke les news de site de jv.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10259181
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-01-2014 à 14:15:03  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je n'ai rien trouvé...  :sweat:

Y'a une édition Master Thief [:waddle:4]  

http://www.square-enix-boutique.co [...] ition.html

---------------
Steam ID
n°10259188
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 18-01-2014 à 14:16:44  profilanswer

Merci, mais payer plus cher pour des bonus "démat"... sans moi. Je cherchais une version "boite" et je n'ai rien vu sur Amazon ou ailleurs.

---------------
n°10259191
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-01-2014 à 14:18:30  profilanswer

C'est quand même couillu de vouloir préco Thief quand l'on voit la gueule du développement.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10259220
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 14:32:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Poischich a pourtant foutu un 7 Sélection à Farenheit [:spamafote]  

Bref Poischich a pas aimé HR et Chocapic a kiffé TWD. Je pense pas que y'ait une quelconque envie de s'acheter une crédibilité en saquant Heavy Rain vu qu'à côté ils foutent des bonnes notes à COD alors qu'ils trollent dessus dans les émissions. Ça c'est plus sujet à remettre en cause leur crédibilité.

D'ailleurs pour le dernier COD, la presse a encore montré qu'elle était crédible en saquant Ghosts alors que c'est le même gameplay depuis 7 ans et que pendant ces 7 années ça ne semblait pas les déranger bien au contraire vu les notes que les COD obtenaient.

En saquant mollement car il a obtenu quasiment toujours plus de la moyenne.
La plupart des autres jeux auraient eu 1 ou 2 sur 10 au bout de la 7ème année si ils avaient sortit la même formule pendant 7 ans.

S'il faut attendre 7 ans de copié collé pour que la presse commence à saquer un titre AAA ultra marketé, niveau crédibilité c'est pas loin du 0.

n°10259225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 14:34:09  answer

Hâte de voir le niveau hard dans ce jeu à ce propos  :o

n°10259239
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 18-01-2014 à 14:39:01  profilanswer

D'ailleurs Tetanos y'a un coupon -30% disponible pour tous maintenant :
We have a voucher to get 30% off of Thief: O0WY4L-JHKGIB-L16NT7

Perso j'ai jamais fait les précédents, je peux pas être déçu de ce côté là.

n°10259249
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-01-2014 à 14:42:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis désolé mais le Ghost, aussi bien en solo qu'en multi est clairement en dessous des autres ghosts (et c'est un fan de la licence qui parle). En solo, même si le scénar est débile et que le gameplay est identique, je l'ai trouvé moyen. Limite, par rapport à des Black Ops ou aux deux premiers modern warfare, le ghost est largement en dessous.  La faute a un rythme clairement en dessous et aussi, à un personnage assez lourd à contrôler. Enfin, je vais pas détailler ce que j'ai dit dans mon compte rendu de ce jeu à nouveau.  

Du coup, à mon avis, tu peux pas dire que sur ce point, les journalistes aient saqué le jeu histoire de se racheter une crédibilité. Car j'imagine que beaucoup ont eu le même ressenti que moi. En revanche, j'ai pas compris pourquoi Assassin's Creed 3 Liberation HD s'est fait défoncer par GK à ce point là mais bon, en même temps c'est Amaebi : 8+ à AC3 et 7 à AC4.

Message édité par Dbbg le 18-01-2014 à 14:43:28

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1128  1129  1130  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)