| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ronindono Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 20:55:00 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Par contre Dead Space 3 je le trouve sympa, j'ai joué qu'en coop pour l'instant, mais on m'a dit que j'aurai du mal à rejouer aux premiers après |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | ME 1 aurait pu être bien s'ils avaient mis: ME2 et 3, je n'y ai pas touché vu que le 1 m'avait déçu mais vu l'orientation encore plus TPs de la série, j'ai préféré économiser mes sous. Message édité par ravenloft le 17-01-2014 à 21:02:07 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 21:05:56 ![]() Apparemment c'est de la bonne Divinity: Original Sin, ça vaut le coup l'alpha quand même ? Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 21:06:17 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ronindono Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 21:08:09 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Wasteland 2 Day featuring DJWheat ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Born Dead Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 21:12:20 ![]()
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
La Volte Transactions (0) |
Dark Souls sur pc
Message édité par La Volte le 17-01-2014 à 21:17:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 21:18:39 ![]() Mais non... il sera forcément plus beau, ne serait ce que par les jeux de lumière, après je dis pas qu'il sera optimisé pour être encore plus beau mais de base, il a l'air tout à fait correct.
|
ploumpy :oTransactions (1) | Vous parlez, vous parlez mais à la sortie du jeu, vous vous y précipiterez pour acheter ce jeu et l'encenser tels que des groupies de One Direction. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 21:23:00 ![]() On a jamais dit le contraire.
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 21:23:20 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 21:33:57 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | j'ai acheter le 1 pendant les soldes j'ai la flemme de commencer --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
La Volte Transactions (0) |
|
Message édité par ravenloft le 17-01-2014 à 21:59:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 21:59:02 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 22:04:46 ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 22:27:52 ![]() Ptin Loadout ça a l'air de déchirer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 22:31:03 ![]()
|
Le tour par tour ce n'est pas chiant, tu n'aimes pas, c'est une grosse nuance. Le temps réel pausable est aussi un bon système mais le tour par tour apporte certains avantages. Je préfère le retour aux années 90 que voir des rpgs avec des combats temps réel comme skyrim où le degré tactique et l'intérêt des combats se rapproche du zéro absolu et où l'aspect roleplay est presque inexistant. Message édité par ravenloft le 17-01-2014 à 22:36:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain la dernière émission de GK...
La Volte Transactions (0) | The Banner Saga ça à l'air vraiment sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |