Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10257620
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 20:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

KennyKnafou a écrit :

Bon, votre film là, c'est de la merde OK? Je me suis endormi en le regardant. Le réalisateur du 2? Un arnaqueur, un charlatan pistonné!

...

Bah quoi, vous voulez pas argumenter?

_________
       \
     [:biaab:1]

[:lumbahaab:5] Vous déformez mes propos.  
 [:lumbahaab:4] Mais bon j'men balance.  
 [:guillaume truand:3] Libre à vous de croire que Cameron a du talent  

Spoiler :

Je lui reconnais cependant quelques réussites, mais qui ne doivent rien à sa réal [:le guide]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 20:01:47  profilanswer

n°10257623
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-01-2014 à 20:03:18  profilanswer

maximus68 a écrit :

Bah ta le jeu moins cher, tu peux tester avant, et t'aura de toute façon la version finale

Je sais mais sauf à être ultra-fan du projet et à vouloir être un pionnier du jeu... je préfère attendre qu'il soit dispo dans sa version "finale". Je n'aime pas tater un truc et être frustré car c'est juste un "test" pour devoir revenir dans X temps...
J'adorais par exemple l'attente et la découverte brute des jeux d'avant. Ouvrir la boite d'un StarCraft ou Diablo, insérer le jeu et en prendre plein la vue.
Maintenant avec ses Early-Access on perd ce "charme d'antan".  
Question de goûts.
Et comme je ne suis pas totalement hermétique, je testerai certainement la Beta de Pillars Of Eternity comme j'ai testé celle de Wasteland 2... parce que je suis les projets de prêt et que je suis "faible"... Car rine ne remplace le moment ou tu installe un jeu "terminé" et ou tu y plonges sans te dire qu'à un moment ça va couper ou qu'il manque encore ceci ou cela...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10257631
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:05:28  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Le jeu Alien et son orientation niveau gameplay, cher lurkeur grognon :jap:

Ah bon? Et pourquoi ça parle de réalisateurs? de la saga alien? de l'orientation bourrin du 2ème film?
Vous ne vous rendez même plus compte de vos HS et du caractère ennuyeux de ces derniers surtout quand ils sont HS.

---------------
Mon feedback
n°10257633
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:05:41  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Le jeu Alien et son orientation niveau gameplay, cher lurkeur grognon :jap:

Je me demande bien comment on pourrait faire un bon gameplay qui se rapproche de l'ambiance du 1, avec un seul alien donc [:enchiz:4]
Pas évident comme exercice [:enchiz:4]

n°10257642
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 17-01-2014 à 20:08:20  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ah bon? Et pourquoi ça parle de réalisateurs? de la saga alien? de l'orientation bourrin du 2ème film?
Vous ne vous rendez même plus compte de vos HS et du caractère ennuyeux de ces derniers surtout quand ils sont HS.

Il y a trois posts sur le film, tu n'as même pas participé au débat sur le jeu... ça va quoi.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10257643
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 20:08:34  profilanswer

blankette a écrit :

Je me demande bien comment on pourrait faire un bon gameplay qui se rapproche de l'ambiance du 1, avec un seul alien donc [:enchiz:4]

C'est surtout sur la longueur que ca va être périlleux. Rendre un gameplay de cache cache angoissant intéressant pendant 1h voir 2h c'est pas trop trop compliqué. Pendant 7/8H (je pense que je suis généreux mais bon...) là faut avoir pas mal d'idée, et de préférence des bonnes.

@Alexreunion: tu doutes vraiment de rien toi :D

Message édité par Ze_Fly le 17-01-2014 à 20:09:04
n°10257647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:08:55  answer

alexreunion a écrit :

C'est pas si HS si on réfléchit bien, puis bon, ça va on a pas tartiné 10 pages là dessus...

n°10257648
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:09:01  profilanswer

blankette a écrit :

Un truc du genre exploration/énigmes dans le vaisseau, avec quelques coups de stress bien scriptés, ça peut le faire.
Et le HS ciné avec l'avertissement de neon une page avant, je vois qu'on a des amateurs de roulette russe :o

n°10257650
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:09:06  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ça parle de la saga et de l'orientation bourrinne du deuxième parce que jusqu'ici les jeux basés sur la saga respectaient l'orientation bourrine du deuxième :jap:.

Ici on est devant un jeu qui cherche à partir sur l’atmosphère et les codes du premier.

Il y a eu effectivement HS lorsque ça a commencé à discuter de la qualité des films, quelques posts plus haut, pas avant ;)

Message édité par DivadG le 17-01-2014 à 20:09:57
n°10257652
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:09:10  profilanswer

alexreunion a écrit :

Parce que inévitablement, si tu parles d'Alien, tu parles de la façon dont chaque réalisateur a interprété cet univers et comment on pourrait retranscrire ça en termes de gameplay [:heow]
Comme ça a été dit, on aurait deux jeux bien différents si on adaptait l’œuvre de scott ou celle de cameron en jv.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 20:09:10  profilanswer

n°10257654
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:09:13  profilanswer

alexreunion a écrit :

Le plus lourd ici c'est pas vraiment nous, tu t'en rends compte?
Bref; ça m'apprendra à répondre aux lurkers qui postent juste pour se plaindre :o

n°10257656
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 20:09:52  profilanswer

blankette a écrit :

Ben comme on dit depuis DIX pages en faisant un amnesia-like :o la bébête que tu croises régulièrement avec une séquence course poursuite puis re-calme avant la prochaine rencontre

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10257657
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 20:10:06  profilanswer

blood_sam a écrit :

Sans forcément aller dans le défonçage de monstre, y'a moyen de faire des shooters avec une très bonne ambiance, suffit de voir Metro Last Light. Jouer à cache-cache c'est marrant deux minutes, certains peuvent trouver ça flippant, perso je trouve ça chiant. Après comme dit neon, ouais, y'a peut-être moyen d'alterner.

Ils pourraient également faire un Dead Space like mais en version FPS :o

En TPS ça serait aussi trés bien :) !

Je préfére perso au FPS

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10257662
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:11:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben comme on dit depuis DIX pages en faisant un amnesia-like :o la bébête que tu croises régulièrement avec une séquence course poursuite puis re-calme avant la prochaine rencontre

+1

---------------
Mon feedback
n°10257665
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:13:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:lumbahaab:5] Vous déformez mes propos.  
 [:lumbahaab:4] Mais bon j'men balance.  
 [:guillaume truand:3] Libre à vous de croire que Cameron a du talent  

Spoiler :

Je lui reconnais cependant quelques réussites, mais qui ne doivent rien à sa réal [:le guide]

Ban smiley quelque jours. [:talladega:2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10257670
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:14:49  profilanswer

Enfin bon, on dit ça, ils pourraient me sortir un jeu Alien comme Dead Space premier du nom que je serais déjà très content.
Avec des séquences dans l'espace [:monsieur double jay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 17-01-2014 à 20:15:07
n°10257679
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 20:17:57  profilanswer

blankette a écrit :

Enfin bon, on dit ça, ils pourraient me sortir un jeu Alien comme Dead Space premier du nom que je serais déjà très content.
Avec des séquences dans l'espace

Faudrait vraiment que je me le fasse ce Dead Space....

n°10257686
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:19:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faudrait vraiment que je me le fasse ce Dead Space....

J'ai trouvé le premier vraiment génial : l'absence de hud, la lenteur du personnage, les monstres ignobles...
Jamais touché les autres par contre, paraît que c'est devenu très "shoot" et du coup ça m'intéresse moins.  [:ixam:2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10257691
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 20:21:18  profilanswer

alexreunion a écrit :

Moi aussi, je lis vos  [:chtiungdor]  
 :whistle:

Pas tant les miennes !  

je poste pas assez vite en général :D

---------------
n°10257695
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 20:21:48  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai trouvé le premier vraiment génial : l'absence de hud, la lenteur du personnage, les monstres ignobles...
Jamais touché les autres par contre, paraît que c'est devenu très "shoot" et du coup ça m'intéresse moins.  

J'ai que le 1. Et j'ai peur que ça me fasse trop peur :D
Sinon tout me plait dans l'univers (a priori en tout cas).  :D  

Je sens que Alien Isolation sera mien, mais serai-je capable de le lancer, ça c'est pas sur

n°10257696
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:21:49  profilanswer

-neon- a écrit :

Jamais touché les autres par contre, paraît que c'est devenu très "shoot" et du coup ça m'intéresse moins.  [:ixam:2]

T'as pas perdu grand chose, effectivement les suivants n'ont plus cette touche magique  :(  
Pour moi, à l'époque où il est sorti (2008), c'était un jeu vraiment innovant.

n°10257701
Modération

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:23:08  answer

ginfrizz a écrit :

Pas tant les miennes !  

je poste pas assez vite en général :D

Ca va les mecs, j'vous sers le thé et des petits gâteaux ? Déposez vos chaussures ici s'il vous plait. Les toilettes sont au fond à droite. Vous désirez quel service pour votre petit déjeuner demain matin ?

n°10257708
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 20:25:10  profilanswer

blankette a écrit :

T'as pas perdu grand chose, effectivement les suivants n'ont plus cette touche magique  :(  

Même sans la touche magique (la découverte j'imagine?) ils sont si mauvais ? Ca fait comme Alien 1 & 2 ?  :whistle:

n°10257723
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:28:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Même sans la touche magique (la découverte j'imagine?) ils sont si mauvais ? Ca fait comme Alien 1 & 2 ?  :whistle:

Bah ça devient simplement trop bourrin quoi  [:chak_:5]  
Après est-ce que le 1 fait trop peur ? Oui et non, pour moi ce sont plutôt des grand moments de stress que de la peur.  
Par exemple quand t'es dans l'espace, que t'as plus d'oxygène et que tu veux rejoindre le vaisseau mais en même temps tu te fait poursuivre par ces saloperies que t'entend même venir pas puisque t'es dans l'espace justement  [:shlavos]

n°10257727
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 17-01-2014 à 20:29:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je sens que Alien Isolation sera mien, mais serai-je capable de le lancer, ça c'est pas sur

Je l'avais commencé le 1 mais vite lassé bizarrement :/

Dans le genre j'attends impatiemment Evil Within  [:wiids]

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°10257728
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 20:29:14  profilanswer

Modération a écrit :

Ca va les mecs, j'vous sers le thé et des petits gâteaux ? Déposez vos chaussures ici s'il vous plait. Les toilettes sont au fond à droite. Vous désirez quel service pour votre petit déjeuner demain matin ?

Roh désolé :(

---------------
n°10257733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:30:22  answer

XTR3MKILL3R a écrit :

Je l'avais commencé le 1 mais vite lassé bizarrement :/

Dans le genre j'attends impatiemment Evil Within  [:wiids]

La vidéo de gameplay m'a refroidi, on dirait un sous Dead Space 2.

n°10257736
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 17-01-2014 à 20:31:48  profilanswer

C'est parce que le gars savait pas jouer sérieux :o

J'ai trouvé l'ambiance très oppressante perso pdt la phase avec le grand mec a la tronçonneuse  [:alph-one]

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°10257739
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 20:33:21  profilanswer

-neon- a écrit :

Le 2 passe encore, tu devrais foncer :jap: difficulté mal dosée, plus d'action mais réalisation tellement meilleure qu'il est difficile de revenir au 1er (s'il y avait un intérêt)

---------------
n°10257743
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 17-01-2014 à 20:34:58  profilanswer

Le 2 est excellent ouais. Et le 3, bah je ne pourrais pas te dire puisque je n'ai pas réussi à dépasser les 30 premières minutes. Une entrée en matière dégueulasse suivie par 20 minutes de TPS contre d'autres types armés... Do not want.

---------------
n°10257744
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:35:37  profilanswer

blankette a écrit :

[:whiskas]  
Pour être honnête j'en ai chié pour le finir, je jouais uniquement le soir, avec un casque. J'ai fait de sacré bonds. :o

---------------
n°10257746
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 17-01-2014 à 20:36:37  profilanswer

blankette a écrit :

C'était une période cool, avec un paquet d'AAA qui tentaient un peu d'innover. :(

---------------
n°10257749
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:37:39  profilanswer

foudelou a écrit :

La rapport c'est Alien Bidule pour la fin de l'année version Alien1/3 AKA sans arme, 1 alien et démerde toi :o

Si vous aimez alien, tâtez de ce petit jeu d'aventure très sympa
http://tof.canardpc.com/preview2/2cfb1803-ad88-477e-ad70-8ab33d6eeeed.jpg

n°10257751
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:38:04  profilanswer

foudelou a écrit :

Le 2 passe encore, tu devrais foncer :jap: difficulté mal dosée, plus d'action mais réalisation tellement meilleure qu'il est difficile de revenir au 1er (s'il y avait un intérêt)

FunkyKatamari a écrit :

Le 2 est excellent ouais. Et le 3, bah je ne pourrais pas te dire puisque je n'ai pas réussi à dépasser les 30 premières minutes. Une entrée en matière dégueulasse suivie par 20 minutes de TPS contre d'autres types armés... Do not want.

Je vais y réfléchir. :o

J'ai re-tenté Mass Effect, déjà, p'tain, impossible, je sais pas, c'est physique, j'y arrive pas. Pas du tout. :cry:

---------------
n°10257770
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 20:43:59  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai re-tenté Mass Effect, déjà, p'tain, impossible, je sais pas, c'est physique, j'y arrive pas. Pas du tout. :cry:

Je vois que je ne suis pas le seul. J'accroche vraiment pas au jeu. Ça allait jusqu'à ce qu'on quitte la Citadel mais après... Et ce pathfinding des personnages qui me rend fou. Quand j'envoie des PNJ se mettre à couvert et qu'ils préfèrent se balader tranquillement sous le feu des tirs ennemis. Ugh.

Message édité par _PixelNinja le 17-01-2014 à 20:44:30
n°10257775
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:45:39  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Le problème du 3 j'ai trouvé c'est cette ***ain de touche "E" qui sert à tout faire, se planquer, sauter, pisser, parler, etc ...

Du coup quand ça devient un peu chaud (pas souvent mais du coup c'est les moments les plus inintéressante) tu pars te planquer tu veux sauter au dessus d'un obstacle et évidemment tu te retrouve accroupis juste devant le grosbill qui te tatanne la gueule  :fou:  :fou:  :fou:  

Et cette fin digne d'un mauvais bouquin de SF pour jeune ado  :(  

J'ai bien aime ME, les 3, mais le portage/gameplay pourrie et le fin de chiotte m'ont un peu gâché mon plaisir du coup je peux pas dire aux gens de foncer en toute honnêteté  :/

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10257777
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 17-01-2014 à 20:46:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je l'ai commencé il y a quelques temps mais pas retouché depuis, faute de temps :o Faut juste savoir que les monstres déboulent des grilles, et si tu veux te marrer t'y vas au càc :o

n°10257779
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:46:27  profilanswer

Le problème de ME 3 j'ai trouvé c'est cette ***ain de touche "E" qui sert à tout faire, se planquer, sauter, pisser, parler, etc ...

Du coup quand ça devient un peu chaud (pas souvent mais du coup c'est les moments les plus inintéressante) tu pars te planquer tu veux sauter au dessus d'un obstacle et évidemment tu te retrouve accroupis juste devant le grosbill qui te tatanne la gueule  :fou:  :fou:  :fou:  

Et cette fin digne d'un mauvais bouquin de SF pour jeune ado  :(  

J'ai bien aime ME, les 3, mais le portage/gameplay pourrie et le fin de chiotte m'ont un peu gâché mon plaisir du coup je peux pas dire aux gens de foncer en toute honnêteté  :/

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10257789
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-01-2014 à 20:50:57  profilanswer

J'ai adoré le premier et stoppé le second après le premier tiers... :/

Message édité par BillyCorgan le 17-01-2014 à 20:51:10

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10257799
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 20:54:08  profilanswer

J'ai reçu une 2nde invite pour Hearthstone, cette fois liée à mon compte.. je me sens obligé de l'installer alors que ça m'attire pas à la base :(  
Et je vais aimer.

---------------
n°10257802
ronindono

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:55:00  profilanswer

FLK a écrit :

Y'a pas vraiment de concurrents sur ce que veut proposer Camelot Unchained.

La question c'est surtout de savoir s'il le jeu sera conforme aux attentes (oui j'ai backé :o)

On dirait mon pote [:tinostar]. Un jeu qui n'a pas encore montré de vraies vidéos avec un site officiel qui à l'air de dater des années 2000 :o
Comment les développeurs arrivent à donner cette engouement la? Certes DAOC c'était un must à une époque mais bon si peu d'info pour cette suite avec l'impression qu'ils manquent cruellement de fond perso ça me fait pas rêver :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)