| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 20:01:47 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
blankette Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
@Alexreunion: tu doutes vraiment de rien toi Message édité par Ze_Fly le 17-01-2014 à 20:09:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 20:08:55 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Ici on est devant un jeu qui cherche à partir sur l’atmosphère et les codes du premier. Il y a eu effectivement HS lorsque ça a commencé à discuter de la qualité des films, quelques posts plus haut, pas avant Message édité par DivadG le 17-01-2014 à 20:09:57 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 20:09:10 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blankette Transactions (0) | Enfin bon, on dit ça, ils pourraient me sortir un jeu Alien comme Dead Space premier du nom que je serais déjà très content. Message cité 1 fois Message édité par blankette le 17-01-2014 à 20:15:07 |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
Modération Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 20:23:08 ![]()
|
|
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 20:30:22 ![]()
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le 2 est excellent ouais. Et le 3, bah je ne pourrais pas te dire puisque je n'ai pas réussi à dépasser les 30 premières minutes. Une entrée en matière dégueulasse suivie par 20 minutes de TPS contre d'autres types armés... Do not want. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 17-01-2014 à 20:44:30 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Hrolf Transactions (0) | Le problème de ME 3 j'ai trouvé c'est cette ***ain de touche "E" qui sert à tout faire, se planquer, sauter, pisser, parler, etc ...
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai adoré le premier et stoppé le second après le premier tiers... Message édité par BillyCorgan le 17-01-2014 à 20:51:10 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) | J'ai reçu une 2nde invite pour Hearthstone, cette fois liée à mon compte.. je me sens obligé de l'installer alors que ça m'attire pas à la base --------------- Normal people are people you don't know well |
ronindono Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |