| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 21:43:11 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Le mec a désactivé certains effets genre la poussière etc, il tourne en 4K mais à 30fps, bref
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
les jeux de bagnole en open world ont tendance à tous m'ennuyer de par leur conception intrinsèque (je préfère les circuits construit spécialement pour la course dont tout a été pensé pour ça que les circuits qu'on construit tant bien que mal une fois qu'on a fait l'open world) et encore plus quand ça a l'air aussi too much que ce jeu (traversé de lac en voiture par exemple) mais à petit prix on peut s'amuser quelques heures au moins le temps de découvrir et ça c'est intéressant. Message édité par ravenloft le 21-09-2016 à 21:56:44 --------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | FH3 préco en édition Ultimate finalement --------------- LaPointe |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | store only....W10 only... rien que pour ça ils plombent le potentiel d'acheteur de plus de la moitié --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 22:00:02 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2016 à 22:01:18 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) | Ah non mais y a pas de piéton dans Horizon hein, c'est pas un bug.
Message édité par Klaw le 21-09-2016 à 22:11:12 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par ravenloft le 21-09-2016 à 22:12:56 --------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 21-09-2016 à 22:11:30 --------------- Ravenloft |
Lomya Transactions (0) | Dying Light, un jeu pour ceux qui en ont !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
ilyama Transactions (34) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 154s Devils Dagger |
Acyd59 Transactions (1) | C'est passé ça ? : Les jeux vidéo sont-ils devenus trop longs ? Message édité par Acyd59 le 21-09-2016 à 23:15:43 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain comment j'en chie sur Devil Daggers, je dépasse pas une putain de minute --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 21-09-2016 à 23:40:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2016 à 23:41:16 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon sinon faut etre methodique pour y arriver. Hesitez pas a regarder quelques replays (sauf si vous voulez pas vous spoilier bien sur --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2016 à 23:45:15 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai eu 2 upgrade sur ma partie a 154s. J'ai eu une dague grise (argent?) a la fin. Aucune idee a quoi ca correspond. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-09-2016 à 23:51:17 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je nettoie pas assez vite en fait, effectivement, dès que j'ai le premier upgrade ça part en couille.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 1er run à devil dagger, 75sec |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Que me propose Steam aujourd'hui
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 26-10-2016 à 12:15:42 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |