| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 00:17:23 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 100sec de passé, je m'arrête là |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Je me suis pris les deux Mirror's Edge à pas cher avec le code ORIGIN50. J'ai déjà fait le premier mais je voulais y faire jouer ma copine. Elle a beaucoup de mal à synchroniser les deux sticks; en gros elle sait pas jouer aux FPS. Est-ce qu'il existe des méthodes (ou un jeu) pour s'introduire aux FPS ? Accessoirement ME j'ai tout mis au max. et dès qu'il y a des gardes ça rame comme pas possible. J'ai une GTX 970 et le jeu date de 2009, je pensais que je serais épargné par le downgrade... Message cité 3 fois Message édité par Valsou le 22-09-2016 à 00:35:02 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ilyama Transactions (34) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 22-09-2016 à 00:25:10 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'avais fait le 1er ME sur 360 à l'époque; je sais pas si c'est meilleur au clavier/souris. Oui j'ai acheté Devil Daggers 6h avant qu'il soit annoncer dans le HB. Je regrette pas. Ni mon score de 40 secondes. Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 22-09-2016 à 00:37:10 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 00:36:54 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon respect à Ze_Fly quand même qui nous a dégoté ce petit Devils Dagger qui s'annonce bien prenant. C'est ma deuxième bonne surprise après le tres bon Nuclear Throne aussi promu par la mouche
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bordel mais la ou ça a du mal à passer avec FH3, c'est quand je vois que sur amazon il est à 49 euros sur la one.... On paie plus cher ses jeux pc maintenant. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Faut vraiment pas etre rancunier quand on voit en plus qu'on herite d'une version a peine superieur a celle sur XOne. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-09-2016 à 08:12:37 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Techniquement parlant si les joueurs X1 achètent en demat ils payent le même prix. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
De chez Activision |
Je crois qu'à la base le demat sur consoles devait être au même prix que les versions disque pour que les constructeurs ne se fâchent pas avec les revendeurs (Micromania, GAMES & co). Le démat consoles, niveau prix, c'est vraiment super intéressant au bout de plusieurs mois pendant les soldes où ils se rapprochent des prix qu'on trouve sur PC. Ou bien faut guetter les bons plans sur les cartes prépayées. Message édité par tom le chat le 22-09-2016 à 08:33:07 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Jamais eu aucun problème de mon coté (Radeon 6970 à l'époque). Windows en mousse ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
A 1 euro en même temps on fait acheter n'importe quoi. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
cell Transactions (3) | Y a quoi comme jeu beau et bien ?
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
NBA 2k17 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |