| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2016 à 21:52:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 21:52:28 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon allez, j'ai lâché 5 européens pour tester ce devil daggers --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'arrête pas de tomber du niveau --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha ben j'avais déjà prison architect depuis 2014 en fait --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faudrait faire une liste des pseudals à ajouter pour le concours de la plus grosse quéquette sur DD du coup --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | 92s --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Caboc SauvageTransactions (19) | 65s --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Bon, HB pris pour Prison Architect & Punch Club
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 22:19:53 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Allez hop, 10mn de jeu, score de 75. Ca ira pour ce soir --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 101sec et j'en chie déjà --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
J'aimerais pourtant un diablo 1HD plutôt. Il y a bien eu un mod diablo1 Hd sortit il y a quelques temps dont j'avais parlé ici même dans l'indifférence la plus totale mais le mec a eu le mauvais gout de modifier certains features que je considère comme des gros atouts donnant sa personnalité au 1 comparé à tous les diablo like après le 2. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 20-09-2016 à 22:47:36 --------------- Ravenloft |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le topic qui sombre enfin dans les ténebres des dagues démoniaques |
garcia_h Transactions (0) | Merde je savais pas que Gow 4 sortait sur PC
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2016 à 22:59:34 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2016 à 23:04:30 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2016 à 23:12:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2016 à 23:15:23 ![]()
Sony prepare un remaster de TLOU remastered Edit : source http://www.jeuxvideo.com/news/5357 [...] -4-pro.htm Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 23:16:19 |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2016 à 23:37:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2016 à 23:39:00 ![]() Bientôt un remastered pour Star Citizen. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | TLOU, ce jeu overhypé et finalement assez médiocre qu'on continue à nous resservir toujours un peu plus froid et rance |
Klaw Transactions (38) | Bon c'est pas mal Devil Daggers.
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Cool ravi que ca te plaise. La partie sonore est exceptionnelle je trouve. Bon petit update du leaderboard HFR (j'ai sans doute pas tout le monde)
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 21-09-2016 à 00:00:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2016 à 23:59:59 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dans devils dagger, le son est spatialisé ? ça doit envoyer non avec un 5.1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai trois minutes de jeu et je suis bon dernier. Message édité par mukumi le 21-09-2016 à 00:01:36 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) | Préload Forza en cours |
iskor Transactions (0) | Tain, Pounch Clubbe, je le voulais, et ya moyen de le topper apacher chez Humble T_T
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2016 à 00:15:00 ![]() Interessant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |