Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11155  11156  11157  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12668320
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 12:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

J'ai rien entendu,/lu/vu au contraire de la presentation de la one par exemple.

Tu lis pas les forums (autres qu'HFR) des jeux consoles, c'est pour cela. :D

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 12:26:01  profilanswer

n°12668321
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-09-2016 à 12:27:00  profilanswer

Eanrol a écrit :

Tu connais pas Game Dev Tycoon ? [:mr mala:1]

et game dev story sur smartphone :o

n°12668325
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-09-2016 à 12:28:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sur les forums a l'époque, tu en avais qui disaient qu'ils allaient passer a la PS4 a cause de cette trahison de MS.

Ce niveau de mongolance  [:rotflmao]  
M'enfin quand tu vois que certains qui attendaient forza horizon sur pc décident de ne pas le prendre juste à cause d'une histoire de store... C'est le même niveau de connerie.  [:mgs-solidsnake-:1]

n°12668326
serthus

Transactions (5)
Posté le 13-09-2016 à 12:29:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les joueurs Xbox, ils ont souvent aussi un PC a coté. Et pouvoir commencer a jouer sur console, puis pouvoir migrer sur PC quand madame veut la tv, cela a pas de prix (enfin si 70 euros).

Tu penses vraiment que les deux mondes sont cloisonnés et qu'il y a aucun passage entre les deux ?

Perso, c'est une option qui m'aurait fait kiffer a l'époque de la 360 : acheter 1 fois, avoir les jeux sur mon PC et sur ma 360 avec les mêmes sauvegardes.

Donc en fait, les joueurs console qui s'en foutent du pc on en fait souvent un pc pour jouer, mais une minorité ne sont pas contents que ca sorte sur pc, donc pour leur faire plaisir, ms augmente le prix de la version PC, pour que des possesseurs de PC mais qui sont en fait aussi des joueurs console soient contents.
Un peu tarabiscoté tout ca...

mgs-solidsnake- a écrit :

M'enfin quand tu vois que certains qui attendaient forza horizon sur pc décident de ne pas le prendre juste à cause d'une histoire de store... C'est le même niveau de connerie.  [:mgs-solidsnake-:1]

On pourrai facilement qualifier le fait de ne pas voir plus loin que le bout de son nez et d'un jeu de connerie aussi facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par serthus le 13-09-2016 à 12:32:38
n°12668331
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 12:31:03  profilanswer

Tu sais hier, lors du twitch de turn10 pour présenter la demo sur one, tu en as qui voulait arrêter d'acheter des jeux MS, parce que le mec ne voulait pas parler de la demo PC. C'était la déception de leur vie cette absence de demo.

n°12668335
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-09-2016 à 12:33:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu sais hier, lors du twitch de turn10 pour présenter la demo sur one, tu en as qui voulait arrêter d'acheter des jeux MS, parce que le mec ne voulait pas parler de la demo PC. C'était la déception de leur vie cette absence de demo.

L’humanité  [:delarue4]

n°12668339
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 12:34:03  profilanswer

serthus a écrit :

Donc en fait, les joueurs console qui s'en foutent du pc on en fait souvent un pc pour jouer, mais sont pas contents que ca sorte sur pc, donc pour leur faire plaisir, ms augmente le prix de la version PC, pour que des possesseurs de PC mais qui sont en fait aussi des joueurs console soient contents.
Un peu tarabiscoté tout ca...

De la facon dont tu l'as compris, ouais mais bon venant de toi.

Sinon mon propos depuis le début, c'est que les joueurs consoles et PC ne sont pas deux communautés que tout oppose, que ce propose MS avec le play anywhere était attendu et demandé par beaucoup de joueurs.

Ah oui qu úne des raison qui a poussé MS a mettre le jeu a 70 boules sur PC est de faire plaisir a une bande de bruyant qui n'accepterait pas le fait que le jeu soit moins cher sur PC que sur console.

n°12668340
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-09-2016 à 12:35:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Genre ca ouais. Enfin plus genre : on va mettre le jeu a 70 boules pour éviter qu'ils râlent trop que la version PC est moins cher.

Sur les forums a l'époque, tu en avais qui disaient qu'ils allaient passer a la PS4 a cause de cette trahison de MS.

'tin [:ddr555]

---------------
LaPointe
n°12668342
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-09-2016 à 12:35:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu lis pas les forums (autres qu'HFR) des jeux consoles, c'est pour cela. :D

Je suis l'actualite. Si ca remonte pas dans les medias, je pense que MS s'en fout (car ca reste une minorite et qui du coup ne se repand pas au plus grand nombre).  

Le prix lisse sur toute les plateforme n'a a mon avis aucun rapport avec les raleries de gamins sur le net. C'est une decision d'uniformite lie au fait que MS propose un contenu sur une plateforme unique (windows) et que donc ils ne fait pas la diff entre le hardware. Donc le prix est lie au contenu, pas a la plateforme. ils vendent un jeu windows dispo partout, et non pas une version xbox et une version PC. D'ou le meme prix sur console, PC, mobile, whatever. ca explique aussi la non dispo en dehors du store MS sur PC (du moins ce qu'ils ont essaye).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12668346
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-09-2016 à 12:37:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sinon mon propos depuis le début, c'est que les joueurs consoles et PC ne sont pas deux communautés que tout oppose, que ce propose MS avec le play anywhere était attendu et demandé par beaucoup de joueurs.

Ah oui qu úne des raison qui a poussé MS a mettre le jeu a 70 boules sur PC est de faire plaisir a une bande de bruyant qui n'accepterait pas le fait que le jeu soit moins cher sur PC que sur console.

Une raison qui me paraitrait plus logique c'est surtout pour pas que les joueurs consoles aillent choper une clé PC à 10 ou 20€ moins cher pour y jouer sur X1 grace au play anywhere, non ?

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 12:37:54  profilanswer

n°12668347
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-09-2016 à 12:38:15  profilanswer

B-S a écrit :

Une raison qui me paraitrait plus logique c'est surtout pour pas que les joueurs consoles aillent choper une clé PC à 10 ou 20€ moins cher pour y jouer sur X1 grace au play anywhere, non ?

Par exemple :o

n°12668348
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 12:38:19  profilanswer

En tout cas je note que le débat Windows Store est identique tous les mois et que personne ne quitte sa position.  [:guillaume truand:4]

n°12668351
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 12:39:27  profilanswer

n°12668352
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 12:39:46  profilanswer

B-S a écrit :

Qu'ils virent cette version Play Anywhere alors. OSEF totalement.

Les joueurs X1 peuvent acheter le jeu sur Amazon à 55€. Nous pas :(

n°12668354
serthus

Transactions (5)
Posté le 13-09-2016 à 12:39:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bin extrapole un peu, j'ai un peu de mal avec la vision de certaines personnes pour qui tout est tellement parfait chez ms ( le store, la politique, l'écoute de la communauté... ).
L'opposé de hater, c'est fanboy, mais bon venant de toi.

Message cité 1 fois
Message édité par serthus le 13-09-2016 à 12:40:48
n°12668355
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 12:40:17  profilanswer

B-S a écrit :

C'est aussi une raison. Mais avec la version physique, ils peuvent deja le faire. Le jeu est 10 euros moins cher chez amazon par exemple en physique x1. Pareil a la fnac.

n°12668359
B-S
Transactions (2)
Posté le 13-09-2016 à 12:41:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Qu'ils virent cette version Play Anywhere alors. OSEF totalement.

Les joueurs X1 peuvent acheter le jeu sur Amazon à 55€. Nous pas :(

:/ :/ :/

---------------
n°12668360
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 12:41:13  profilanswer

serthus a écrit :

Bin extrapole un peu, j'ai un peu de mal avec la vision de certaines personnes pour qui tout est tellement parfait chez ms ( le store, la politique, l'écoute de la communauté... ).
L'opposé de hater, c'est fanboy, mais venant de toi.

Cela tombe bien vu que c'est pas ma vision.

n°12668361
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-09-2016 à 12:41:18  profilanswer

mukumi a écrit :

En tout cas je note que le débat Windows Store est identique tous les mois et que personne ne quitte sa position.  [:guillaume truand:4]

Bah il faut dire que le store n'a pas vraiment évolué :p
Quelques mises à jour ont été faites, mais on attends encore le gros du truc (ou je l'ai raté) qui permettra de gérer des overlays, le gsync/freesync, ...

Quand tout ça sera arrivé, ça sera déjà plus un store comme un autre, et y aura moins matière à râler.
Après niveau prix, faut pas rêver, ça changera pas. Au mieux on aura droit à des clés à prix un peu réduit ailleurs que directement sur le store.

Edit : ah bah a priori Gsync/freesync c'est bon

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 13-09-2016 à 12:43:01
n°12668362
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 12:41:28  profilanswer

n°12668364
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 12:42:46  profilanswer

Klaw a écrit :

Quelques mises à jour ont été faites, mais on attends encore le gros du truc (ou je l'ai raté) qui permettra de gérer des overlays, le gsync/freesync, ...

Quand tout ça sera arrivé, ça sera déjà plus un store comme un autre, et y aura moins matière à râler.
Après niveau prix, faut pas rêver, ça changera pas. Au mieux on aura droit à des clés à prix un peu réduit ailleurs que directement sur le store.

G-sync est déjà géré il me semble. Depuis mai.

Ben ils ont le choix entre la version x1 seule à 55 ou la version combi à 70.

Sur pc on te force à prendre un combi.

n°12668366
B-S
Transactions (2)
Posté le 13-09-2016 à 12:44:02  profilanswer

Mais le play anywhere le mec peut acheter la version physique, la lancer une fois sur sa console pour activer le truc sur PC, revendre son jeu et continuer à y jouer sur PC :??:

---------------
n°12668368
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-09-2016 à 12:44:32  profilanswer

mukumi a écrit :

G-sync est déjà géré il me semble. Depuis mai.  

Ouais en effet, je viens de voir ça.
Du coup c'est plus si catastrophique.

Il reste quoi à régler concrètement pour les détracteurs ?
Au delà du fait que les jeux sortent pas sur Steam :p

n°12668369
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 12:44:37  profilanswer

Klaw a écrit :

Gsync/Freesync, c'est deja tombé (en mai, c'etait il y a pas si longtemps). Ainsi que le framerate debloqué.

L'overlay et les mods sont promis (et montré pour l'overlay en conf) mais pas encore dispo a ma connaissance.

n°12668370
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 12:44:49  profilanswer

B-S a écrit :

Mais le play anywhere le mec peut acheter la version physique, la lancer une fois sur sa console pour activer le truc sur PC, revendre son jeu et continuer à y jouer sur PC :??:

Non. Version physique = jouer sur Xbox one uniquement.

Le play anywhere c'est uniquement le demat.

n°12668372
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 12:45:10  profilanswer

B-S a écrit :

Nop. Version demat obligatoirement.

n°12668373
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 12:45:58  profilanswer

Klaw a écrit :

Ouais en effet, je viens de voir ça.
Du coup c'est plus si catastrophique.

Il reste quoi à régler concrètement pour les détracteurs ?
Au delà du fait que les jeux sortent pas sur Steam :p

Mods, overlay, peripheriques (en cours avec APEX), prix.

Crossli est aussi géré par l'UWP.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 13-09-2016 à 12:46:25
n°12668375
B-S
Transactions (2)
Posté le 13-09-2016 à 12:46:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Non. Version physique = jouer sur Xbox one uniquement.  

Le play anywhere c'est uniquement le demat.

Yeagermach42 a écrit :

Nop. Version demat obligatoirement.

Ok, logique :jap:

---------------
n°12668376
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 12:47:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est aussi une raison. Mais avec la version physique, ils peuvent deja le faire. Le jeu est 10 euros moins cher chez amazon par exemple en physique x1. Pareil a la fnac.

En démat, tu peux aussi faire quelques économies en guettant les bons plans sur les gift cards Xbox Live. Y a tout un topic dédié à ça (même s'il est beaucoup moins actif qu'à l'époque de la 360) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°12668380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 12:49:27  answer

Ça peut se comprendre ça, le mec qui n'a jamais acheté sur le store MS, ça le fait un peu chier de n'avoir qu'un seul jeu dessus.

n°12668387
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-09-2016 à 12:52:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mods, overlay, peripheriques (en cours avec APEX), prix.

Crossli est aussi géré par l'UWP.

Ca me parait pas si pire du coup.
On sait déjà que Horizon gérera les volants aussi dès la sortie, même s'il en manquera.

Reste le gros problème du prix, mais là perso je me fais pas d'illusion : soit ils ouvrent le marché aux revendeurs de clés (et pas juste des codes sur Amazon) ce qui permettra une certaine concurrence, soit ça ne bougera pas.it
Et mon avis est que ça ne bougera pas, Play anywhere oblige : une perte de valeur de leurs jeux sur PC impacterait directement leurs marges sur console.

Message édité par Klaw le 13-09-2016 à 12:58:15
n°12668390
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-09-2016 à 12:55:53  profilanswer

Sinon les mecs arrêtent de faire de la politique avec le jv et se mettent à jouer tout simplement à un jeu qui leur fait envie.  
Ca me dépasse completement de voir que pour un bete store les gens ne vont pas jouer à un jeu qu'ils attendaient à fond.

n°12668397
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 12:58:08  profilanswer

Sinon les mecs arrêtent de faire de la politique avec le jv et se mettent à jouer tout simplement à un jeu qui leur fait envie.  
Ca me dépasse completement de voir que pour un bete store les gens ne vont pas jouer à un jeu qu'ils attendaient à fond.

Moi je respecte le fait de suivre ses convictions quitte à se priver de quelque chose qui te donne envie.

Maintenant je ne donnerai pas mon avis sur la pertinence des convictions en elles-mêmes.

n°12668398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 12:58:30  answer

bauer_attitude a écrit :

Tiens j'ai pas encore testé l'otk worgen... [:jean-guitou]  

Mais bon avec WoW c'est pas la peine là :D

L'otk worgen est fun mais difficile à jouer à cause des mécaniques de pioche, et parfois les mauvaises sorties font que tu dois attendre d'avoir vider ton deck pour comboter. Et selon le match-up ça arrive parfois d'être à 1pv avant de pouvoir one shot le type en face. Mais dans ce cas là tu jouis, surtout si l'autre te bm comme un porc croyant la partie gagné.  :love:

n°12668399
B-S
Transactions (2)
Posté le 13-09-2016 à 12:58:55  profilanswer

Steam, Origin, Uplay, GOG Galaxy, on n'est plus à un launcher près :o mais encore une fois le problème c'est pas le launcher, c'est le prix.

---------------
n°12668407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 13:01:26  answer

Ouais. Mais en fait je m'en fous tellement.  :o

n°12668415
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-09-2016 à 13:07:23  profilanswer

Si tu t'estimes floue par le commercant qui te vend le produit qui te fait envie, generalement, tu n'achetes pas. C'est plutot logique. T'as envie d'un jeu mais: il est tres cher et pas moyen d'acheter ailleurs; y'a des limitations lies au store qui te pose probleme (overlay, mods, etc...) bah je comprend totalement de ne pas acheter le jeu.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12668418
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 13:07:49  profilanswer

B-S a écrit :

Steam, Origin, Uplay, GOG Galaxy, on n'est plus à un launcher près :o mais encore une fois le problème c'est pas le launcher, c'est le prix.

En l'occurence, le launcher tu l'as d'office sur tous les windows 10. Pour le prix, c'est un jeu MS, ça ne me choque pas. Je comprends que ce soit un argument pour ne pas l'acheter hein mais moi ça ne m’empêchera pas de chopper Forza Horizons sur PC...

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°12668421
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-09-2016 à 13:08:21  profilanswer

Sinon, pour changer de sujet, Steam a décidé de revoir les reviews.
Du coup ils ont banni les reviews "louches", et certains indés commencent  à râler.
Et si j'ai bien suivi, les reviews de clés obtenues hors Steam (donc tous les jeux achetés en dehors de Steam quelle que soit la source ?) ne compteront plus dans la note finale.

Par contre je pensais qu'ils auraient tenté quelque chose pour le bashing un peu violent que subissent certains jeux à leur sortie, mais non.
Après c'est forcément plus compliqué à gérer que de bannir les mecs reviews achetées.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 13-09-2016 à 13:10:44
n°12668423
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 13:09:04  profilanswer

Ms va vendre des millions de Forza Horizon sur pc. Dans six mois ils introduisent le Windows live payant. Jackpot. Et procès.  [:salutat1ons]

n°12668425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 13:10:14  answer

Klaw a écrit :

Sinon, pour changer de sujet, Steam a décidé de revoir les reviews.
Du coup ils ont banni les reviews "louches", et certains indés commencent  à râler.

Par contre je pensais qu'ils auraient tenté quelque chose pour le bashing un peu violent que subissent certains jeux à leur sortie, mais non.
Après c'est forcément plus compliqué à gérer que de bannir les mecs reviews achetées.

http://store.steampowered.com/app/ [...] views_hash

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 13:10:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11155  11156  11157  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)