| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 11:13:07 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est super classe Apres en lisant ça j'ai l'impression que ça fait partie de ces jeux dont les CRs te donnent envie, et puis une fois devant le bousin tu t'emmerdes parce que t'arrives pas du tout à faire la meme chose Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 09-09-2016 à 11:17:31 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, moi j'aime bien les vaisseaux d'Elite --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 11:15:34 ![]() Bonjour
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
J'ai pas encore réussi Message édité par Caboc le 09-09-2016 à 11:17:52 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Nan mais faut pas prendre les posts de tamino au sérieux, le mec passe sa vie à rager sur une race dans SC2, genre tous les 2 posts hein, il dit même que le jeu est une merde, mais il y joue quand même. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 11:19:24 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ne vous amusez pas à faire des classements goty l'année de sortie de Overwatch sinon ça va tourner au ridicule. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 11:22:12 ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
CCyril2 Transactions (13) | Ça me donne presque envie de relancer Élite |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 11:25:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 11:25:58 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 09-09-2016 à 11:27:28 |
Message édité par Kikasstou le 09-09-2016 à 11:26:56 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 09-09-2016 à 11:31:04 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Attends un peu que id s'occupe de Doom. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu as joué quoi ? Trente minutes ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |