| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Rhadamenthos le 29-08-2016 à 08:54:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 08:54:25 ![]() ![]() |
YannR8357 Transactions (35) | Hello, comment fait-on pour être invité sur la communauté Steam? --------------- - Don't think you are, know you are! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bonjour,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça peut sembler honteux quand tu as seize ans. Quand tu es vieux comme nous tous on s'en ballec de ce que les gens pensent. Lego ftw. Muk |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 29-08-2016 à 09:32:46 |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 09:32:12 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Bonjour, Message édité par stefaninho le 29-08-2016 à 09:33:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce Week-End : Deus Ex Manking Divided.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Me concernant : - F1 2016 (le pied)
Excellente initiative Message édité par tonton-thon le 29-08-2016 à 09:48:17 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 29-08-2016 à 12:31:06 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Lomya Transactions (0) | Je viens de voir sur mon compte Mamazon que Legion est prévu pour livraison le 3 octobre... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 29-08-2016 à 09:52:12 |
J'étais en manque de sorties pourries. J'ai du rattraper mon retard. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
foudelou Transactions (2) | Life is feudal ça fait des années que c'est en dev, ça sentait bon mais j'ai pas suivi du tout comment ça a tourné, possible que ce soit daubé maintenant --------------- Normal people are people you don't know well |
J'ai fait ça intelligemment. Un jeu daubé, un jeu potentiellement intéressant, un clin d'œil & le reste est plus ou moins OK. J'aurais pu faire uniquement de la merde. J'avais la matière. Maintenant si le consensus général est à "mukumi on s'en fout de tes sorties pourries" je ne le ferai plus. C'est juste pour mettre un peu d'ambiance. Message édité par mukumi le 29-08-2016 à 10:21:33 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2016 à 10:07:49 ![]() BONJOUR TOPIC |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Ce week-end:
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Fan des simus habituelles (Iracing, Assetto ...) ben j'ai testé plus de 2h F1 2016 ce matin, ils ont fait un énorme boulot sur les sensations en jeu. La voiture est lourde comme il faut, on sent bien quand on va décrocher, vraiment, je suis épaté par le gameplay ! Aller grapiller quelques centièmes à chaque tour, quel pied !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |