Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11013  11014  11015  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12632827
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-08-2016 à 10:24:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

Merci pour vos réponses. Par contre, en ce qui concerne les clés en vente sur le forum, je suppose quand même que les clés de la version xbox et pc sont communes quand même. Auquel cas, ça serait un peu idiot de la part de Microsoft :D

Non, y'a plein de clés pour QB qui avaient été vendu comme ça

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 10:24:38  profilanswer

n°12632830
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-08-2016 à 10:26:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

pourquoi ? l'UI, les déplacements, tout est pensé pour la console, encore plus que sur HR.

C'est même bien plus intuitif pour gérer les menus circulaires.

Non je n'irai pas dire ça. Rien que le système de couverture, le fait que tu doit pointer la ou tu veux te déplacer c'est infiniment plus simple/précis/rapide à la souris. J'ai voulu jouer au pad au départ et j'ai trouvé ça tellement inconfortable (pourtant j'ai des consoles) que je suis vite revenu au C/S.

n°12632831
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-08-2016 à 10:26:37  profilanswer

Blizzard [:clooney3]  

Sinon je me replonge dans le lore de Warcraft pour me remettre à jour avec la sortie de Legion mais bordel c'est pas évident à suivre [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°12632835
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-08-2016 à 10:28:01  profilanswer

sadicologue a écrit :

Non, y'a plein de clés pour QB qui avaient été vendu comme ça

QB c'était une action spécifique où tu recevais une clé à l'achat du jeu sur Xbox one.

Dans le cas de Forza y'a pas,  à première vue, de clé supplémentaire. Le jeu demat est lié à ton compte Xbox auquel tu peux te connecter via Windows 10.

bauer_attitude a écrit :

Sinon je me replonge dans le lore de Warcraft pour me remettre à jour avec la sortie de Legion mais bordel c'est pas évident à suivre [:tinostar]

Faut aller voir le film.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 29-08-2016 à 10:29:23
n°12632840
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-08-2016 à 10:29:02  profilanswer

boffbad a écrit :

• Darkest Dungeon : Tuage de la harpie, le canon de 8 et de la chair inachevée.

Y a pas à dire, c'est vachement moins sympa les noms français :D

n°12632841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 10:30:06  answer

Kikasstou a écrit :

Non je n'irai pas dire ça. Rien que le système de couverture, le fait que tu doit pointer la ou tu veux te déplacer c'est infiniment plus simple/précis/rapide à la souris. J'ai voulu jouer au pad au départ et j'ai trouvé ça tellement inconfortable (pourtant j'ai des consoles) que je suis vite revenu au C/S.

Perso, je trouve l'interface C/S de ce Deus Ex exemplaire pour un portage :jap:

n°12632844
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 10:31:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Regarde et écouté les trucs mis en ligne par Blizzard ;)

n°12632845
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-08-2016 à 10:32:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le lore est mort avec Arthas je trouve. Tout ce qui a suivi, ca ressemblait quand même a de la pirouette pour faire ressurgir des méchants de nulle part. Et puis bon il y a aussi la Pandarie qui vient faire tache dans le tas. Et puis WoD avec son univers alternatif c'est aussi de la grosse bricole. La on a la Legion qui revient et qui est pas contente... ouais... je pense qu'il est temps qu'ils passent a autre chose.

n°12632846
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 10:32:21  profilanswer

Ce WE,  
- j'ai forcément fait un peu de World of Warships,
- Fini Doom (quel pied ce jeu)
- Installé et joué 1h30 à Undertale.

n°12632849
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-08-2016 à 10:33:07  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Regarde et écouté les trucs mis en ligne par Blizzard ;)

Le livre audio?

Ça retrace tout le lore de Warcraft?

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 10:33:07  profilanswer

n°12632854
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-08-2016 à 10:33:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Jouer a un truc digne de la wii ne te dérange pas plus que ca? :D

n°12632855
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 10:33:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Faut aller voir le film.

C'est un peu beaucoup simplifié , voire différent par rapport au lore officiel

n°12632856
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 29-08-2016 à 10:34:27  profilanswer

Dimanche, j'ai larvé sur Grey Goo

J'ai bouclé les 6 premières missions.

Impressions générales :
- les cinématiques et l'histoire sont suffisamment bien faites pour passer un bon moment
- pas mal de clichés tout de même (race extraterrestres type zerg méchante contre les 2 races qui s'allient)
- la campagne tient la route et présente même quelques difficultés en normal. Rien d'insurmontable cependant.  

Ce qu'il faut pour un dimanche en calbut à se gratter les bonbons en jouant à un STR  [:kupfer]  

Sinon j'ai lancé Homeworld du package 1 et 2, j'ai coupé tout de suite et j'ai finalement démarré Grey Goo. Je pense que Homeworld va demander plus d'investissement, particulièrement sur les commandes et j'avais pas le courage là.

Message édité par bibiletanuki le 29-08-2016 à 10:35:03

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12632858
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 10:35:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le livre audio?

Ça retrace tout le lore de Warcraft?

J'ai écouté celui de Gul'dan. Il fait le lien entre WoD et Legion. Et le mec raconte bien je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 29-08-2016 à 10:35:41
n°12632878
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-08-2016 à 10:38:49  profilanswer

galak a écrit :

La visée, perso je peux pas. Apres enjoy comme on dit :D

ben en fait y a tellement peu besoin de shooter dans ce deus ex que ça va :D

j'ai tenté le steam controller mais la flemme de trouver la bonne conf.

n°12632879
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 10:39:01  profilanswer

iguana7 a écrit :

Fan des simus habituelles (Iracing, Assetto ...) ben j'ai testé plus de 2h F1 2016 ce matin, ils ont fait un énorme boulot sur les sensations en jeu. La voiture est lourde comme il faut, on sent bien quand on va décrocher, vraiment, je suis épaté par le gameplay ! Aller grapiller quelques centièmes à chaque tour, quel pied !

Je rappelle qu'un TU est dispo !
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1420_1.htm

perte de temps le TU F1 2016, ça décolle jamais les F1  :o  
tu devrais plutôt réfléchir a faire des championnat sur FH 3 avec Solid :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12632886
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-08-2016 à 10:40:34  profilanswer

sadicologue a écrit :

C'est pas que la version sur le store qui est comme ça ?
Et puis vous prenez pas la tête y'en aura sûrement en vente sur le forum

Comme dit par mukumi ça m'étonnerait qu'il y ait des clés en vente pour ce Forza vu qu'a priori il n'y a aucun moyen de s'en procurer.
Soit tu achètes ton édition physique (uniquement Xbox One du coup), soit ta version démat PC/One directement reliée à ton compte.
Après j'aimerais me tromper, QB à 20€ ça le faisait :o

galak a écrit :

Salut les filles,

alors ce week end? Bien ou Bien ?

Ce weekend :
- Deus Ex : MD : j'aime beaucoup. Pas loin de 10h de jeu et je suis toujours dans la ville de départ à fouiller partout (j'ai dû passer 2h à vider la banque, mais j'ai pas pu aller partout :( ). Très sympa de pouvoir explorer comme un cochon même sans avoir d'objectif particulier, avec des sortes de mini-intrigues à découvrir soi même (peut être liées à des quêtes plus tard, j'en sais rien).
Le plus gros défaut que je vois pour le moment c'est l'IA complètement débile : tu montes sur des bagnoles pour rentrer dans des conduits d'aération à 1m des flics sans problème, alors qu'ils regardent dans ta direction.  
Et pour la banque par exemple ça fait bizarre aussi : tu rentres t'as pas de compte, tu tournes pendant 2h à récupérer des codes/clés par-ci par-là (en passant devant les gardes x fois, et en en assommant la moitié), et hop c'est bon tout le monde te laisse faire ta vie et tu peux même ouvrir les salles de coffre devant eux vu que t'as une carte. Moui.
Je comprends que c'est qu'un jeu et que ça serait peut être frustrant si les gardes étaient plus au taquet, mais là ça sort pas mal du trip quand même par moments.
Surtout quand tout le jeu essaie de te faire comprendre que t'es un augmenté, que c'est pas bien et que les gens sont hyper méfiants à ton égard.

- WoW : I am prepared   [:rayaki:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 29-08-2016 à 10:43:06
n°12632889
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-08-2016 à 10:42:48  profilanswer

J'ai écouté celui de Gul'dan. Il fait le lien entre WoD et Legion. Et le mec raconte bien je trouve.

:jap:  

J'essayais surtout de me rappeler des origines des personnages du genre de Sylvanas, Gul'dan, Tirion, etc.

---------------
Steam ID
n°12632898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 10:48:58  answer

Klaw a écrit :

Comme dit par mukumi ça m'étonnerait qu'il y ait des clés en vente pour ce Forza vu qu'a priori il n'y a aucun moyen de s'en procurer.
Soit tu achètes ton édition physique (uniquement Xbox One du coup), soit ta version démat PC/One directement reliée à ton compte.
Après j'aimerais me tromper, QB à 20€ ça le faisait :o

Klaw a écrit :

Ce weekend :
- Deus Ex : MD : j'aime beaucoup. Pas loin de 10h de jeu et je suis toujours dans la ville de départ à fouiller partout (j'ai dû passer 2h à vider la banque, mais j'ai pas pu aller partout :( ). Très sympa de pouvoir explorer comme un cochon même sans avoir d'objectif particulier, avec des sortes de mini-intrigues à découvrir soi même (peut être liées à des quêtes plus tard, j'en sais rien).
Le plus gros défaut que je vois pour le moment c'est l'IA complètement débile : tu montes sur des bagnoles pour rentrer dans des conduits d'aération à 1m des flics sans problème, alors qu'ils regardent dans ta direction.
Et pour la banque par exemple ça fait bizarre aussi : tu rentres t'as pas de compte, tu tournes pendant 2h à récupérer des codes/clés par-ci par-là (en passant devant les gardes x fois, et en en assommant la moitié), et hop c'est bon tout le monde te laisse faire ta vie et tu peux même ouvrir les salles de coffre devant eux vu que t'as une carte. Moui.

Je comprends que c'est qu'un jeu et que ça serait peut être frustrant si les gardes étaient plus au taquet, mais là ça sort pas mal du trip quand même par moments.
Surtout quand tout le jeu essaie de te faire comprendre que t'es un augmenté, que c'est pas bien et que les gens sont hyper méfiants à ton égard.

- WoW : I am prepared   [:rayaki:1]

Ouais bof, c'est le principe d'un bon jeu d'infiltration...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 10:49:20
n°12632910
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-08-2016 à 10:53:29  profilanswer

Hum à ce point là, je suis pas d'accord.
Qu'on puisse faire plein de choses dans le dos des gardes sans qu'ils entendent même à 1m, why not, mais sous leurs yeux, ça me parait beaucoup moins courant, et bien abusé.
Surtout dans le cadre d'un jeu où tout le monde te soupçonne de base.

n°12632912
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 10:53:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:  

J'essayais surtout de me rappeler des origines des personnages du genre de Sylvanas, Gul'dan, Tirion, etc.

Ah. Bah faut lire anéfé. J'avoue que j'ai dû faire un rappel

n°12632925
galak
Transactions (5)
Posté le 29-08-2016 à 10:58:31  profilanswer

Klaw a écrit :

Qu'on puisse faire plein de choses dans le dos des gardes sans qu'ils entendent même à 1m, why not, mais sous leurs yeux, ça me parait beaucoup moins courant, et bien abusé.

Certe mais spa pire que dishonored par exemple :D

n°12632930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 10:59:55  answer

Klaw a écrit :

Bah ils allaient pas t'obligé à marcher et à te déplacer à 2 à l'heure dans une "zone non restreinte". ça fait partie des concessions nécessaire pour qu'un jeu soit moins lourd...

Puisque tu parles de la banque :

Spoiler :

A un moment tu peux pirater le PC d'un mec qui s'est fait congédier. Et tu peux chatter avec un de ses collègues, si tu lui répond que t'es là pour vider ton bureau tu peux poursuivre la conv', si tu lui réponds que t'étais juste en vacances,  il envoie discrétement un mec de la sécurité dans le bureau...

C'est ce genre de détail que je trouve génial, et la seule façon de savoir ce qu'il fallait faire, c'est d'avoir fouillé un peu partout ! Et le jeu ne te le signal à aucun moment !

n°12632932
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 11:00:08  profilanswer

pas mieux non plus .

---------------
Deleted
n°12632933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 11:00:31  answer

galak a écrit :

Certe mais spa pire que dishonored par exemple :D

Dishonored est très bien aussi.
Un bon jeu d'infiltration a une IA conne.

n°12632943
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-08-2016 à 11:03:11  profilanswer

Ah. Bah faut lire anéfé. J'avoue que j'ai dû faire un rappel

C'est intéressant mais bordel c'est touffu :o

---------------
Steam ID
n°12632957
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-08-2016 à 11:06:23  profilanswer

question aux fans de simu qui ont plusieurs simu de même génération. pourquoi ? :o

genre je vois plein de gens qui ont project cars et assetto corsa. pourtant j'ai l'impression qu'en ayant le meilleur des deux, on a pas besoin de l'autre. ya des caisses, des circuits, un moteur, et wala

merci d'éclairer ma lanterne :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12632963
galak
Transactions (5)
Posté le 29-08-2016 à 11:08:11  profilanswer

On se fait quand même moins chier dans deus Ex, la preuve je me suis pas encore endormi devant pas comme dishonored :D

n°12632971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 11:11:08  answer

galak a écrit :

On se fait quand même moins chier dans deus Ex, la preuve je me suis pas encore endormi devant pas comme dishonored :D

Pour moi, c'est deux type d'infiltration très différentes.
Dishonored incite à faire les choses vites, est beaucoup plus agressif dans son gameplay (même en non létal).
deus Ex, est beaucoup plus réfléchi/posé, on observe l'environnement, on fait le tour du bâtiment, on cherche un conduit ou une porte non surveillée et petit à petit on avance !

n°12632982
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-08-2016 à 11:14:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

question aux fans de simu qui ont plusieurs simu de même génération. pourquoi ? :o

genre je vois plein de gens qui ont project cars et assetto corsa. pourtant j'ai l'impression qu'en ayant le meilleur des deux, on a pas besoin de l'autre. ya des caisses, des circuits, un moteur, et wala

merci d'éclairer ma lanterne :o

project cars n'est pas une simu

n°12633014
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-08-2016 à 11:21:43  profilanswer

Ah mais j'ai beaucoup aimé ce genre de détails en effet, et j'aime beaucoup le jeu (sinon j'en serais pas toujours à explorer le moindre recoin de Prague sans avoir avancé d'un pouce la quête principale !).
Mais cette détection par l'IA est clairement un choix de gamedesign, et je le valide pas du tout car ça sort connement de l'ambiance par moments, alors qu'il suffirait de pas grand chose pour que ça soit nickel.

n°12633066
Lomya

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 11:34:57  profilanswer

sadicologue a écrit :

project cars n'est pas une simu

Tu pourrais attendre vendredi :o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12633074
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 11:37:24  profilanswer

galak a écrit :

Salut les filles,

alors ce week end? Bien ou Bien ?

- J'ai commencé une nouvelle partie de Mass Effect 2 (les décors font un peu cheap quand-même) ;
- quelques livraisons sur ATS et ETS2 pour tester les nouveautés du dernier patch beta (le zoom en vue intérieure est bien sympa) ;
- un peu de KOFXIII en solo (je me fais toujours allumer par Saiki), du GTAV et The Crew.

Comme souvent, j'ai du mal à rester focalsié sur un seul jeu.

n°12633081
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-08-2016 à 11:38:48  profilanswer

Lomya a écrit :

Beh un joueur lambda pourra le penser mais il s'adresse au fan de simu, pour les fan de simu project cars n'est pas une simu c'est tout [:hansaplast]

n°12633089
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-08-2016 à 11:41:03  profilanswer

sadicologue a écrit :

Beh un joueur lambda pourra le penser mais il s'adresse au fan de simu, pour les fan de simu project cars n'est pas une simu c'est tout [:hansaplast]

Je sens qu'on va bientôt nous parler de iracing.

n°12633113
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 11:49:11  profilanswer

- Doom terminé pour la 2ème fois, en nightmare  [:yann39]  Un peu facile passé les 1ers niveaux. J'aurais voulu un niveau de difficulté au dessus.
- Tomb Raider 2013 à 1€ terminé en 11h à 76%  [:yann39] Le 1er Tomb Raider auquel je joue depuis le 1er, ça fait bizarre ce qu'ils en ont fait. Bon c'est marrant mais sans plus, les perfs sont dégueus (chutes à 30 fps, moyenne à 50 avec une 980 GTX  :lol: )

J'hésite pour le prochain. J'ai divinity original sin à terminer, mais je ne sais plus trop où j'en suis et si je suis loin de la fin...
Et witcher 3 goty qui sort demain  [:kappa:2]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12633114
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 11:49:15  profilanswer

tom le chat a écrit :

Comme souvent, j'ai du mal à rester focalsié sur un seul jeu.

Moi c'est l'exact inverse, ça m'est quasi impossible d'avoir 2 jeux en cours en même temps :D

n°12633148
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-08-2016 à 12:01:54  profilanswer

galak a écrit :

pour pas s'ennuyer faut utiliser tous les pouvoirs et voir le jeu comme un sandbox.

en fait les devs n'auraient jamais du mettre de récompenses sur la furtivité mais plus sur la créativité justement :D

n°12633153
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-08-2016 à 12:03:57  profilanswer

Vidéo intéressante sur le game design du nouveau Hitman, basé sur la répétition jusqu'à connaître par coeur les maps, et la grande satisfaction de les maîtriser:

https://www.youtube.com/watch?v=5N4U46QOyeA

(attention ça spoile un peu les possibilités de la map italienne ...)

n°12633157
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-08-2016 à 12:05:28  profilanswer

Lomya a écrit :

Non non , il a parfaitement raison .

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12633159
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-08-2016 à 12:06:09  profilanswer

j'aurais du garder la question pour vendredi effectivement, je note

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11013  11014  11015  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)