| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 11:16:53 ![]() ![]() |
tom_s Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
tom_s Transactions (0) | N'oublions pas que tw3 est inférieur à ff7 et du niveau d'un mauvais téléfilm teuton... |
olive7576 Transactions (0) | Inspecteur Derrick > TW3 --------------- L'amour c'est comme les cartes, quand on a une mauvaise partenaire il faut une bonne main. © P.Desproges |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 11:31:14 ![]() ![]() |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mais euh. Si tu fais remarquer la présence de messages subliminaux ils n'ont plus d'impact. Ne sape pas mon travail de fond s'il te plaît. |
|
Klaw Transactions (38) | Mafia 3 Deluxe (Season pass inclus donc), à 39€ sur Cultura.
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Si t'as pas une manette XBOX avant 35 ans, t'as raté ta vie Message cité 1 fois Message édité par pojev le 26-08-2016 à 11:57:26 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
RoY_ Transactions (1) | L'Elite c'est handgasm.
Message édité par RoY_ le 26-08-2016 à 12:02:17 |
|
Message édité par roswellentongues le 26-08-2016 à 12:03:31 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Raiden (MGS2)
--------------- master race :o |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
https://youtu.be/uLsDG_clBDY?t=5m34s
--------------- master race :o |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
iskor Transactions (0) | Je vais bientôt finir Doom, j'ai fait une petite pause World of Warships. Après j'embraye sur Undertale! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |