| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 16:45:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 16:54:32 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 17:33:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 17:34:07 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Tu le lis mal. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 18:01:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 18:01:52 ![]() ![]() |
Message édité par Fenston le 25-08-2016 à 18:04:17 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 25-08-2016 à 18:14:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je pense en finir une dizaine dans l'année, pas plus.
|
Klaw Transactions (38) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Modération Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 18:51:50 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai envie de refound hm2, c'est encore plus casse couille que le premier --------------- :o :o :o |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ce sont des trucs génériques, inhabité dans le jeu se comprend au sens "pas de faune locale". Un peu comme on peut pas dire que la planète Mars est habitée si t'as 2 mecs de la NASA sur place menant des expériences scientifiques. Message édité par Azrail le 25-08-2016 à 19:36:41 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est quoi cette catégorie "Petit jeu" sur Steam ?!
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
davids Transactions (16) | une sorte de duke nukem moderne comme le dernier doom sorti |
Pinar78 Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je vois les memes qui n'avaient déjà aucune confiance en Doom 2016. Ca ne fait donc que me rassurer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 20:06:46 ![]() Un retour sur Planet Nomads.
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 20:07:42 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ah tiens ce youtubeur qui fait des let's play découverte sur des RTS --------------- :o :o :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cell Transactions (3) | J'ai jamais joué a un duke nukem, voila c'est dis Message cité 3 fois Message édité par cell le 25-08-2016 à 20:39:30 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |