| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 16:07:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 16:07:55 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 25-08-2016 à 16:08:27 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | NMS, j'ai tellement d'indifférence envers ce jeu, pourtant je chie pas sur l'espace, j'aime bien le procédural, mais chais pas, j'ai même pas eu l'envie de me renseigner plus que ça. Et puis 60€ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 25-08-2016 à 16:10:57 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 25-08-2016 à 16:12:00 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 16:11:07 ![]() ![]() |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
guigr Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par guigr le 25-08-2016 à 16:12:18 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Homefront. Toutes les promesses ont été tenues. Cordialement. Ps: stop le débat éternel sur nms. Message édité par mukumi le 25-08-2016 à 16:13:15 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
SenorPollo Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est vrai que le jeu vendait space opera ET planet opera. A l'usage, difficile de trouver la partie space opera |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 16:21:24 ![]() |
Kede Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 25-08-2016 à 16:23:12 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Et qui se faisait taper par les autres à la récré Message édité par SenorPollo le 25-08-2016 à 16:24:15 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 25-08-2016 à 16:27:22 |
kenrio Transactions (0) |
tu dis 10 % tu as visité combien de planètes ? tu es le seul que j'entends dire avoir eu des planètes non habité et je lis le TU. Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 25-08-2016 à 16:32:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) | Blizzard encore attaqué (Overwatch et WoW)...
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Voici les jeux qui feront Noël. Message édité par mukumi le 25-08-2016 à 16:45:08 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |