Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10914  10915  10916  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12611988
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 08:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ok
Merci

Kikasstou a écrit :

Oui je suis en train de faire ma premiere usine de fabrication d'armure. J'ai trouve les mines. J'ai investi des points dans les locations pour relier les mines a la ville. J'ai achete 3 habitations qui servent d'atelier clandestin et d'hebergement pour mes esclaves gobelins que j'exploite pour extraire le minerai et fabriquer la poudre noire et les armures. Bon c'est pas encore de la production de serie mais ca va venir :D

J ai alt f4 hier ça me gavait... Je crois que j ai plus la patience pr tt ça

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 08:35:38  profilanswer

n°12612010
Lomya

Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 08:55:44  profilanswer

pesos a écrit :

Tu sais, avec l'age tu fais l'impasse sur ce genre de considérations  :o

C'est pour ça que Daweed se contente du 640x480  :lol:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12612026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 09:07:25  answer

kenrio a écrit :

J ai alt f4 hier ça me gavait... Je crois que j ai plus la patience pr tt ça

[:empoisonneur:1]

n°12612035
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-08-2016 à 09:11:36  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé mais pour les fans de skyrim, un mod (remake complet ?) a vu le jour :
http://dl.enderal.com/

n°12612044
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-08-2016 à 09:16:27  profilanswer

Tu veux qu'on se mette à Neverwinter ensemble? Mais je ne joue pas souvent :o

n°12612047
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 09:20:35  profilanswer

Tu n'est pas obligé de faire du craft ou d'avoir des héritiers ou d'élever des chevaux....

n°12612053
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-08-2016 à 09:25:24  profilanswer

castormalin a écrit :

wut un easter egg, je l'ai loupé :( .

Vu sur YouTube, car malheureusement j'aurai été bien incapable de le trouver par moi même.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 19-08-2016 à 09:25:56

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12612055
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-08-2016 à 09:25:57  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tu n'est pas obligé de faire du craft ou d'avoir des héritiers ou d'élever des chevaux....

T'inquiètes, il n'aura aucun problème de ce coté là  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12612074
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 09:33:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Vu sur YouTube, car malheureusement j'aurai été bien incapable de le trouver par moi même.

ha ouais excellent. J'ai loupé ça  

Spoiler :

et pourtant, une fois, j'étais allé voir s'il y avait quelque chose si on prennait pas la dague.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12612087
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 09:41:44  profilanswer

foudelou a écrit :

Spoiler :

310 + 40
Me reste le marais à finir, la mangrove, un peu de la carrière je crois, une partie du chateau que je comprends toujours pas, idem pour l'épave.. et le village qui me rend fou [:canardeur]  
Là j'ai d'allumé assez de lasers au sommet, je viens de descendre je sens que ça va bien me prendre la tête :o

Ah et j'ai débloqué 3 vidéos là :o

Spoiler :

J'aurais bien envie de te demander : est-ce que tu as fait la zone XXX, mais j'ai peur de te spoiler. T'as fait lesquelles ? Ou comment tu sais qu'il ne t'en reste que 4/5 ?

Pour le château, je présume que ce sont les parcs qui te posent problème ? :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 09:41:44  profilanswer

n°12612089
Lomya

Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 09:42:36  profilanswer

Big Blue a écrit :

Après l'échec NMS j'hésite, 30€ pour 5h de jeu j'ai déjà donné :/

En toute honnêteté, 30 balles ça m'irait.

Pareil, j'ai pas tenu longtemps. Brouillon, à la sortie FR peu de guides (ou alors comme le jeu : en vrac), et ne parlons pas de l'artisanat. Heureusement que je suis tombé sur quelques joueurs qui m'ont aiguillé. Sinon, c'est un jeu pas mal sur le papier, mais Coréen... Y'a pas à dire, Blizzard (ou autres) est quand même beaucoup plus accessible dès le départ, même si les mécaniques sont en réalité ardues à maîtriser.  

castortroye1 a écrit :

Viens de prendre Mass Effect (2,49€) et je dois terminer Deus Ex HR avant sortie du prochain dans quelques jours... Je trouve que j'exagère [:thektulu]

J'ai acheté la collection (1, 2 et 3 avec leurs add-ons), et j'ai un backlog de malade...

Plus cher qu'Horizon, non ? Il me semble l'avoir payé dans les 35€...

Message cité 2 fois
Message édité par Lomya le 19-08-2016 à 09:44:04

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12612112
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-08-2016 à 09:49:39  profilanswer

castormalin a écrit :

ha ouais excellent. J'ai loupé ça  

Spoiler :

et pourtant, une fois, j'étais allé voir s'il y avait quelque chose si on prennait pas la dague.

Pareil mais j'avais rien trouve :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12612117
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 19-08-2016 à 09:51:28  profilanswer

Lomya a écrit :

J'ai acheté la collection (1, 2 et 3 avec leurs add-ons), et j'ai un backlog de mal

Tu risques d'avoir des surprises (Sur le 2 en tout cas j'avais pas tous les add-on en ayant pris la collection).

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12612119
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-08-2016 à 09:52:12  profilanswer

pojev a écrit :

Spoiler :

J'aurais bien envie de te demander : est-ce que tu as fait la zone XXX, mais j'ai peur de te spoiler. T'as fait lesquelles ? Ou comment tu sais qu'il ne t'en reste que 4/5 ?

Pour le château, je présume que ce sont les parcs qui te posent problème ? :D

Uep, le 1er parc ça va mais le 2nd je comprends pas ce qu'on attend de moi :fou:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12612120
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 09:52:39  profilanswer

Les mecs qui chouinent de pas comprendre BDO mais qui posent pas de questions sur le TU :o
Mukumi à l'occasion pourquoi pas reprendre Neverwinter à 2 ça peut être marrant, faut voir.
J'avais monté un perso au lv50 (le max lors de la sortie), c'est pas passionnant mais ça se laisse jouer, un vrai F2P pendant toute la phase de leveling (très hack 'n slash, c'est pas mon style mais sur NW ça passe vraiment bien), mais je pense que le CS est incontournable en endgame.
Tout est solotable ou pick-upable sur le leveling, aussi.
Bon après c'est ultra basique dans le concept : une zone avec un thème, tu nettoies tout (de 2 à 4 h par zone, de mémoire), tu reviens à la ville-hub et tu repars sur la zone suivante.
Le vrai plus du jeu, c'est The Foundry qui permet de créer tes propres quêtes, et surtout de jouer aux quetes des autres. J'ai commencé à la sortie donc peu de quêtes joueurs de qualité, mais certains sont doués.

n°12612125
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 09:55:18  profilanswer

foudelou a écrit :

Uep, le 1er parc ça va mais le 2nd je comprends pas ce qu'on attend de moi :fou:

Je te rassure, le 3eme est pire  [:tsomi:2]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12612127
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-08-2016 à 09:56:07  profilanswer

@zephiel: Je n'y ai jamais joué donc je commencerai à zéro. Mais si on se fait un petit groupe et qu'on joue ensemble tout le truc ça pourrait être chouette. Je vais l'installer et on verra pour les horaires :jap:

Message édité par mukumi le 19-08-2016 à 09:56:29
n°12612129
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 09:57:45  profilanswer

Les, nombreuses, heures passent, et la qualité de TESL ne se dément toujours pas  [:jeanpierre decombres:5]  
J'ai quasiment terminé mon deck niveau Legend. Ile me reste encore à crafter 3, voire 4, légendaires et on sera bon. En attendant je fais avec des substituts.  
Ca m'a pris un temps fou, en crafting et en matchmaking non classé, pour mettre au point un deck vraiment violent mais qui soit vraiment différent de ce qu'on croise généralement.
D'ailleurs, malgré un nombre invraisemblable de parties, j'ai toujours pas croisé de gusse avec le même build, ce dont je suis assez fier  [:hish:3]  
Et j'ai un taux de victoires en classé plus qu'honorable, de l'ordre de 75/80%, malgré un deck difficile à jouer, avec en plus un match up horrible sur l'un des builds les plus joués.

Sur le jeu, plus le niveau s'élève plus les matchs sont intéressants, de bout en bout, et tous les jours je découvre, en les affrontant, de nouvelles synergies auxquelles je n'avais pas pensé.
Certaines sont vraiment hallucinantes  [:jeanpierre decombres:5]  
Mention spéciale à un mec top 10 legend dans le ladder qui te tue avec les soins ou aux mecs qui ont monté des trucs de fou avec les Dwemer ou les bêtes.
La variété, la versatilité et les possibilités de ce jeu sont vraiment incroyables.  

Reste que le plus haut niveau a décelé ce que je considère comme le plus gros problème d'équilibrage, la non limitation de cartes uniques dans le deck.
On ne peut pas avoir avoir plusieurs exemplaires d'une carte unique mais on peut avoir autant d'uniques différentes que l'on veut.
Il va falloir faire quelquechose parce qu'on se retrouve parfois face à des mecs qui n'ont aucune synergie dans leur build, mais qui, si tu les tues pas dans les 5 ou 6 premiers tours, te sortent unique sur unique et tu peux rien faire. Le tout, bien sûr, rendu possible par une carte complètement pétée qui vient, comme c'est étonnant, de l'AGL.
Vous qui jouez vert, sachez que vous n'avez pas de race  [:biaab]  

Bref, ce jeu est une bombe.
Lâchez HS, c'est tellement le passé  [:hish:3]

Edit : le lien de mon build pour ceux que ça pourrait intéresser de jouer comme un bonhomme :o
http://www.legends-decks.com/deck/550/the-runebreaker

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 19-08-2016 à 10:05:06
n°12612138
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 10:00:43  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Gameplay de shadow borderlands warrior 2

https://www.youtube.com/watch?v=lu3A54rz5XQ

• Gameplay d'ELEX

https://www.youtube.com/watch?v=PR4XDNqCZDE

Message édité par ravenloft le 19-08-2016 à 10:09:50

---------------
Ravenloft
n°12612153
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-08-2016 à 10:05:16  profilanswer

ELEX semble très étrange... et daté.  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12612154
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-08-2016 à 10:05:52  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Les, nombreuses, heures passent, et la qualité de TESL ne se dément toujours pas  [:jeanpierre decombres:5]  
J'ai quasiment terminé mon deck niveau Legend. Ile me reste encore à crafter 3, voire 4, légendaires et on sera bon. En attendant je fais avec des substituts.  
Ca m'a pris un temps fou, en crafting et en matchmaking non classé, pour mettre au point un deck vraiment violent mais qui soit vraiment différent de ce qu'on croise généralement.
D'ailleurs, malgré un nombre invraisemblable de parties, j'ai toujours pas croisé de gusse avec le même build, ce dont je suis assez fier  [:hish:3]  
Et j'ai un taux de victoires en classé plus qu'honorable, de l'ordre de 75/80%, malgré un deck difficile à jouer, avec en plus un match up horrible sur l'un des builds les plus joués.

Sur le jeu, plus le niveau s'élève plus les matchs sont intéressants, de bout en bout, et tous les jours je découvre, en les affrontant, de nouvelles synergies auxquelles je n'avais pas pensé.
Mention spéciale à un mec top 10 legend dans le ladder qui te tue avec les soins ou aux mecs qui ont monté des trucs de fou avec les Dwemer ou les bêtes.
La variété, la versatilité et les possibilités de ce jeu sont vraiment incroyables.  

Reste que le plus haut niveau a décelé ce que je considère comme le plus gros problème d'équilibrage, la non limitation de cartes uniques dans le deck.
On ne peut pas avoir avoir plusieurs exemplaires d'une carte unique mais on peut avoir autant d'uniques différentes que l'on veut.
Il va falloir faire quelquechose parce qu'on se retrouve parfois face à des mecs qui n'ont aucune synergie dans leur build, mais qui, si tu les tues pas dans les 5 ou 6 premiers tours, te sortent unique sur unique et tu peux rien faire. Le tout, bien sûr, rendu possible par une carte complètement pétée qui vient, comme c'est étonnant, de l'AGL.

Edit : le lien de mon build pour ceux que ça pourrait intéresser de jouer comme un bonhomme :o

Donc en résumé, c'est un jeu complètement pété, mal équilibré et P2W. Ok :o.

n°12612159
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-08-2016 à 10:08:20  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[...]

[...]

Comme le Prêtre Auchenaï dans HS quoi :o  

Bon sinon je m'en vais tester le jeu pour voir vraiment ce que ça vaut :jap:

---------------
Steam ID
n°12612160
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 19-08-2016 à 10:08:50  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé mais pour les fans de skyrim, un mod (remake complet ?) a vu le jour :
http://dl.enderal.com/

fraicheur de la nouvelle 1/10

( :o :o )

yep j'y joue depuis la release et c'est vraiment bien.
La map est craftée à la main avec plein de trucs à découvrir, le scénar tient la route, graphiquement c'est solide ...

n°12612163
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 10:12:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est le même moteur que sur les risen et comme pirhana n'a pas du vendre des camions des risen, ils n'ont surement pas les moyens d'une technique au top.
Après ça reste dans la veine des risen niveau gameplay (action-rpg) mais dans une nouvelle ipa donc univers,background et lore différent.

---------------
Ravenloft
n°12612170
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-08-2016 à 10:13:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Accro à 2 jeux de cartes...prépare les papiers pour le divorce Bauer :o

n°12612171
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 19-08-2016 à 10:13:25  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

on dirait un skin sf pour du gothic ancienne mouture :)

rigide, pas glorieux techniquement, mais avec des combats assez durs et techniques (comme dans le 2)

moi ça me va, mais effectivement les gens ne sont pas prêts à ce retour dans le passé :o

n°12612175
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-08-2016 à 10:13:44  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ouais tu remplaces TESL par HS dans ton post et c'est la même.

Et une preuve de plus que c'est pas si extraordinaire, toi qui ne vient quasi jamais tu en fait tout un foin.. comme pour les autres jeux pourris dont on parle pas :O

Message édité par galak le 19-08-2016 à 10:15:20
n°12612179
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 10:14:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai googlé, le prêtre truc ça a l'air d'être un mécanisme zombie classique, nan ?
Là c'pas le cas, le mec draine, et donc se soigne, et se faisant, il buffe certaines de ces créatures qui redistribuent les points en dégâts. C'est hyper vicieux et retors, parce que si tu l'attaques il se soigne lui, si t'attaques ses cartes tu les buffes  [:kazama:2]  
Je l'ai affronté 2 fois, 2 fois j'ai le cerveau qui a fondu. Toujours pas pigé comment le contrer autrement qu'avec de la moule sur la pioche pour le bourrer en 4 ou 5 tours.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 19-08-2016 à 10:15:52
n°12612182
Lomya

Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 10:15:45  profilanswer

boffbad a écrit :

Tu risques d'avoir des surprises (Sur le 2 en tout cas j'avais pas tous les add-on en ayant pris la collection).

De quel genre ?

---------------
n°12612186
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-08-2016 à 10:17:05  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai googlé, le prêtre truc ça a l'air d'être un mécanisme zombie classique, nan ?
Là c'pas le cas, le mec draine, et donc se soigne, et se faisant, il buffe certaines de ces créatures qui redistribuent les points en dégâts. C'est hyper vicieux et retors, parce que si tu l'attaques il se soigne lui, si t'attaques ses cartes tu les buffes  [:kazama:2]
Je l'ai affronté 2 fois, 2 fois j'ai le cerveau qui a fondu. Toujours pas pigé comment le contrer autrement qu'avec de la moule sur la pioche pour le bourrer en 4 ou 5 tours.

Si, tu as aussi ce type de mécanisme possible dans HS, des cartes qui peuvent te faire récupérer des PV, et d'autres qui gagnent des points de stats quand tu soignes.
Sauf que c'est pas viable dans HS, vu que le prêtre n'est plus viable :o.

Sinon je dirais que ça se contre en otk non? Ca existe dans TESL?

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 19-08-2016 à 10:20:24
n°12612196
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-08-2016 à 10:19:17  profilanswer

Saleté de boss dans Deus ex HR. Je hais vraiment ça.

n°12612200
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-08-2016 à 10:21:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils ne sont pas très difficile en fait, chacun ayant une faille "évidente".
Après oui... ça dénote avec le reste du jeu... et c'est bien dommage.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12612201
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-08-2016 à 10:21:56  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ils ne sont pas très difficile en fait, chacun ayant une faille "évidente".
Après oui... ça dénote avec le reste du jeu... et c'est bien dommage.

Non ils sont pas difficiles mais c'est relou  :(

n°12612213
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 19-08-2016 à 10:23:47  profilanswer

mukumi a écrit :

Le premier une fois qu'on a trouvé l'astuce ça passe izi.
J'en ai plus bavé sur le 2e les autres c'est passé crème.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12612214
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 10:24:00  profilanswer

Y'avait pas une version Director's Cut de Deus Ex HR qui modifiait les boss ?

n°12612216
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 19-08-2016 à 10:24:27  profilanswer

Si apparemment, je vais me la faire du coup.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12612224
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-08-2016 à 10:26:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'avait pas une version Director's Cut de Deus Ex HR qui modifiait les boss ?

J'avais la version de base uniquement. Et j'ai donné la director cut à flying je pense. Ou quelqu'un d'autre.

J'ai pas spécialement eu de mal pour les boss. Mais moi qui n'utilise jamais rien dans les inventaires pour tout revendre et ne pas dépenser l'argent j'ai du utiliser trop de fléchettes et munitions  :(

n°12612228
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 10:27:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si, tu as aussi ce type de mécanisme possible dans HS, des cartes qui peuvent te faire récupérer des PV, et d'autres qui gagnent des points de stats quand tu soignes.  
Sauf que c'est pas viable dans HS, vu que le prêtre n'est plus viable :o.  

Sinon je dirais que ça se contre en otk non? Ca existe dans TESL?

Ben oui, c'est ce que je sous-entendais par tuer en 4 ou 5 tours :o
Le temps de choper les cartes nécessaires :o
Le problème c'est que mon build est pas en mesure d'atteindre ne serait-ce que 10 tours face à ce type de technique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 19-08-2016 à 10:27:48
n°12612231
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 19-08-2016 à 10:28:22  profilanswer

mukumi a écrit :

J'avais la version de base uniquement. Et j'ai donné la director cut à flying je pense. Ou quelqu'un d'autre.  

J'ai pas spécialement eu de mal pour les boss. Mais moi qui n'utilise jamais rien dans les inventaires pour tout revendre et ne pas dépenser l'argent j'ai du utiliser trop de fléchettes et munitions  :(

Normalement t'as plein d'armes en stock dans des boxs à chaque boss...quand tu joues comme moi avec uniquement le fusil silencieux et le pistolet électrique, crois-moi tu fais pas le malin arrivé devant le boss  [:cannot be unseen]

---------------
n°12612234
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 10:29:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Moi j'avais trouvé ça assez simple [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10914  10915  10916  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)