| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 08:35:38 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2016 à 09:07:25 ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Je sais pas si c'est déjà passé mais pour les fans de skyrim, un mod (remake complet ?) a vu le jour :
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 19-08-2016 à 09:25:56 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 09:41:44 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lomya le 19-08-2016 à 09:44:04 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
foudelou Transactions (2) |
Uep, le 1er parc ça va mais le 2nd je comprends pas ce qu'on attend de moi --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Les mecs qui chouinent de pas comprendre BDO mais qui posent pas de questions sur le TU |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mukumi RATATATATransactions (1) | @zephiel: Je n'y ai jamais joué donc je commencerai à zéro. Mais si on se fait un petit groupe et qu'on joue ensemble tout le truc ça pourrait être chouette. Je vais l'installer et on verra pour les horaires Message édité par mukumi le 19-08-2016 à 09:56:29 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Les, nombreuses, heures passent, et la qualité de TESL ne se dément toujours pas Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 19-08-2016 à 10:05:06 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=lu3A54rz5XQ
https://www.youtube.com/watch?v=PR4XDNqCZDE Message édité par ravenloft le 19-08-2016 à 10:09:50 --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | ELEX semble très étrange... et daté. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Et une preuve de plus que c'est pas si extraordinaire, toi qui ne vient quasi jamais tu en fait tout un foin.. comme pour les autres jeux pourris dont on parle pas Message édité par galak le 19-08-2016 à 10:15:20 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 19-08-2016 à 10:15:52 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Si, tu as aussi ce type de mécanisme possible dans HS, des cartes qui peuvent te faire récupérer des PV, et d'autres qui gagnent des points de stats quand tu soignes. Sinon je dirais que ça se contre en otk non? Ca existe dans TESL? Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 19-08-2016 à 10:20:24 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Non ils sont pas difficiles mais c'est relou |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Si apparemment, je vais me la faire du coup. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
J'avais la version de base uniquement. Et j'ai donné la director cut à flying je pense. Ou quelqu'un d'autre. J'ai pas spécialement eu de mal pour les boss. Mais moi qui n'utilise jamais rien dans les inventaires pour tout revendre et ne pas dépenser l'argent j'ai du utiliser trop de fléchettes et munitions |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 19-08-2016 à 10:27:48 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |