T'as pas de gout. Tu m'aurais dit les graphismes je veux bien mais l'humour n'a nullement vieillit. D'ailleurs vu l'humour du jeu, je vois pas en quoi il pourrait avoir vieillit.
C'est certain que si "l'humour" à la djeunzs façon kev adams ou cyril hanouna que tu recherches, c'est pas là qu'il faut aller.
Avec de tels posts, faut pad t'étonner si tu te fait taunt.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
---------------
y a un stream de star citizen pour montrer ce qu'il y a en ce moment
ça rame pas donc je suppose que c'est sur un serveur en local.
https://www.twitch.tv/starcitizen
---------------
Le texte des dialogues déborde toujours ? (raison entre autres pour laquelle j'avais switché en VA)
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Je l'ai choppé à temps du coup maintenant ils annulent ou ... ? A l'époque j'avais pris Alpha Proctologue chez eux à un prix ridicule suite à une erreur et ils avaient pas annulé la commande.
y a un stream de star citizen pour montrer ce qu'il y a en ce moment
ça rame pas donc je suppose que c'est sur un serveur en local.
https://www.twitch.tv/starcitizen
j'ai regardé, le temps de voir une espèce de pub où un vaisseau débarquait sur une planète peuplée d'ET à l'allure simiesque
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Bon black desert une fois bien custom (c'est à dire en désactivant à peu près tout, ils sont fous ces asiat) c'est infiniment plus lisible et donc plaisant
Level 14, je monte doucement sans rien biter
Y'a des dialogues étranges, je comprend rien, des points de localité, je capte rien, des trucs et des machins, je suis perdu
Mais d'un côté c'est plaisant d'être totalement à l'ouest dans un MMO, c'est rafraichissant, et je vaque deci dela en espérant comprendre un jour
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2016 à 18:31:29