| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par enuma le 18-08-2016 à 21:56:52 |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 21:56:21 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Ce vendredi s'annonce glorieux.
|
Kede Transactions (0) | La vraie question, ça vaut quoi un 9/10 sur Edge ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-08-2016 à 22:26:36 |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 22:26:17 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Edge, connais pas.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 18-08-2016 à 22:42:54 |
Kede Transactions (0) | le test 1 semaine avant la sortie, la note extravagante (je suis hypé pourtant), ça sent l'entente à base de --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Viens de prendre Mass Effect (2,49€) et je dois terminer Deus Ex HR avant sortie du prochain dans quelques jours... Je trouve que j'exagère --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Assez fade visuellement ce DeusEX 4
Message édité par couilleshot le 18-08-2016 à 23:31:58 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2016 à 23:54:29 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
foudelou Transactions (2) | Mais merde the Witness ce mindfuck de tous les instants --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai lancé SOMA, pour voir.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | T'aimes les early acces et le microsoft store. Tu es frustré que seul steam ou gog puissent proposer des early access. Ne le soit plus, microsoft va proposer des early acces sur son store avec everspace et d'autres titres
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2016 à 00:05:08 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) | Ca m'a découragé aussi, en plus j'étais pas dans ma phase MMO ça n'a pas aidé. Ca et l'ergonomie immonde aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2016 à 00:11:22 ![]()
C'est ce qui m'a fait lâcher TESO aussi ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2016 à 00:13:51 ![]()
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2016 à 00:57:40 ![]()
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Blizzard qui se fout de not'ggle avec la 2ème aile de Karazhan dans HearthStone --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://youtu.be/TA-RLAhBrT8?t=7
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
brosswood Transactions (11) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ce downgrade qu'on va se taper. Jamais on aura ça Message édité par mgs-solidsnake- le 19-08-2016 à 04:35:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2016 à 05:42:31 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 19-08-2016 à 08:56:38 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |