| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 10:03:12 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 18-08-2016 à 10:06:28 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2016 à 10:10:12 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 10:13:28 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Oh oh oh. NMS a déjà un concurrent sur steam qui propose la même chose mais moins cher ! http://store.steampowered.com/app/513770 |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Est-il trop tôt pour qualifier NMS de fail de l'année ? Je pose la question --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kede Transactions (0) | La pureté de la communauté HFR selon le sondage --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Theartemis Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 18-08-2016 à 10:34:44 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tiens, tu n'avais pas reçu doom gratuitement avec ton matos ? |
foudelou Transactions (2) |
Uep, je fais plus un pas sans m'arrêter à scruter partout maintenant, c'est assez paranoïant --------------- Normal people are people you don't know well |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
foudelou Transactions (2) |
Mais carrément, je crois que c'est l'envie d'y croire qui a occulté ses réactions fuyantes --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | https://twitter.com/HIDEO__KOJIMA_/ [...] 9555445760
--------------- Normal people are people you don't know well |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
Srellian Transactions (0) |
Message édité par Srellian le 18-08-2016 à 10:54:26 |
foudelou Transactions (2) | Je vois pas ce qu'il a d'escroc phil fish --------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | A moins d'avoir loupé un truc, moi non plus... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Meme vis a vis de Molyneux, qui certes a fait du caca et est devenu une sorte de caricature a partir de Fable, on ne peut pas nier tout ce qu'il a apporte avec les jeux sur lesquels il a travaille. Le resume a un escroc c'est franchement reducteur.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
C'est le problème avec ce genre de personnage (Molyneux, Murray) ; il leur faut absolument un PR pour les empêcher de faire et surtout dire n'importe quoi. Message édité par _PixelNinja le 18-08-2016 à 11:32:37 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |