| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Ou des gens pétés de thunes qui n'ont rien d'autre à faire que de se venger avec des messages pareils. Le gars qui a acheté le jeu 2000$ En fait il osef probablement |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 22:13:14 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La tempête de sable sur BF1... il faut reconnaître que ça en jette. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) | la tempête de sable --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je viens de réagir à un truc là avec votre hype BF1... c'est que maintenant j'ai un clavier et une souris, je vais pouvoir me remettre aux FPS ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-08-2016 à 22:20:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 22:20:01 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
On n'a pas vu gibbo de la journée. Je sens venir le rapport de six pages en faveur de NMS. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 22:22:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 22:24:05 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
Bof, laisser le bénéfice du doute avant sa sortie certes, mais maintenant on connait la tronche du jeu, il suffit juste de recouper les infos Message édité par foudelou le 16-08-2016 à 22:26:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
foudelou Transactions (2) | Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre que le mec perde son temps là dessus ou non Voilà c'est une question de principe, et ça permet de tout retrouver directement. C'est plus qu'intéressant son post, c'est d'utilité publique Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-08-2016 à 22:29:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 22:28:21 ![]() Y'a rien d'autiste, ça déchaine les passions et c'est très bien. |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-08-2016 à 22:31:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wuigii WuiXTransactions (0) | Le mec est déçu par une promesse d'un jeu auquel il y tenait et il le démontre...
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 16-08-2016 à 22:36:58 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Ou sur HFR à débattre contre des murs T'as de vraies réponses à donner des fois sinon ou tu préfères défendre constamment les boites ? Message édité par foudelou le 16-08-2016 à 22:38:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-08-2016 à 22:41:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Découvert Event 0 grâce à ZQSD, j'ai hâte de voir ce que ça donne niveau IA.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | le trailer de fifa 17 avec la musique d'intro de fifa 98 |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 16-08-2016 à 23:01:54 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je savais pas que zad38 et Ze_Fly étaient ennemis. Des fois je vois des réactions sérieuses à des posts que je voyais comme des vannes comme s'il y avait un lourd passif. Je suis perdu entre qui kiffe qui, qui hait qui, qui est dans quelle mafia. Faudrait un mec aussi motivé que le redditeur pour faire une carte des relations entre les membres du topic. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 16-08-2016 à 23:17:23 |
Lui au moins il participe à quelque chose, il passe pas son temps à se foutre de la gueule de ceux qui essaient de faire avancer les choses. Enfin si c'est ça ton loisir. Ca rendra pas NMS meilleur anéfé. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |