| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 02:42:15 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cette daube No man's sky. La 1ere heure t'es en : Whaou, l'espace, la découverte, je me sens comme un dingue. Ressources illimitées, plus de frein mongol, des centaines de systeme différents. La géologie. Il doit y avoir 3 types de planetes différentes. On rigole parfois des monstres qu'on croise, mais c'est au bout de 10 planetes c'est plus du tout interessant. Et c'est limite sur ce point que c'est le plus diversifié. Quant à la fin...
Je vois meme pas comment le jeu peut devenir bien meme avec des patchs. Le jeu sonne incroyablement creux. L'illusion dure moins de 10h.
Message cité 5 fois Message édité par Amraz le 18-08-2016 à 05:32:54 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2016 à 05:44:03 ![]() Boom, la vérité dés 5h. Remballez la journée. Message édité par Profil supprimé le 18-08-2016 à 05:44:30 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Comme c'est étonnant.
Message édité par Teto le 18-08-2016 à 07:18:22 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le spoiler... c'est tellement évident. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ah mais toutafé, je m'en doutais dès le départ. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ok Amraz c'est noté, c'est l'image que j'ai du jeu. Sauf patch qui change beaucoup de chose et surtout énorme baisse de prix, je passerai à côté de NMS. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Un nouveau trailer est dispo : Vous pouvez également tenter de vous inscrire à la beta. A noter qu'il y a plus de France dans ce jeu que dans BF1. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Amraz qui fait deux cr. Celui sur steam est un peu plus grossier |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 08:41:49 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
J'ai pas trop compris la hype autour de ce jeu, ce que tu décris colle parfaitement au concept et c'est chiant à mourir Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 18-08-2016 à 08:48:58 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Theartemis Transactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Présentation et top cinq de vos jeux favoris svp. Et achetez Homefront. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
SenorPollo Transactions (3) | Bon sinon Child of Light c'est sympamignon mais y a un gros problème de level scaling quand on joue en mode expert sur le boss du chapitre 8 (d'ailleurs paye tes 2 modes de difficulté : casual ou expert - si t'es normal tu l'as dans le fion
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2016 à 09:29:21 ![]() Le T.E.S.T la bon sang |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon personne pour parler du futur DLC de SWBF qui ferait la part belle aux batailles spatiales ? http://www.trustedreviews.com/news [...] h-star-dlc |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) | Tu trouves le jeu trop long davinout ? Pourtant en 5h j'en suis à l'avant dernier chapitre en ayant pris mon temps |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
A quelques jours de la Beta de battlefield One ? Nan , on a pas envie edit: burned par Kenrio Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 18-08-2016 à 09:58:32 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Sympa, j'irais voir quand je l'aurais fini --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |