Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4152 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10903  10904  10905  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12609275
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-08-2016 à 02:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tin Symaski a recu des implants.
La version Deus Exé 3.0.

[:hardd0g:5]  [:woka:2]  [:hardd0g:5]  

PATRON DU TURFU.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 02:42:15  profilanswer

n°12609293
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-08-2016 à 05:28:25  profilanswer

Cette daube No man's sky.

La 1ere heure t'es en : Whaou, l'espace, la découverte, je me sens comme un dingue.
Les 5 premieres heures t'es en : Whao faut que je farm, c'est super chiant l'inventaire et les ressources, vivement que je vois ailleurs.
Les 10 premieres heures t'es : Ah mais la planete d'a coté c'est la meme ? Sauf qu'elle est jaune au lieu de verte et que le danger c'est de la pluie au lieu du froid.
Puis apres ca j'ai triché parce que je sentais la quenelle.

Ressources illimitées, plus de frein mongol, des centaines de systeme différents.
Tous semblables, la couleur change, mais au fond, c'est vraiment pareil. Ca en devient de plus en plus ridicule à chaque avancement.
Rien n'a de cohérence dans la faune, la flore, la geologie.
Tout est tiré aux dés.
Et encore...

La géologie. Il doit y avoir 3 types de planetes différentes.
Les plantes : 100 modeles. Quand on en chope deja 15 par planete on retombe rapidement sur la meme chose
Les grottes : 1 seul modèle.

On rigole parfois des monstres qu'on croise, mais c'est au bout de 10 planetes c'est plus du tout interessant. Et c'est limite sur ce point que c'est le plus diversifié.
Il y a aussi le truc ouf de "Ohlalal tu peux nommer les découvertes"
Tu rigoles 3 fois parce que tu mets "Anus dilaté" en nom de planete.
Puis voila terminé.
Comme tu découvres trop de choses tu finis par ne meme pas upload, ou le faire avec le nom automatique.

Quant à la fin...

Spoiler :

On nous propose d'aller au centre de la galaxy, on dit oui, on a des musiques et de la lumiere.
Et pas ca nous dit qu'on a rejoint une nouvelle galaxie. Ou on recommence à 0.
Dakore

Je vois meme pas comment le jeu peut devenir bien meme avec des patchs.
Ils veulent mettres des gros vaisseau de ouf ?
Pfff, à quoi bon ?
De la construction ? De quoi ? on a aucun interet à rester à un endroit.

Le jeu sonne incroyablement creux. L'illusion dure moins de 10h.
C'est 3,8/10 pour moi.
La deception de l'année est la.
 [:amraz:2]

Ca m'a presque donné envie de relancer Elite.
Ou au moins on a de la cohérence scientifique, un truc plus propre, plus pro. On y croit. On peut s'impliquer.
Bon apres j'y retoucherai quand meme pas.
Parce que ne pas pouvoir se poser sur des mondes vivants, ne pas pouvoir marcher dans les stations.
Etre frustré de n'etre qu'un vaisseau ou qu'un rover, ca pue aussi du cul.

Message cité 5 fois
Message édité par Amraz le 18-08-2016 à 05:32:54

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12609296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 05:44:03  answer

Boom, la vérité dés 5h. Remballez la journée.

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2016 à 05:44:30
n°12609309
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-08-2016 à 07:16:43  profilanswer

Comme c'est étonnant.
spoiler centre de la galaxie:

Spoiler :

Et le spoiler sur le centre de la galaxie est à l'image du jeu : une arnaque, une promesse non tenue.

Message édité par Teto le 18-08-2016 à 07:18:22
n°12609334
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-08-2016 à 08:02:57  profilanswer

Le spoiler... c'est tellement évident.  [:ddr555]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12609350
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-08-2016 à 08:17:28  profilanswer

Ah mais toutafé, je m'en doutais dès le départ. :D

n°12609361
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 08:20:49  profilanswer

Ok Amraz c'est noté, c'est l'image que j'ai du jeu. Sauf patch qui change beaucoup de chose et surtout énorme baisse de prix, je passerai à côté de NMS.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12609367
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-08-2016 à 08:24:05  profilanswer

[:gibbactu] 
Gibbactu 

• Steep sortira le 2 décembre.

Le jeu de sport made in Ubisoft qui se déroule dans les Alpes sortira donc en hiver. C'est une bonne chose pour tous les joueurs qui ont peur d'arpenter les pistes dans la vraie vie.

Un nouveau trailer est dispo :
https://www.youtube.com/watch?v=0hdRiRlxh9M

Vous pouvez également tenter de vous inscrire à la beta.

A noter qu'il y a plus de France dans ce jeu que dans BF1.

n°12609388
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-08-2016 à 08:38:02  profilanswer

Amraz qui fait deux cr. Celui sur steam est un peu plus grossier  :D

n°12609394
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 08:41:49  profilanswer

J'vais aller drapaliser ça... Miam !!

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 08:41:49  profilanswer

n°12609403
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-08-2016 à 08:48:47  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai pas trop compris la hype autour de ce jeu, ce que tu décris colle parfaitement au concept et c'est chiant à mourir :D

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 18-08-2016 à 08:48:58
n°12609407
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 18-08-2016 à 08:50:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Gibbactu  

Le jeu de sport made in Ubisoft qui se déroule dans les Alpes sortira donc en hiver. C'est une bonne chose pour tous les joueurs qui ont peur d'arpenter les pistes dans la vraie vie.  

J'ai hâte de voir ce que ça donne concrètement en terme de sensations de glisse... Qu'est-ce que j'aimerais trouver un jeu moderne donnant des sensations proches d'un SSX :sweat:

---------------
LaPointe
n°12609408
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 08:52:38  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai pas trop compris la hype autour de ce jeu, ce que tu décris colle parfaitement au concept et c'est chiant à mourir :D

C'est là que le post listant ce qui était annoncé et ne se trouve pas dans le jeux final aurait été utile :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12609410
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 08:52:47  profilanswer

Amraz a écrit :

La 1ere heure t'es en : Whaou, l'espace, la découverte, je me sens comme un dingue.
Les 5 premieres heures t'es en : Whao faut que je farm, c'est super chiant l'inventaire et les ressources, vivement que je vois ailleurs.
Les 10 premieres heures t'es : Ah mais la planete d'a coté c'est la meme ? Sauf qu'elle est jaune au lieu de verte et que le danger c'est de la pluie au lieu du froid.
Puis apres ca j'ai triché parce que je sentais la quenelle.

Ressources illimitées, plus de frein mongol, des centaines de systeme différents.  
Tous semblables, la couleur change, mais au fond, c'est vraiment pareil. Ca en devient de plus en plus ridicule à chaque avancement.
Rien n'a de cohérence dans la faune, la flore, la geologie.
Tout est tiré aux dés.
Et encore...

La géologie. Il doit y avoir 3 types de planetes différentes.
Les plantes : 100 modeles. Quand on en chope deja 15 par planete on retombe rapidement sur la meme chose
Les grottes : 1 seul modèle.

On rigole parfois des monstres qu'on croise, mais c'est au bout de 10 planetes c'est plus du tout interessant. Et c'est limite sur ce point que c'est le plus diversifié.
Il y a aussi le truc ouf de "Ohlalal tu peux nommer les découvertes"
Tu rigoles 3 fois parce que tu mets "Anus dilaté" en nom de planete.
Puis voila terminé.
Comme tu découvres trop de choses tu finis par ne meme pas upload, ou le faire avec le nom automatique.

Quant à la fin...

Spoiler :

On nous propose d'aller au centre de la galaxy, on dit oui, on a des musiques et de la lumiere.
Et pas ca nous dit qu'on a rejoint une nouvelle galaxie. Ou on recommence à 0.
Dakore

Je vois meme pas comment le jeu peut devenir bien meme avec des patchs.
Ils veulent mettres des gros vaisseau de ouf ?
Pfff, à quoi bon ?
De la construction ? De quoi ? on a aucun interet à rester à un endroit.  

Le jeu sonne incroyablement creux. L'illusion dure moins de 10h.
C'est 3,8/10 pour moi.
La deception de l'année est la.
 [:amraz:2]  

Ca m'a presque donné envie de relancer Elite.
Ou au moins on a de la cohérence scientifique, un truc plus propre, plus pro. On y croit. On peut s'impliquer.
Bon apres j'y retoucherai quand meme pas.
Parce que ne pas pouvoir se poser sur des mondes vivants, ne pas pouvoir marcher dans les stations.
Etre frustré de n'etre qu'un vaisseau ou qu'un rover, ca pue aussi du cul.

Y a une annonce pour elite ça te plaira peut etre
Sinon je suis pas étonné par ton retour sur nms

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12609414
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 18-08-2016 à 08:54:23  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Moi ce que je ne comprends pas trop, c'est que tout le monde occulte l'histoire qui est présente dans le jeu.
D'où on vient, qui on est, qu'elle est l'histoire des races que l'on croise sur notre chemin, ... L'exploration dans le jeu sert aussi à trouver tous ces éléments, et au fur et à mesure on comprend un certain nombre de choses, qui même si on s'est fait spoiler (dans les grandes lignes) la fin, donnent beaucoup d'intérêt au jeu au-delà du farming.

De plus, à mon sens, les planètes sont loin d'être si identiques que ça. Mais après, c'est un problème aussi lié à la génération aléatoire. On peut se retrouver à visiter des mondes pourris plusieurs fois d'affiler ou au contraire enchaîner les bonnes surprises.
Bref, moi je ne suis pas près de le lâcher.

---------------
LaPointe
n°12609420
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 08:56:39  profilanswer

Oh putain !  :lol:  

Pas mal !  

mukumi a écrit :

Les marketeux de chez Ubisoft ont fait un stage chez Tecmo Koei ou quoi? :s

7 € le masque AC pour R6S? :s
https://gpstatic.com/acache/27/78/2 [...] f6dc26.jpg

[:prozac]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12609427
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-08-2016 à 08:58:58  profilanswer

mukumi a écrit :

Gibbactu  

À noter également que les chutes dans ce jeu sont moins dramatiques que ceux dans la vraie vie. :(

n°12609482
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 18-08-2016 à 09:25:04  profilanswer

n°12609487
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-08-2016 à 09:25:50  profilanswer

Présentation et top cinq de vos jeux favoris svp.

Et achetez Homefront.

n°12609488
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-08-2016 à 09:26:36  profilanswer

Tu aimes les achievements ?  [:jerome38:5]

n°12609496
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-08-2016 à 09:28:22  profilanswer

Multi de qui? :O

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12609498
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-08-2016 à 09:29:15  profilanswer

Bon sinon Child of Light c'est sympamignon mais y a un gros problème de level scaling quand on joue en mode expert sur le boss du chapitre 8 (d'ailleurs paye tes 2 modes de difficulté : casual ou expert - si t'es normal tu l'as dans le fion [:ddr555] ) :

Spoiler :

On se fait retirer Norah, le seul perso capable de retirer les debuffs de vitesse et de justement buffer en vitesse, au début du chapitre. Pour les fights de mob ça pose aucun souci mais par contre le boss est absolument infect en expert. J'aurais du grinder pour le battre alors je l'ai fait en casual parce que le jeu m'enchante pas plus que ça

Je comprends pas ce genre de choix :o

n°12609500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 09:29:21  answer

Le T.E.S.T la bon sang

n°12609507
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 09:31:56  profilanswer

Es-tu un participant du topic foot ? Si c'est le cas, merci de te rendre sur les topics de tes congénères, aka console et Pokemon Go.

Bonne journée. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12609508
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-08-2016 à 09:32:49  profilanswer

Sinon personne pour parler du futur DLC de SWBF qui ferait la part belle aux batailles spatiales ?

http://www.trustedreviews.com/news [...] h-star-dlc

n°12609509
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-08-2016 à 09:32:53  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bon sinon Child of Light c'est sympamignon mais y a un gros problème de level scaling quand on joue en mode expert sur le boss du chapitre 8 (d'ailleurs paye tes 2 modes de difficulté : casual ou expert - si t'es normal tu l'as dans le fion [:ddr555] ) :

Spoiler :

On se fait retirer Norah, le seul perso capable de retirer les debuffs de vitesse et de justement buffer en vitesse, au début du chapitre. Pour les fights de mob ça pose aucun souci mais par contre le boss est absolument infect en expert. J'aurais du grinder pour le battre alors je l'ai fait en casual parce que le jeu m'enchante pas plus que ça

Je comprends pas ce genre de choix :o

Ben déjà en normal, certains boss sont chiants comme la pluie, car quoique tu fasses, tu sais que chaque coup lui retirera x% tandis que lui te retirera y%. C'est monotone au possible, chacun donne son coup à tour de rôle, tu connais l'issue du match, mais ça dure un quart d'heure :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12609511
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 18-08-2016 à 09:34:00  profilanswer

Bonsoir,

The Wit  [:apges:5] ness.

Cordialement.

Spoiler :

Y'a pas a dire, la sensation à la résolution d'un puzzle est top, que tu y passes 30 secondes ou 2 jours

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12609512
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 09:34:18  profilanswer

mukumi a écrit :

Sinon personne pour parler du futur DLC de SWBF qui ferait la part belle aux batailles spatiales ?  

Super..... Vivement bf1

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12609520
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 09:37:46  profilanswer

boffbad a écrit :

Bonsoir,

The Wit  [:apges:5] ness.

Cordialement.

Spoiler :

Y'a pas a dire, la sensation à la résolution d'un puzzle est top, que tu y passes 30 secondes ou 2 jours

J'ai préféré Fez niveau ambiance. C'est dommage qu'il n'y ait pas de musique dans The Witness. Et puis je n'ai pas compris en quoi on est un témoin, et de quoi. Pour ceux qui aiment la philo, Dorian et RealMyope ont fait un épisode (de "phi" sur le nesblog)sur the witness (qui est un prétexte pour parler philo et les paradoxes). Mais il est préférable d'avoir terminé le jeu avant de voir la vidéo.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12609526
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-08-2016 à 09:39:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben déjà en normal, certains boss sont chiants comme la pluie, car quoique tu fasses, tu sais que chaque coup lui retirera x% tandis que lui te retirera y%. C'est monotone au possible, chacun donne son coup à tour de rôle, tu connais l'issue du match, mais ça dure un quart d'heure :/

Jusque là les boss fights j'aimais bien (je jouais en expert) parce que ça te forçait à tourner avec tous tes persos car tu prenais vraiment cher. Ca durait un petit bout de temps et si j'avais pas la bonne stratégie je perdais. En casual c'est plus la même oui, la boule bleue heal vachement plus, les plantes refilent mp/hp alors qu'en expert ça donne rien et tu fais plus de dégâts. Ca simplifie vachement le jeu en effet.

n°12609542
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-08-2016 à 09:45:29  profilanswer

mukumi a écrit :

Cette qualitance que ça va être  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12609543
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 09:45:34  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est surtout que les boss en général sont difficiles au début, et dès que tu vires un add ça devient beaucoup plus simple.
J'ai bien aimé le système de combat, et l'arrivée au fur et à mesure des personnages qui rajoute quelques sorts, mais le jeu est un peu trop long et l'histoire est pas terrible.

n°12609547
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-08-2016 à 09:47:07  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est surtout que les boss en général sont difficiles au début, et dès que tu vires un add ça devient beaucoup plus simple.
J'ai bien aimé le système de combat, et l'arrivée au fur et à mesure des personnages qui rajoute quelques sorts, mais le jeu est un peu trop long et l'histoire est pas terrible.

Ha moi j'ai bien aimé l'histoire :D Classique, mais je l'ai trouvée bien racontée :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12609552
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-08-2016 à 09:48:58  profilanswer

Tu trouves le jeu trop long davinout ? Pourtant en 5h j'en suis à l'avant dernier chapitre en ayant pris mon temps :??:

n°12609572
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-08-2016 à 09:57:56  profilanswer

mukumi a écrit :

A quelques jours de la Beta de battlefield One ?

Nan , on a pas envie [:super citron]

edit: burned par Kenrio

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 18-08-2016 à 09:58:32

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12609577
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-08-2016 à 09:58:39  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ah quelques jours de la Beta de battlefield One ?

Nan , on a pas envie [:super citron]

L'un n'empêche pas l'autre. Vrais savent.

n°12609579
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-08-2016 à 10:00:02  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai préféré Fez niveau ambiance. C'est dommage qu'il n'y ait pas de musique dans The Witness. Et puis je n'ai pas compris en quoi on est un témoin, et de quoi. Pour ceux qui aiment la philo, Dorian et RealMyope ont fait un épisode (de "phi" sur le nesblog)sur the witness (qui est un prétexte pour parler philo et les paradoxes). Mais il est préférable d'avoir terminé le jeu avant de voir la vidéo.

Sympa, j'irais voir quand je l'aurais fini :o
Pour ma part même si j'adore (~300 puzzles done) je continue de préférer Talos quand bien même ils n'ont pas les mêmes qualités & défauts :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12609584
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-08-2016 à 10:01:22  profilanswer

galak a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre. Vrais savent.

Mais oui ... mais oui ... les vrais sur Battlefront  [:le guide:5]  

Reprenez vous s'il vous plait [:lumbahaab]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12609591
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-08-2016 à 10:03:12  profilanswer

sat 08 a écrit :

Mais oui ... mais oui ... les vrais sur Battlefront  [:le guide:5]  

Reprenez vous s'il vous plait [:lumbahaab]

Les vrais ne sont pas mono jeu mafia mes couilles 2 de tensions, 3 de QI, 4 de fièvre surtout.

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10903  10904  10905  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)