Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10891  10892  10893  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12606730
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 23:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Cette rage. :lol:

Moi au moins je joue au jeu, je passe pas mon temps a lire l'integralite des interviews du dev, a passer en revu les trailers et autres spots de pub, ou a prendre des notes pendant toutes les conferences ou Sean Murray apparait. Enfin si c'est ca son loisir libre a lui. Ca rendra pas NMS meilleur par contre.

Lui au moins il participe à quelque chose, il passe pas son temps à se foutre de la gueule de ceux qui essaient de faire avancer les choses. Enfin si c'est ça ton loisir. Ca rendra pas NMS meilleur anéfé.  

Tu vois ça marche aussi dans ce sens :o
Sauf que lui pour le coup a des chances de faire bouger les choses en se posant en critique, et heureusement qu'on en a des gens comme lui :D

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 23:19:48  profilanswer

n°12606733
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 16-08-2016 à 23:20:56  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je croyais avoir un record mais Amraz en 4 jours est à 31h de jeu. [:implosion du tibia]

21h21 ici :o

---------------
LaPointe
n°12606738
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 23:23:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tiens, moi non plus.

Foudelou aussi est EN COLÈRE contre toi mais c'est vrai que la diplomatie est pas forcément bien gérée sur le topic..

Rhadamenthos, MEFIANT.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12606739
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 23:24:43  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je savais pas que zad38 et Ze_Fly étaient ennemis.

On est pas ennemi hein mais "le autistique et dénué d'intérêt" était de trop.
Quand on dit qu'ils se sont bien foutus de la gueule des joueurs sans sourcer on est un hater, quand on source proprement on est un autiste.
En gros faut rien dire.
Je me demande ce qui aurait été dit si le type avait fait un post comparable pour tenter de défendre le jeu.
Surtout que le truc a pas du demander tant de boulot que ça, et puis comparez le ratio temps/utilité avec certains CR fleuves d'ici qui ne seront lus que par seulement quelques dizaines de personnes...

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 16-08-2016 à 23:25:32
n°12606740
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 23:24:54  profilanswer

foudelou a écrit :

Lui au moins il participe à quelque chose, il passe pas son temps à se foutre de la gueule de ceux qui essaient de faire avancer les choses. Enfin si c'est ça ton loisir. Ca rendra pas NMS meilleur anéfé.

Il fait avancer quoi au juste?

foudelou a écrit :

Tu vois ça marche aussi dans ce sens :o

Wouah, le mirroir magique. Effectivement, percutant.

foudelou a écrit :

Sauf que lui pour le coup a des chances de faire bouger les choses en se posant en critique, et heureusement qu'on en a des gens comme lui :D

Qu'est ce qui va changer exactement? En quoi ca fait bouger les choses?

Sinon c'est quoi votre delire la? J'ai pas le droit de trouver la demarche totalement vaine? Tain vous avez au moins autant besoin de prendre l'air que le mec de reddit....  :sweat:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12606741
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 23:25:15  profilanswer

Homefront.

Cordialement,

n°12606742
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 23:26:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Foudelou aussi est EN COLÈRE contre toi mais c'est vrai que la diplomatie est pas forcément bien gérée sur le topic..

Rhadamenthos, MEFIANT.

Ze_Fly, OSEF  [:basongwe:4]

---------------
n°12606743
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-08-2016 à 23:26:47  profilanswer

mukumi a écrit :

Doom

Cordialement,

[:mgs-solidsnake-:1]

n°12606744
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-08-2016 à 23:27:44  profilanswer

Quel record ?
J'ai mon jeu de lancé en alt tab 24h hier. Même plus.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12606746
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 23:29:19  profilanswer

Teto a écrit :

Le jeu avait été développé sous DX11 et pas DX12 directement?

Le jeu est développé depuis plusieurs années pour la xbox one et dx12 existe seulement depuis un an sur pc et moins sur xbox one. Le jeu était donc développé pour dx11 et a migré sous dx12 qu'après. Ils doivent avoir une build dx11 en stock sinon il n'y aurait pas de version dx11.

Teto a écrit :

Ce ne serait pas eux qui ont fait le jeu avec les 2 frangins à contrôler chacun avec un stick ?

Non tu confonds avec les mecs de riddick ou le casque vr ultra révolutionnauire seulement destiné aux pros: starbreeze.
Eux c'est deponia.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 23:29:19  profilanswer

n°12606747
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 23:30:01  profilanswer

zad38 a écrit :

Je me demande ce qui aurait été dit si le type avait fait un post comparable pour tenter de défendre le jeu.

Spoiler alert: j'aurai tenu le meme discours.

---------------
n°12606748
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 23:31:06  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

le trailer de fifa 17 avec la musique d'intro de fifa 98 :D
https://www.youtube.com/watch?v=yYjD78X1d9Q
La hype  [:hemmon55:5]

Ce remix de merde. Comme ruiner la musique en une leçon. [:cerveau vomi]

J'espère qu'ils mettront l'original dans le jeu tellement elle fait kiffer cette musique.

Fifa 98 avec le 99, meilleurs fifa arcade. J'aimerais bien le retour à un bon jeu de foot arcade comme fifa98 ou 99, ça manque.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 16-08-2016 à 23:34:04

---------------
Ravenloft
n°12606757
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 23:34:32  profilanswer

C'est passé le nouveau Humble Bundle ? : https://www.humblebundle.com/humble-indie-bundle-17

Nuclear Throne à 10$, Lethal League j'avais testé une version d'essai y a un moment ça avait l'air marrant, Super Time Force est recommandé par notre Castor bien aimé je crois, le reste connais pas trop.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12606761
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-08-2016 à 23:35:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce remix de merde. Comme ruiner la musique en une leçon. [:cerveau vomi]

J'espère qu'ils mettront l'original dans le jeu tellement elle fait kiffer cette musique.

Fifa 98 avec le 99, meilleurs fifa arcade. J'aimerais bien le retour à un bon jeu de foot arcade comme fifa98 ou 99, ça manque.

Tres bien ce remix. Un bon ptit dj fr en plus  [:ink]

n°12606767
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 23:38:46  profilanswer

Tres bien ce remix. Un bon ptit dj fr en plus  [:ink]

Comme quoi les gouts strange, il faut de tout. :o  

L'original
https://www.youtube.com/watch?v=SSbBvKaM6sk
 :love:

---------------
Ravenloft
n°12606768
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 23:39:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain vous avez au moins autant besoin de prendre l'air que le mec de reddit....  :sweat:

Va savoir .. je peux utiliser le miroir magique là aussi ou comme tu l'as dis en preums je suis obligé de chercher autre chose ? :o
Accessoirement y a aucun délire, on vient d'expliquer sur 2 pages là qu'être critique c'est sain et que ça n'a rien "d'autistique", si tu ne vois pas le cheminement intellectuel là dedans ..

---------------
n°12606772
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 23:41:50  profilanswer

Gedemon a écrit :

t'ain j'espère pour lui qu'il n'a pas backé Star Citizen, t'imagine le taff de vérification quand il sortira ?  [:fandalpinee]  

5 ans de "10 for the chairman" à raison d'une par semaine [:double deuce:2]  
Plus tout le reste [:double deuce:2]  
Bon courage gars [:double deuce:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12606773
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 23:43:04  profilanswer

Alors Fenston, NMS ? :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12606776
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 23:47:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Alors Fenston, NMS ? :o

Je tourne en rond, et de temps en temps, ça se met à ramer, alors je suis obligé de redémarrer le jeu. Ca me gonfle  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12606779
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-08-2016 à 23:48:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Je tourne en rond, et de temps en temps, ça se met à ramer, alors je suis obligé de redémarrer le jeu. Ca me gonfle  [:hansaplast]

Au final vaut mieux un jeu comme AK qui rame tout le temps :o

---------------
Manowar#2533
n°12606780
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 23:49:14  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Au final vaut mieux un jeu comme AK qui rame tout le temps :o

Il ramait pas quand je le mettait en 720p  [:clemlegrand:3]

---------------
n°12606784
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 23:51:37  profilanswer

Preque,

Meilleur kiff jamais :  

Coupe du monde 98 avec footix  [:catalonix:1]  
Et le son "I get knocked down"  

Cette époque  [:calimefrog:1]

n°12606787
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 23:52:28  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ouais enfin, faut relativiser : Dans la config recommandée, il y a une GTX 970 + 16Go de RAM qui sont demandés.

Forza Apex tourne pas trop mal sur des config plus modestes, faut désactiver tous les paramètres graphiques adaptatifs  (ou automatiques, je ne sais plus le terme exact), le jeu tourne beaucoup mieux quand on règle tout soit-même.

n°12606805
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-08-2016 à 00:11:29  profilanswer

foudelou a écrit :

Va savoir .. je peux utiliser le miroir magique là aussi ou comme tu l'as dis en preums je suis obligé de chercher autre chose ? :o
Accessoirement y a aucun délire, on vient d'expliquer sur 2 pages là qu'être critique c'est sain et que ça n'a rien "d'autistique", si tu ne vois pas le cheminement intellectuel là dedans ..

O-K.  

Donc en fait on parle meme pas de la meme chose. Fallait le dire plus tot que mes posts etaient pas clairs. J'ai rien contre le fait d'etre critique. Effectivement c'est sain. C'est pas comme si tu m'apprenais quoi que se soit la. C'est dailleurs pas ca que je trouve autistique et dune d'interet. Non, ce que je trouve ridicule, denue d'interet et autistique donc, c'est la demarche de passer a la moulinette l'integralite de ce qui a ete dit par un mec pendant 3 ans dans des conferences, spots de pubs et autres interviews dans le simple but de dire: bouh il a menti. Je ne lis pas une critique d'un principe de communication, je ne lis pas la critique d'un jeu, je lis une longue liste de citations issues d'heures de videos youtubes, de centaines de lignes de textes d'interviews et autres sources.

---------------
n°12606812
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-08-2016 à 00:22:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

O-K.

Donc en fait on parle meme pas de la meme chose. Fallait le dire plus tot que mes posts etaient pas clairs. J'ai rien contre le fait d'etre critique. Effectivement c'est sain. C'est pas comme si tu m'apprenais quoi que se soit la. C'est dailleurs pas ca que je trouve autistique et dune d'interet. Non, ce que je trouve ridicule, denue d'interet et autistique donc, c'est la demarche de passer a la moulinette l'integralite de ce qui a ete dit par un mec pendant 3 ans dans des conferences, spots de pubs et autres interviews dans le simple but de dire: bouh il a menti. Je ne lis pas une critique d'un principe de communication, je ne lis pas la critique d'un jeu, je lis une longue liste de citations issues d'heures de videos youtubes, de centaines de lignes de textes d'interviews et autres sources.

Peut etre que t'avais suivi le jeu depuis le depart, mais pour moi ce genre de video me permet de prendre conscience du bullshit sur le jeu. Parce jusque la pour moi NMS c'etait du bash gratos pour le fun. Avec ce genre d'initiative, je me rend compte que le shitstorm sur le jeu est plus que legitime. Bref je ne vois pas en quoi une "enquete d'investigation exhaustive" peut etre prise negativement.

n°12606814
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-08-2016 à 00:22:56  profilanswer

Day.
One.

n°12606815
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 00:24:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

O-K.  

Bah non, au contraire, c'est constructif. Il dit pas "bouh il a menti", il dit "on m'a/nous a promis ça, on a ceci", en détaillant point par point, avec des sources pour prouver que c'est pas un énième "on m'a promis ça et j'ai imaginé un truc 10x meilleur et donc je suis déçu lors de la release parce que les promesses que je me suis imaginé n'ont pas été tenues".

Un rappel de cet ordre, c'est une façon de montrer qu'on est pas dupes, qu'on a une mémoire et que mentir ça a des conséquences. [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12606819
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-08-2016 à 00:26:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Peut etre que t'avais suivi le jeu depuis le depart, mais pour moi ce genre de video me permet de prendre conscience du bullshit sur le jeu. Parce jusque la pour moi NMS c'etait du bash gratos pour le fun. Avec ce genre d'initiative, je me rend compte que le shitstorm sur le jeu est plus que legitime. Bref je ne vois pas en quoi une "enquete d'investigation exhaustive" peut etre prise negativement.

Je trouve pas ca negatif, je trouve ca vain. Ca fait une sacre difference.
Le jeu il est ce qu'il est, on peut pas revenir dessus. Arretons de parler de la pub et de la comm autour du jeu. Ce qui compte c'est le jeu lui-meme. Peu importe ce qui a ete vendu dans les trailers, l'important c'est ce qu'il y a au final sur vos becanes. Y'a que ca qui me semble interessant. Savoir que la pub ment, enjolive, tente de provoquer l'envie sur du vent et se nourrit du flou, j'ai pas attendu reddit ou les JV pour le savoir, et je pense que c'est la meme chose pour tout le monde ici.

---------------
n°12606823
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-08-2016 à 00:31:29  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah non, au contraire, c'est constructif. Il dit pas "bouh il a menti", il dit "on m'a/nous a promis ça, on a ceci", en détaillant point par point, avec des sources pour prouver que c'est pas un énième "on m'a promis ça et j'ai imaginé un truc 10x meilleur et donc je suis déçu lors de la release parce que les promesses que je me suis imaginé n'ont pas été tenues".

Un rappel de cet ordre, c'est une façon de montrer qu'on est pas dupes, qu'on a une mémoire et que mentir ça a des conséquences. [:spamafote]

Les ventes du jeu prouvent justement le contraire. Ca fait des annees que les editeurs font la meme chose, et y'a toujours autant de preco, toujours autant d'achat day one, sur du vent et des promesses.
Hello Games est grille? Who cares! tout le monde se pignolera sur les trailers bullshit d'un autre studio et le meme cirque recommencera encore et encore et encore. C'est comme ca que fonctionne kickstarter! Peu importe ce qu'ecrit un random sur reddit. Ca n'apprend rien a personne sur le fond du probleme: tout le monde est au courant du bullshit permanent.

---------------
n°12606826
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 00:33:15  profilanswer

Ce boulot de fou, le mec sur Reddit  [:implosion du tibia]
Ce serait bien qu'il fasse la même enquête, de façon rétroactive, sur les promesses des AAA montrés dans les E3 des 10 dernieres années, Ubi en tete, sans oublier CDPR. Et faut surtout continuer à faire ce travail de mémoire à l'avenir, pour recenser tous les bullshits potentiels des développeurs.
Parce que bon, ce serait quand même étonnant que NMS soit seul à subir ce traitement, on pourrait *presque* se dire qu'il y a un certain acharnement.

En tout cas je viens de passer ma 11eme heure sur le jeu, après un petit coup de mou je suis retombé dedans comme un addict :D

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 17-08-2016 à 00:33:40
n°12606827
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 00:34:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le jeu il est ce qu'il est, on peut pas revenir dessus. Arretons de parler de la pub et de la comm autour du jeu. Ce qui compte c'est le jeu lui-meme. Peu importe ce qui a ete vendu dans les trailers, l'important c'est ce qu'il y a au final sur vos becanes. Y'a que ca qui me semble interessant. Savoir que la pub ment, enjolive, tente de provoquer l'envie sur du vent et se nourrit du flou, j'ai pas attendu reddit ou les JV pour le savoir, et je pense que c'est la meme chose pour tout le monde ici.

Evidemment et c'est pour ça qu'un paquet de joueurs de ce topic a préféré attendre la release histoire d'être fixé, moi le premier. Et pourtant, j'ai tendance à craquer facilement quand c'est du space/scifi-porn. Mais faut pas fermer les yeux pour autant et serrer les fesses en se disant "ça va finir par leur passer peut-être un jour". C'est peut-être une pierre jetée à la mer, mais à force de jeter des pierres, y'en a peut-être un qui s'en prendra une dans la gueule et si ça peut rendre au moins la monnaie de la pièce, bah ça aura pas été de l'argent perdu. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12606828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 00:35:00  answer

Reigns, c'est pas terrible en fait, n'achetez pas.

n°12606829
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 00:35:48  profilanswer

-neon- a écrit :

Evidemment et c'est pour ça qu'un paquet de joueurs de ce topic a préféré attendre la release histoire d'être fixé, moi le premier. Et pourtant, j'ai tendance à craquer facilement quand c'est du space/scifi-porn. Mais faut pas fermer les yeux pour autant et serrer les fesses en se disant "ça va finir par leur passer peut-être un jour". C'est peut-être une pierre jetée à la mer, mais à force de jeter des pierres, y'en a peut-être un qui s'en prendra une dans la gueule et si ça peut rendre au moins la monnaie de la pièce, bah ça aura pas été de l'argent perdu. :o

C'est beau c'que tu dis.[:nowa:1]

n°12606830
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-08-2016 à 00:35:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce serait bien qu'il fasse la même enquête, de façon rétroactive, sur les promesses des AAA montrés dans les E3 des 10 dernieres années, Ubi en tete, sans oublier CDPR. Et faut surtout continuer à faire ce travail de mémoire à l'avenir, pour recenser tous les bullshits potentiels des développeurs.

On aurait strictement le meme resultat.  

gibbonaz a écrit :

Parce que bon, ce serait quand même étonnant que NMS soit seul à subir ce traitement, on pourrait *presque* se dire qu'il y a un certain acharnement.

Y'a un acharnement parce que la comm' de NMS elle a un visage, un nom, une personnalite. Ca a toujours ete le meme mec de bout en bout.

---------------
n°12606831
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-08-2016 à 00:36:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben si c'est tout ce qui t'intéresse, au travers de la dénonciation par rapport aux promesses le post rend justement compte du vide du jeu lui même... déjà que le jeu n'en promettait pas énormément, il y a encore moins à se mettre sous la dent :o

---------------
n°12606832
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 00:36:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En tout cas je viens de passer ma 11eme heure sur le jeu, après un petit coup de mou je suis retombé dedans comme un addict :D

J'hésite à me forcer à arrêter pour attendre un gros patch mais je vais probablement me remettre dans le truc demain à la première heure. :o

---------------
n°12606834
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-08-2016 à 00:37:53  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais ils se prennent rien dans la gueule, ils continuent de vendre! Vous voulez que ca s'arretent? Y'a UNE SEULE CHOSE a faire: arreter les preco et day one.

---------------
n°12606835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 00:38:23  answer

Ze_Fly a écrit :

Les ventes du jeu prouvent justement le contraire. Ca fait des annees que les editeurs font la meme chose, et y'a toujours autant de preco, toujours autant d'achat day one, sur du vent et des promesses.
Hello Games est grille? Who cares! tout le monde se pignolera sur les trailers bullshit d'un autre studio et le meme cirque recommencera encore et encore et encore. C'est comme ca que fonctionne kickstarter! Peu importe ce qu'ecrit un random sur reddit. Ca n'apprend rien a personne sur le fond du probleme: tout le monde est au courant du bullshit permanent.

Les ventes du jeu prouvent que les gens sont cons !
http://i829.photobucket.com/albums/zz216/Peacefulrain09/TV%20Shows/That%2070s%20Show/That70sShow6_250.gif

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 00:40:15
n°12606836
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 00:38:27  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est beau c'que tu dis.[:nowa:1]

J'suis un poète des temps modernes moi, madame. [:paco fpg:1]

---------------
n°12606839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 00:40:33  answer

Se faire rembourser 3€, c'est mal vous croyez ?  [:bibliophage:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 00:40:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10891  10892  10893  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)