| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 19:04:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 19:04:06 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) | Oh que si il ment, il arrête pas en fait c'est magique --------------- Normal people are people you don't know well |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je ne sais pas si c'est passé.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-08-2016 à 19:30:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 19:33:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 19:34:55 |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 19:33:22 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je crois que j'ai rarement vu autant de bash international pour un jeu, c'est délirant, la vidéo le taf que ca a demandé, enquete exclusive peuvent aller se coucher. Et surement pas totalement mérité (ceux qui l'ont ici semble aimer), aprés j'ai pas tout suivi Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 16-08-2016 à 19:37:28 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Il y a un mod pour augmenter la distance d'affichage de la végétation? Message édité par ravenloft le 16-08-2016 à 19:52:51 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
Non. Pour moi la sortir sur steam c'est une demande de remedy qui veut redorer son blason. |
Ça fait vingt minutes qu'ils sont dans des menus |
https://www.youtube.com/watch?v=m4pxJqSenb8
http://www.jeuxvideo.com/news/5258 [...] -honor.htm
http://www.gamekult.com/video/gear [...] 2751v.html
http://www.gamebanshee.com/intervi [...] pages.html --------------- Ravenloft |
À 70 euros et bogué jusqu'au trognon comme quantum break ça ne serait pas vendu sur steam non plus ama. Comme déjà dit seul forza apex a eu une sortie correct sur le store. Tous les autres étaient ratés. suite aux problèmes de rotr les gens ont imputé ça au store. Mais ce sont les devs qui font de la merde. |
--------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 16-08-2016 à 20:11:17 |
Si pour toi forza c'est une sortie correcte, qu'est-ce que ça doit être quantum break. Message édité par ravenloft le 16-08-2016 à 20:11:27 --------------- Ravenloft |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Faut avouer que pour autant que j'ai envie que le jeu soit réussi un jour, le drama autour est d'un délice rare --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | test pc de no man's sky par GK. Même note que la version ps4.
Message édité par ravenloft le 16-08-2016 à 20:16:43 --------------- Ravenloft |
|
C'est une supposition / déduction mais ce tweet d'un gars de chez remedy laisse sous entendre qu'ils voulaient pas spécialement faire du dx12 à la base: https://mobile.twitter.com/RiotRMD/ [...] 6230302724 Après dans un autre tweet il dit qu'il ne prend pas les décisions business ceci dit: Pour moi c'est un mélange des deux. Mais je ne vois pas pourquoi ms aurait ensuite demandé qu'ils bossent sur une version dx11. Je ne comprends pas leur intérêt. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 16-08-2016 à 20:22:32 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'aime beaucoup No Man's Sky. Mais après 14h de jeu j'hésite à mettre le jeu entre parenthèse pour attendre un gros patch (je serais obligé de me faire violence parce que ça m'arrive souvent d'avoir envie de le lancer, c'est addictif comme jeu). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je croyais avoir un record mais Amraz en 4 jours est à 31h de jeu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Il récolte juste ce qu'il a semé en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Ptet déjà passé, le délire un peu autiste d'un gars qui fait un roller coaster de malade sous Planet Coaster:
|
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 16-08-2016 à 21:10:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |