| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 15:28:45 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | dbbg qui ne supporte pas la concurrence en matière de troll low cost. --------------- :o :o :o |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
En même temps ya quasi aucun jeu dans le même style que battlefield si ce n'est les autres battlefield. Est ce que dès lors il devient premier de sa catégorie et ce en compétition avec lui même uniquement? |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Si CoD depuis BF2. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 15:36:58 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 15:38:01 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Le cavalier de l’apocalypse d'hfr
Courage
Ouai et c'est vraiment pas terrible actuellement. C'est vraiment trop mollasson. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-08-2016 à 15:40:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 15:41:01 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai testé vite fait TESL hier au fait. Visuellement c'est laid même si y'a des cartes stylées. Le jeu à l'air assez intéressant,meme si le peu que j'en ai vu et mon petit niveau ne me permet pas de faire une claire distinction entre lui et HS. À voir. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 15:46:48 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Comment BF va mettre en PLS tous vos FPS d'enfant --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 15:56:58 ![]() Vous me direz, jsuis en recherche de MMO genre TERA truc du genre
|
piloob Transactions (0) | olala toussaint |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | y'a un TU BDO Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 16-08-2016 à 16:15:42 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le pve a haut niveau est en effet pas top;
Message édité par blastm le 16-08-2016 à 16:19:34 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
headripper666 Transactions (0) | Pour les intéressés (et il y en a), Deus Ex en preco à 35€ chez Leclerc Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 16-08-2016 à 16:26:24 --------------- SteamID : NoForgiv |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kenrio Transactions (0) |
aucune chance d'avoir dl pour ce soir... par contre oui ça sera une belle salope de mon coté Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 16-08-2016 à 16:23:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Tain il faut vraiment que je comprenne comment buter ATTENTION SPOILER
Message édité par Ze_Fly le 16-08-2016 à 16:29:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) | Spoiler pas citation ze_fly Message édité par galak le 16-08-2016 à 16:27:59 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Gg le spoiler citation. Tu pourrais être belge |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | pfiou ce fail-spoil. Pardon aux familles. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-08-2016 à 16:28:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Encore une petite modification à faire s'il te plaît |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 16-08-2016 à 16:30:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |