Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10863  10864  10865  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12600338
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 10:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

C'est exactement ça :D.
Le jeu est dégueulasse, bourré de défauts...mais une fois dedans, sur les 2h que j'ai joué, j'ai pas vu le temps passer.  
Pas de regrets pour l'instant.

La même ici. Je vais passer des heures de ouf dessus. Imho le jeu est en l'état une fin une bêta (je vais pas dire une early car il est bien plus propre qu'un jeu early), y a des défauts, mais ce que j'attendais est là.

C'est le marketing et le prix du jeu qui est totalement désastreux. J'espère juste que ce bashing va pas les empêcher de soutenir le jeu.

Par contre j'suis assez salé sur les post "jeu dmerd sa marsh pa avec ma 1080". J'ai l'impression que ce jeu se bouffe l'intégralité du sel vis à vis des ports PC pas au top day one accumulés par 10 ans de production Ubisoft, et qui eux n'ont rien pris ou presque. Dommage.
(Et perso j'ai absolument 0 problème, comme à chaque fois, et comme à chaque fois on dit que j'ai de la chance...  :ange: )

Message cité 2 fois
Message édité par BenouKat le 13-08-2016 à 10:22:54
mood
Publicité
Posté le 13-08-2016 à 10:20:47  profilanswer

n°12600339
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-08-2016 à 10:20:57  profilanswer

Mellodya a écrit :

Je vous coupe dans votre débat. Dans la série des Heroes Might and Magic y'a moyen d'avoir le 3 à 5 ou 6 pour pas cher et compatible. Il parait que la version HD du 3 est naze donc j'aurais bien repris le oldschool qui de mémoire à un patch HD non officiel qui fait très bien le taf. J'ai paumé mes cd donc j'aimerais les obtenir à vil prix car j'adore l'univers des factions et le tour par tour.

Merci des conseils  :jap:

T'as checké sur Gog ? Mais c'est 10€ pièce il est vrai :s

Sinon ceci ? https://www.amazon.fr/Might-Magic-H [...] nd+magic+3 (mais ya pas le six là dedans :s)

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 13-08-2016 à 10:30:18
n°12600345
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-08-2016 à 10:26:02  profilanswer

BenouKat a écrit :

La même ici. Je vais passer des heures de ouf dessus. Imho le jeu est en l'état une fin une bêta (je vais pas dire une early car il est bien plus propre qu'un jeu early), y a des défauts, mais ce que j'attendais est là.

C'est le marketing et le prix du jeu qui est totalement désastreux. J'espère juste que ce bashing va pas les empêcher de soutenir le jeu.

Par contre j'suis assez salé sur les post "jeu dmerd sa marsh pa avec ma 1080". J'ai l'impression que ce jeu se bouffe l'intégralité du sel vis à vis des ports PC pas au top day one accumulés par 10 ans de production Ubisoft, et qui eux n'ont rien pris ou presque. Dommage.
(Et perso j'ai absolument 0 problème, comme à chaque fois, et comme à chaque fois on dit que j'ai de la chance...  :ange: )

cf la video de totalbiscuit ( https://www.youtube.com/watch?v=LRkHPsZak08 ) et le "chez moi ça marche donc y a pas de problème" :o  

Ben ouais, chez toi ça marche c'est bien, mais en attendant ça reste un launch honteux et c'est pas en continuant de précommander en masse que ça va les encourager à changer ça et à respecter les acheteurs.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12600358
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 13-08-2016 à 10:39:06  profilanswer

BenouKat a écrit :

J'ai l'impression que ce jeu se bouffe l'intégralité du sel vis à vis des ports PC pas au top day one accumulés par 10 ans de production Ubisoft, et qui eux n'ont rien pris ou presque.

Outre le discours chezmoiçamarche.com que Foudelou a relevé, sur ce point, tu déconnes là ?

n°12600382
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 11:02:22  profilanswer

Oulalala, je sens que j'ai activé le mauvais trigger...

Notez que vous repondez à mon "chezmoisamarsh.com" par un "chezluiçamarshpas.net". Ce que je voulais dire par là c'est que BIEN SUR, à part ceux qui ont de vrais problèmes à ce jour non résolu, je vois quand même une platrée de gens deçus sur Reddit parce que ça tourne pas sur leur Intel Graphics, ou qui ont refund parce qu'ils ont pas cherché à mettre "max" dans les options. Ou à attendre le correctif 1h30 plus tard. Ca me déprime.

Mais j'ai pas dis que le launch PC était un franc succès, ne me pendez pas svp  

Outre ça ce que je voulais dire c'est que ça fait longtemps que j'ai pas vu un Steam bashing aussi important, même sur un jeu Ubi (Bon le cas Watch Dogs est un cas d'école...), même si le tarif de ce jeu est au moins 3 fois trop élevé, j'ai l'impression de lire des avis de joueurs mobiles parfois, voilà tout.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 13-08-2016 à 11:03:44

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°12600383
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-08-2016 à 11:02:36  profilanswer

Sur l'écran titre faudrait qu'ils ajoutent en gras "Virez la limite de FPS, et la VSYNC, c'est, c'est fabuleux  [:el shadday:3]".

Ca règlera pas le reste mais ça aidera surement sur un des soucis techniques :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12600394
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-08-2016 à 11:09:50  profilanswer

Au fait, dans NMS, il y a un but à atteindre ou alors, c'est purement bac à sable à la Elite Dangerous, à savoir, on se fait ses propres objectifs ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12600397
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-08-2016 à 11:11:40  profilanswer

Globalement, faut se démerder.

Et pour ce qui est d'atteindre le centre de la galaxie, vu le temps qu'on passe sur les planètes pour peu qu'on soit un peu complétionniste, c'est mort, on y arrivera jamais :D
Là pour la coup seul la lassitude pourra permettre d'y arriver, en rushant au bout d'un moment :o

---------------
n°12600400
Lomya

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 11:11:58  profilanswer

Dbbg a écrit :

Au fait, dans NMS, il y a un but à atteindre ou alors, c'est purement bac à sable à la Elite Dangerous, à savoir, on se fait ses propres objectifs ?

Atteindre le centre de la galaxie

Spoiler :

enfin... La première.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12600408
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 11:19:24  profilanswer

Caboc a écrit :

Sur l'écran titre faudrait qu'ils ajoutent en gras "Virez la limite de FPS, et la VSYNC, c'est, c'est fabuleux  [:el shadday:3]".

C'est ça :D Pour moi la limite de FPS tout seul ça marche, la VSync j'peux la laisser.

Et "appuyez sur E" au début aussi j'ai vu des gens sur Steam marquer "refund because it says Initialization but it never loads"  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2016 à 11:19:24  profilanswer

n°12600412
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-08-2016 à 11:22:02  profilanswer

Dbbg a écrit :

Dès le début tu as un choix de suivre l'atlas ou non, si tu le suis c'est très vaguement dirigiste (mais je sais pas si ca va plus loin que le tuto), si non, pur bac à sable.  
Mais je pense qu'il faut aussi avoir envie d'explorer.
Par exemple hier en survolant ma planète, je tombe sur une balise de détresse, je l'active, je vais voir, y'avait un vaisseau abandonné, j'ai eu vite fait l'histoire de ce qui s'est passé, et le vaisseau :o.

n°12600414
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-08-2016 à 11:22:28  profilanswer

BenouKat a écrit :

Et "appuyez sur E" au début aussi j'ai vu des gens sur Steam marquer "refund because it says Initialization but it never loads"  :lol:

Oui, ca ca fait flipper :sweat:

---------------
n°12600417
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 11:24:36  profilanswer

Caboc a écrit :

Oui, ca ca fait flipper :sweat:

Spoiler :

J'ai mis au moins 30s pour comprendre que je devais appuyer j'attendais aussi comme un con :o

---------------
n°12600434
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-08-2016 à 11:34:57  profilanswer

lesamericains a écrit :

refound NMS apres 1h de jeu.

du bon et du moins bon, mais surtout comme je m'en doutais très très mal positionné au niveau du prix. ça ne vaut pas 60 boules.

J'ai continué ce matin, 3h au total, j'aime toujours autant :D
Mais je l'ai payé 28€ [:cosmoschtroumpf]

---------------
LaPointe
n°12600435
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-08-2016 à 11:37:01  profilanswer

Je n'ai pas eu de problème technique en virant le vsync et la limite de fps. Ce n'est pas le jeu le plus optimisé mais c'est moins pire que sur PS4 à mon sens.

---------------
LaPointe
n°12600436
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 13-08-2016 à 11:37:34  profilanswer

Bon ben tant pis pour NMS
90 minutes de jeux, c'était fun mais comme la plus part des jeux à la premiers personne le FOV me procure de mauvais vertiges.

n°12600437
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-08-2016 à 11:38:47  profilanswer

BenouKat a écrit :

Oulalala, je sens que j'ai activé le mauvais trigger...

Notez que vous repondez à mon "chezmoisamarsh.com" par un "chezluiçamarshpas.net". Ce que je voulais dire par là c'est que BIEN SUR, à part ceux qui ont de vrais problèmes à ce jour non résolu, je vois quand même une platrée de gens deçus sur Reddit parce que ça tourne pas sur leur Intel Graphics, ou qui ont refund parce qu'ils ont pas cherché à mettre "max" dans les options. Ou à attendre le correctif 1h30 plus tard. Ca me déprime.

Mais j'ai pas dis que le launch PC était un franc succès, ne me pendez pas svp  

Outre ça ce que je voulais dire c'est que ça fait longtemps que j'ai pas vu un Steam bashing aussi important, même sur un jeu Ubi (Bon le cas Watch Dogs est un cas d'école...), même si le tarif de ce jeu est au moins 3 fois trop élevé, j'ai l'impression de lire des avis de joueurs mobiles parfois, voilà tout.

Ben c'était évident, le bashing est à la hauteur de la hype :o
Et les avis positifs seront noyés dans la masse.
Evidemment il doit y avoir un bon lot de ragix : ceux qui s'attendaient, par je ne sais quel tour de magie, à avoir un jeu qui tourne au poil sur leur IGP intel comme tu dis, ceux qui s'attendaient à du minecraft, ceux qui s'attendaient à un scénario incroyable bourré de twists, etc .. mais là en plus le jeu n'est pas non plus spécialement réussi sur les rares points sur lesquels il était clair : on est clairement plus sur de l'explo de surface que de l'explo spatiale, la finition est plus que perfectible, l'ergonomie n'est pas très bonne, le fameux procédural pas super super varié, la faune manque de folie et de cohérence ..  
Donc même les joueurs renseignés peuvent se sentir floués.

Disons qu'on voit trop les ficelles derrière le décor, et qu'avec quelques patchs ça pourra(it) être bien mieux, en tout cas je l'espère parce que j'ai envie d'y jouer et d'aimer :o

---------------
n°12600438
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-08-2016 à 11:40:06  profilanswer

Caboc a écrit :

Sans Vsync j'ai du tearing immonde :o

---------------
n°12600440
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 11:42:11  profilanswer

J'ai refund NMS comme beaucoup. Je l'acheterais quand il sera en solde, et terminé  :o

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°12600444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 11:48:00  answer

J'aime l'odeur du shitstorm au petit matin.  [:gzk:2]

n°12600449
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 11:50:16  profilanswer

foudelou a écrit :

on est clairement plus sur de l'explo de surface que de l'explo spatiale

C'est vrai qu'ils se sont pas foulé sur l'explo spatiale... Un système solaire c'est 3-4 planètes max rangés au même endroit, pas moyen d'approcher du soleil, pas de diversité dans l'espace à part des cailloux qui flottent n'importe comment, et surtout pas moyen de se balader librement en dehors des système.

Franchement ils avaient juste à copier Elite et c'était bon, là ils ont un peu déconné :o

Après ce genre de truc j'pense que c'est facile pour eux de rajouter des étoiles "pas visitables" histoire de rendre l'espace plus crédible, parce que là ça fait vraiment artificiel. Je préfère bien plus les balades à pieds.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 13-08-2016 à 11:51:11

---------------
n°12600460
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-08-2016 à 11:57:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Gsync mon gars.  [:am72:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12600471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 12:04:39  answer

http://www.quizz.biz/uploads/quizz/406263/1_ykcvb.jpg

[:gzk:2]

n°12600474
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 12:06:40  profilanswer

foudelou a écrit :

Il est activé dans les options de ta CG ?
Si oui vire-le en jeu & activation via les drivers.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 13-08-2016 à 12:12:59
n°12600493
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-08-2016 à 12:16:00  profilanswer

BenouKat a écrit :

C'est vrai qu'ils se sont pas foulé sur l'explo spatiale... Un système solaire c'est 3-4 planètes max rangés au même endroit, pas moyen d'approcher du soleil, pas de diversité dans l'espace à part des cailloux qui flottent n'importe comment, et surtout pas moyen de se balader librement en dehors des système.

Franchement ils avaient juste à copier Elite et c'était bon, là ils ont un peu déconné :o

Après ce genre de truc j'pense que c'est facile pour eux de rajouter des étoiles "pas visitables" histoire de rendre l'espace plus crédible, parce que là ça fait vraiment artificiel. Je préfère bien plus les balades à pieds.

NMS n'a jamais été à mon sens un jeu d'exploration spatial. Fenston avait parfaitement raison de qualifier NMS de planet opera par rapport à Elite qui est un space opera.

---------------
LaPointe
n°12600494
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 12:16:08  profilanswer

Les gens qui refund NMS après 30 secondes alors que le jeu devient fluide une fois qu'il a fini de charger (les assets, le décor ou chais pas quoi) :love:

J'veux dire, évidemment que le portage est pas top, mais rien de dramatique en fait. Les soucis techniques sont plus emmerdants (popping et fourmillement), et c'est dommage qu'ils aient oublié de virer le cap de 30fps dans les settings, ça va clairement leur faire du tort vu le nombre de gens qui n'ont même pas compris comment on changeait les options :D

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 13-08-2016 à 12:17:32
n°12600498
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-08-2016 à 12:18:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les gens qui refund NMS après 30 secondes alors que le jeu devient fluide une fois qu'il a fini de charger (les assets, le décor ou chais pas quoi) :love:

J'veux dire, évidemment que le portage est pas top, mais rien de dramatique en fait. Les soucis techniques sont plus emmerdants (popping et fourmillement), et c'est dommage qu'ils aient oublié de virer le cap de 30fps dans les settings, ça va clairement leur faire du tort vu le nombre de gens qui n'ont même pas compris comment on changeait les options :D

De ce que je vois sur steam c'est pas le pire lancement ever niveau rating utilisateur.
C'en est presque étonnant.

Message édité par Ze_Fly le 13-08-2016 à 12:21:51

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12600500
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-08-2016 à 12:18:55  profilanswer

http://s9.postimg.org/9whca86pb/screenshot_722.jpg

Jusqu'au bout...  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12600503
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 13-08-2016 à 12:20:50  profilanswer

Il me tente bien ce NMS, il semble dépaysant mais le test de GK m'a refroidi après les 10 premières heures :/

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12600504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 12:21:51  answer

n°12600508
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-08-2016 à 12:22:37  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il me tente bien ce NMS, il semble dépaysant mais le test de GK m'a refroidi après les 10 premières heures :/

Si j'étais russe je pourrais craquer. Mais je suis européen et honnête donc j'attendrai les soldes.

n°12600509
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-08-2016 à 12:22:42  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pour te "soigner" de cette envie : https://www.youtube.com/watch?v=LRkHPsZak08

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12600510
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-08-2016 à 12:23:14  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'y ai déjà passé 3h sans quitter mon système de départ :D
Je ne me fais pas trop de soucis, je vais y passer bien plus que 10h.
Et si on est débrouillard, il n'est pas à 60€ :o
Je pense d'ailleurs que NMS n'est à ce prix qu'à cause de Sony.

---------------
LaPointe
n°12600511
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-08-2016 à 12:25:03  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Et à part ça le test de GK vaut rien...  La c'est gautoz qui a fait le test vérité vrai bro ! En plus y a une référence à sliders  [:frog sad:1]

Alors deja le test je l'ai pas lu, j ai juste repondu au quote de Gibbo sur un des aspects positifs ou negatifs du jeu je sais meme plus. Ensuite c est pas un avis ou un testeur de GK que je critique, c est leur ligne editoriale dans son ensemble. Et pour finir je vais arrêter la ou la mafia GK va encore vouloir me tomber dessus :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 13-08-2016 à 12:25:38

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12600514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 12:25:57  answer

LaPointe a écrit :

J'y ai déjà passé 3h sans quitter mon système de départ :D
Je ne me fais pas trop de soucis, je vais y passer bien plus que 10h.
Et si on est débrouillard, il n'est pas à 60€ :o

Débrouillard :lol:

n°12600515
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-08-2016 à 12:26:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Si j'étais russe je pourrais craquer. Mais je suis européen et honnête donc j'attendrai les soldes.

Acheter une clé chez Kingpin ou G2A, jamais je ne le ferais.
Mais là je n'ai pas hésité, GoG dit juste que ce n'est pas cool d'utiliser un VPN dans ses CGV, mais ne l'interdit pas. Et vu ce qui a été récemment sur ce topic sur la légalité de la chose, je n'ai pas l'impression d'avoir fait un truc illégal. J'achète bien des choses à l'étranger sans les déclarer à la douane...

---------------
LaPointe
n°12600520
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-08-2016 à 12:28:15  profilanswer

Oh putain :love:
Je connais quelqu'un qui l'a preco, il a reçu un mail explicatif : ça serait parce qu'ils peignent les vaisseaux A LA MAIN §§§ :ouch:

Citation :

Because of the hand-painted nature of each ship, the level of detail is excruciating. To match everything to our quality standards, we've been carefully scrutinizing every aspect of the production. It's an attention to detail you've come to expect from iam8bit, and while we hate being the bearer of news re: any delay, we assure you - the Explorer's Edition will be worth the wait as we finish production over the next several weeks.  
 It's with great pleasure we reveal to you a completed, hand-painted ship - because while we can use fancy adjectives to describe how cool it looks, we thought it better just to show you.
Unlike other "collector's editions" that use a resin process, the Explorer's Edition ship is made of tried and true METAL. It's dense and provides a satisfying clang if you flick it. Check out the raw metal ship above for evidence of how much work goes into the finished paint job.

TRUE METAL § Attention les yeux ! :ouch: :ouch:

Message édité par foudelou le 13-08-2016 à 12:31:14

---------------
n°12600521
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-08-2016 à 12:28:26  profilanswer

C'est sûr que pour la moyenne Hfrienne, c'est facile, mais pas immédiat quand même :o

---------------
LaPointe
n°12600524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 12:30:10  answer

LaPointe a écrit :

C'est évident, Sony leur a fait plus de mal que de bien sur ce jeu. A voir si beaucoup vont être remboursés, mais Hello Games se taille pas une bonne réputation ici.

n°12600526
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 12:30:28  profilanswer

LaPointe a écrit :

NMS n'a jamais été à mon sens un jeu d'exploration spatial. Fenston avait parfaitement raison de qualifier NMS de planet opera par rapport à Elite qui est un space opera.

Ouaip, faut juste adapter un peu sa vision du truc.

Oh pas que le prix, même la com en ce moment. Si les mecs étaient restés purs indés ils seraient restés transparents. Là avec les 500 NDA de Sony, le mec a pas le droit de dire que y a pas de MP, il a pas le droit de dire EXACTEMENT ce qu'on fait dans le jeu, il a pas le droit de communiquer sur les problèmes quasiment... :o

Imho Sony a détruit le bon karma de NMS, ni plus ni moins. Il a mis 15 types cools qui voulaient faire un moteur entièrement procédurale de visite de planètes, ils se sont retrouvé comme étant le GOTY de Sony pour l'été 2016, élevé comme un gros AAA. Alors qu'ils sont 15. Pas 1500. Ni même 150.

Message édité par BenouKat le 13-08-2016 à 12:34:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10863  10864  10865  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)