| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par BenouKat le 13-08-2016 à 10:22:54 |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 10:20:47 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 13-08-2016 à 10:30:18 |
foudelou Transactions (2) |
cf la video de totalbiscuit ( https://www.youtube.com/watch?v=LRkHPsZak08 ) et le "chez moi ça marche donc y a pas de problème" --------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Oulalala, je sens que j'ai activé le mauvais trigger...
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 13-08-2016 à 11:03:44 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Caboc SauvageTransactions (19) | Sur l'écran titre faudrait qu'ils ajoutent en gras "Virez la limite de FPS, et la VSYNC, c'est, c'est fabuleux --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Au fait, dans NMS, il y a un but à atteindre ou alors, c'est purement bac à sable à la Elite Dangerous, à savoir, on se fait ses propres objectifs ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Caboc SauvageTransactions (19) | Globalement, faut se démerder.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 11:19:24 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Sebastien Transactions (3) | Bon ben tant pis pour NMS
|
Ben c'était évident, le bashing est à la hauteur de la hype --------------- Normal people are people you don't know well |
Sans Vsync j'ai du tearing immonde --------------- Normal people are people you don't know well |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | J'ai refund NMS comme beaucoup. Je l'acheterais quand il sera en solde, et terminé --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2016 à 11:48:00 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 13-08-2016 à 11:51:11 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2016 à 12:04:39 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-08-2016 à 12:12:59 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les gens qui refund NMS après 30 secondes alors que le jeu devient fluide une fois qu'il a fini de charger (les assets, le décor ou chais pas quoi) J'veux dire, évidemment que le portage est pas top, mais rien de dramatique en fait. Les soucis techniques sont plus emmerdants (popping et fourmillement), et c'est dommage qu'ils aient oublié de virer le cap de 30fps dans les settings, ça va clairement leur faire du tort vu le nombre de gens qui n'ont même pas compris comment on changeait les options Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 13-08-2016 à 12:17:32 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 13-08-2016 à 12:21:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il me tente bien ce NMS, il semble dépaysant mais le test de GK m'a refroidi après les 10 premières heures --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2016 à 12:21:51 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si j'étais russe je pourrais craquer. Mais je suis européen et honnête donc j'attendrai les soldes. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 13-08-2016 à 12:25:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2016 à 12:25:57 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Oh putain
TRUE METAL § Attention les yeux ! Message édité par foudelou le 13-08-2016 à 12:31:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2016 à 12:30:10 ![]()
|
Message édité par BenouKat le 13-08-2016 à 12:34:01 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |