| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 23:25:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2016 à 23:27:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 23:27:50 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2016 à 23:30:10 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Mes premières impressions sur NMS sont bonnes, surtout en l'ayant payé 28€. --------------- LaPointe |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah merde, c'est bizarre la différence de comportement.
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 12-08-2016 à 23:32:58 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 23:33:33 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-08-2016 à 23:34:24 |
Bennoip Transactions (0) | C'est passé ça ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2016 à 23:48:14 ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Totalbiscuit vient de publier une vidéo : No Mans Sky isn't working well on PC for some people at the moment. |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai envie d'espace maintenant. Ca vaut le coup Star Wars Old Republic ? En solo, sans payer quoique ce soit. Ou c'est chiant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2016 à 00:00:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2016 à 00:00:49 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Born Dead Transactions (0) | Presque 50 pages de retard mais j'arrive au bon moment apparemment. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) | Je l'ai même trouvé pénible le pilotage perso, l'attribution des touches clavier est dégueulasse.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Sans déconner fait toi rembourser cette daube fenston. Va pas te faire du mal pour rien edit: Idem pour toi shad. Quand j'entends amraz le mec qui aime tout arriver à dire qu'il a des gros doutes sur le jeu... C'est dire Message édité par mgs-solidsnake- le 13-08-2016 à 00:47:49 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | NMS : |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Par contre, le bashing général est violent. On a l'impression que les gens sont contents de pouvoir chier sur ce jeu --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2016 à 00:56:09 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pour rappel: e3 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=nLtmEjqzg7M release 2016: https://www.youtube.com/watch?v=ykb9TLi9OFI Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-08-2016 à 01:00:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le truc que je ne pardonne pas c'est l'espère de pointillisme (ce que je nomme fourmillement) dégueu moins présent que sur PS4 mais bien là quand même.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) | Du coup moi j'ai relancé Elite Dangerous.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2016 à 01:05:49 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 13-08-2016 à 01:08:42 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | ouais mais vous comprenez, le jeu du trailer on aurait pu le realease sur PC, mais jamais sur PS4, et les joueurs de cette dernière n'auraient jamais compris pourquoi on leur donnait pas la meme chose, alors on a préféré sortir le jeu PS4 sur PC, c'est pas grave y'a que du piratage sur PC et c'est Nvidia qui gère la partie graphique, pas nous, nous on coche la case windows au moment de la compilation! --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
julien1h Transactions (1) | Dites, dans Elite les mécaniques de vols sont compliqués ? J'ai envie d'un truc pas trop prise de tête avec mon HOTAS, j'ai ma dose de technique avec DCS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2016 à 01:13:44 ![]() Ptain, même sur Duelyst, y'a du bm... Ce manque de respect envers la personne contre qui tu joues, ça me dépasse. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | L'auto-persuasion |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, j'ai installé la dernière version des drivers, j'ai un jeu plus fluide, ça améliore pas mal les choses.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |