| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 01:48:51 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'avais rien à foutre du jeu de la hype lô, et c'est la musique qui m'a agrippée.
|
Kede Transactions (0) | Les mecs en mode méthode Coué --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 13-08-2016 à 02:22:19 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | attends le 21/9 ca sert à rien, personne n'a une télé en 21/9! --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-08-2016 à 02:28:17 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 02:29:23 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Si les mecs me patch le jeu et que ça finit par ressembler au trailer de 2014 j’achète direct. Raf du multi ou de la construction.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les mecs qui trouvent à redire sur le bonheur des autres.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je viens de me le prendre, en attendant de le dl je me tape la lecture de ce topic, y a des avis partagé mais pas trop finalement --------------- I have a bad feeling about this |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 13-08-2016 à 02:56:14 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon j'ai testé goldeneye source, Y'a pas de solo, juste du multi mais quel plaisir de retrouver les maps de ce jeux, Téléchargez Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 13-08-2016 à 08:27:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2016 à 08:34:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2016 à 08:50:31 ![]()
|
BGentle Transactions (6) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | refound NMS apres 1h de jeu. du bon et du moins bon, mais surtout comme je m'en doutais très très mal positionné au niveau du prix. ça ne vaut pas 60 boules. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 13-08-2016 à 09:30:38 --------------- c'est nous lesamericains |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je pense que le prix est effectivement une belle banane. Sans pouvoir juger réellement du jeu vu que je ne l'ai pas, il semble y avoir quelques soucis/laideurs reconnus par tous. Le jeu est certainement prenant (combien de temps ?) mais le prix est un peu beaucoup pété quand même. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kenrio Transactions (0) | Après une nuit de réflexion j ai refund, le jeu ne me convient pas surtout le spatial --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Mellodya Transactions (1) | Je vous coupe dans votre débat. Dans la série des Heroes Might and Magic y'a moyen d'avoir le 3 à 5 ou 6 pour pas cher et compatible. Il parait que la version HD du 3 est naze donc j'aurais bien repris le oldschool qui de mémoire à un patch HD non officiel qui fait très bien le taf. J'ai paumé mes cd donc j'aimerais les obtenir à vil prix car j'adore l'univers des factions et le tour par tour.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour NMS, en jouant j'ai l'impression que l'auteur a eu l’idée de pouvoir générer un univers avec des planètes a presque l'infini mais il n'a pas su faire un jeu par dessus. Il aurait du s'associer avec quelqu'un qui a déjà un bon background au niveau des mécaniques du gameplay. |
Lomya Transactions (0) | Je suis vraiment refroidi pour NMS. Dommage, les 60 euroboules sont prêts, mais je vais attendre un peu. Entre les soucis techniques, les contrôles et les textures venant tout droit de 2002... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
foudelou Transactions (2) |
C'est un des seuls trucs que j'ai apprécié --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foudelou Transactions (2) | Oh putain la lourdeur du bash gratuit ces dernières pages Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-08-2016 à 10:05:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 13-08-2016 à 10:14:52 |
Yopfraize Transactions (6) | Coucou
|
|
foudelou Transactions (2) |
Le fourmillement m'a pas du tout gêné, j'en ai assez peu et surtout c'est plus naturel que du popping. Je me demande si ça vient pas du CPU ça (i5 4690 ici) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-08-2016 à 10:19:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
J'ai un 6700k, j'espère que ca suffit quand même Message édité par CCyril2 le 13-08-2016 à 10:20:01 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BenouKat le 13-08-2016 à 10:22:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |