| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 16:26:14 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 16:28:06 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 16:29:42 ![]()
C'est pas comme ça que fonctionne Kickstarter. Techniquement, ils ont fait un don d'argent, et gracieusement, Double Fine leur a offert le jeu.
Personnellement, quand j'en ai l'opportunité, je ne me gène pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2014 à 16:32:03 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 14-01-2014 à 16:37:57 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 16:37:42 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 14-01-2014 à 16:38:59 |
aiyor Transactions (22) | Oui c'est clair, je n'ais même pas vu la fin de la première diffusion, je n'ai plus jamais regardé. Message édité par aiyor le 14-01-2014 à 16:41:16 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Groomy OisifTransactions (2) | Puis c'est pas comparable aux jeux vidéo. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
La parade et l'esquive ont la priorité, tu peux cancel toutes tes attaques (y'a quelques exceptions notamment sur les attaques puissantes) en une parade ou une esquive donc non tu n'est pas obligé d'attendre que l'on t'attaque, tu peux parer au dernier moment pendant l'animation d'un coup. Et l'esquive marche dans toutes les directions et permet de conserver la progression de son combo, même si on en fait trois a la suite.
Ca donne surtout un bon paquet de frames d'invincibilité, on peut esquiver quasiment toutes les attaques du jeu avec ce mouvement si on a le bon timing, c'est d'ailleurs obligatoire si on veut le bonus no-damage, notamment sur les derniers boss. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 17:02:04 ![]()
C'était pas inédit, c'était déjà là dans Might and Magic I, II, III Et dans Ultima 1 à 3 Vu que c'était tous des classiques, qui s'inspiraient l'un et l'autre, on peut dire que c'est dans la continuité. Dans le même genre, Wizardry l'a fait aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2014 à 17:04:41 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 17:06:04 ![]() Je n'ai pas fini Xeen, bien que j'y aie joué longuement à sa sortie et que j'y rejoue maintenant, maiis je connais un peu la trame de la série. Donc je vois clairement de quoi tu parles |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 17:13:15 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | - Hey, il est joli ton écran. C'est quoi ? du LCD ou de l'oled ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Est-ce que les backers sont même réellement tenu à un NDA? Je ne pense pas.
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 14-01-2014 à 17:20:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 17:24:33 ![]()
Ca fait presque 20 ans, j'en sais rien. Je sais juste que je l'ai acheté à l'époque (D'abords Clouds, puis Darkside), que j'étais allé assez loin, et puis que je suis passé à autre chose. Et puis une chose en entrainant une autre, un jeu chassant l'autre, je l'ai jamais terminé. Je l'ai ressorti de son tiroir y'a quelques jours en me disant que c'était quand même dommage Ah, je crois aussi me souvenir que le bazar faisait 35/40 mégas une fois installé ce qui était plus que non négligeable sur ma config de l'époque. (en gros, je pouvais jouer à rien d'autre si en plus j'ajoutais Windows et les outils de base) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2014 à 17:26:09 |
Profondeur de jeu, gameplay, ambiance, qualité des énigmes, durée de vie, musique (surtout en MT32 même si en sound blaster c'est déjà très bon) tout fait de ce jeu une tuerie. Dommage que la série a commencé à se casser la gueule avec le 6 et 3DO. Message édité par ravenloft le 14-01-2014 à 17:33:41 |
Pour être en train de le refaire, les souvenirs n'ont rien embellit. Tout ce que je dis est réel et n'est pas qu'un souvenir nostalgique. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-01-2014 à 17:35:45 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
Mes souvenirs avaient embellit certains jeux comme operation stealth sur le plan du gameplay mais sur world of xeen, il n'y a aucun embellissement, je te l'assure. Message édité par ravenloft le 14-01-2014 à 17:44:39 |
Zazardify Transactions (5) | Tiens la vidéo de GTA V PC de tout à l'heure, Take 2 a fait retirer cette dernière, ça pue l'aveu tacite. |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zazardify Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |