| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 14:32:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 14:32:09 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les mecs font 3 pages sur le scénario alors qu'ils jouent qu'à DOTA/BF/SC2/FIFA |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dbbg qui arrive à chopper deux trois personnes avec son troll grossier |
guigr Transactions (0) |
Bref, c'est pour ça que je joue sur pc. Message édité par guigr le 14-01-2014 à 14:35:24 |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 14:39:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 14:41:05 ![]() J'ai pas fait l'early access de Wasteland. Fallait avoir payé 60$ et j'ai payé 55 $ Mais je veux bien croire qu'ils aient du mal avec leur système de combat. Ils ont plus fait de tour par tour depuis des années. S'ils prennent en compte l'avis de la communauté sérieuse, ça pourra s'arranger ceci dit
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2014 à 14:41:19 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain cette pêche avariée |
blankette Transactions (0) |
|
Tepes1er Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Madame Attitude a lu un article sur DayZ sur le site 20 minutes suite au million de "jeux" vendus. Du coup elle se demande pourquoi je ne fais pas partie de ce million En travaillant un peu la baÿte, elle pourrait me l'offrir mais ne serait-ce pas un cadal empoisonné? Ce soir poisson ou gratin? Star Wars ou 90" Enquêtes? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-01-2014 à 15:12:13 --------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Bon, en attendant Project Cars, ya quoi comme bon jeu de voiture pas trop orienté arcade mais plus typé Gran turismo ou Forza ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | En RPG combat tactique tour/tour il y a The Banner Saga qui sort aujourd'hui. Je suis pas fan de la DA et les combats de Factions m'ont laissé perplexe.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 15:21:30 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 15:23:28 ![]() |
|
|
Tepes1er Transactions (0) | Ils jouaient dans la bonne humeur communicative...peut être que j'étais jeune à l'époque mais ça marchait beaucoup mieux que la sauce des dernières années. |
gugus Transactions (0) |
Si tu mets les aides à donf, ça doit être facile, mais j'ai jamais testé Message cité 1 fois Message édité par gugus le 14-01-2014 à 15:26:29 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Avec les 2 autres, ça parlait plus de tout et n'importe quoi que du jeu. Il n'y a qu'au début quand ils ont remplacés marcus qu'ils parlaient du jeu mais ça a vite disparu. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 14-01-2014 à 15:26:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |