Ce soir, je joue à Elite et j'ai atterri pour la 1ere fois sur une planète. Mais en fait, j'ai envie de jouer à NMS maintenant... Vivement lundi, ça crinque !
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Une vache sur ses deux pattes arrières avec une tête de Tyranosaure ...
Aucun problème
---------------
---------------
N'empêche que NMS me fait poser des questions méta physiques: Est ce que nous les êtres humains sommes générés procéduralement ? Est ce que la galaxie et l'univers dans lequel nous sommes le sont aussi ?
Est ce que la fin du monde c'est quand notre créateur décide de se déloguer de sa session ?
---------------