| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 10-08-2016 à 21:57:58 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 21:57:43 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-08-2016 à 21:58:50 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
stefaninho Transactions (2) | Bordel ES Legend, Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 10-08-2016 à 22:09:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) | Ubi qui s'est enfin sorti les doigts, les bans qui pleuvent sur R6S depuis aujourd'hui, des pseudos qui défilent sans arrêt, la grande purge |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 22:24:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 22:25:24 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 10-08-2016 à 22:28:35 |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 22:28:25 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 22:32:40 ![]() Tout ce que t'as cité, on le retrouve dans beaucoup de jeux de carte, c'est pas propre à HS. Et le passage sur la RNG est absolument faux. Et parler de clone, c'est vraiment être de mauvaise foi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 22:35:02 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 22:48:47 ![]() Le système de prophétie, c'est de la RNG contrôlé, un peu comme Sylvanas, libre à toi d'aller péter les runes ou contrôler le board pour être plus sûr. Et entre ce système, les runes, les rangées, les combinaisons de couleurs, la défausse, le pool de vie et de cartes, vient pas parler de clone sérieux. A la rigueur, sur les gimmick, c'en est un, mais peut-on leur en vouloir de copier une très bonne ergonomie ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 22:49:12 |
Message édité par stefaninho le 10-08-2016 à 22:55:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 22:57:40 ![]() Bah pourtant, que tu le veuilles ou non, les autres trucs y sont pas dans Hearthstone. Et rien que le système de rangée fait que ça se joue pas du tout comme HS. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 23:02:02 ![]() Voilà, ça c'est un clone de Hearthstone. |
stefaninho Transactions (2) | Moi je veux rien du tout je constate, les autres trucs c'est des détails qui pourrait être greffe à n'importe quel jeux existant dans un mode comme le bras de fer par exemple. Si les gars avait fait un autre mode de ressources que le +1 a chaque nouveau tour, ça aurait été une différence. Je me suis dit tiens ils ont pas repris les compétences héroïques, un chapitre plus loin, paf un équivalent pour varier le gameplay. J'ai joué 3h, ça a été comme ça pendant trois heures. Alors oui il y'a des détails qui change encore heureux, mais je t'invite à aller voir ce qui se fait chez la concurrence pour voir ce que sont de vrai différence de gameplay. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 23:18:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 23:19:44 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 23:28:37 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-08-2016 à 23:31:31 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://archive.org/details/softwar [...] ads&page=2
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils ont vraiment aucune créativité chez Internet Archive |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
julien1h Transactions (1) | Ça parle pas mal de Deus Ex en ce moment, j'en ai fait aucun |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La tronche de Flight Simlator 2. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon, j'ai préco NMS finalement --------------- LaPointe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Vous gouterez bien un peu de gameplay de Forza Horizon 3 en 4k Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-08-2016 à 00:31:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
piloob Transactions (0) | qui d'autre que moi n'avait pas trouvé foufou deus ex HR ? |
zad38 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
https://www.youtube.com/watch?v=coKjsUpdAXY --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |