| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 19:02:51 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Quantum Break à 40€ me tente bien en fait à ce prix. Mais je dois faire Deus Ex en premier apparemment. Mmmmmh. Mmmmmh.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Encore 10 pages sur NMS aujourd'hui, purée mais ça doit être le jeu qu'a le plus fait parler de lui avant même sa sortie depuis la création du topic. |
CCyril2 Transactions (13) |
Je pense que GTA est devant Message édité par CCyril2 le 10-08-2016 à 19:37:46 |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 19:34:07 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Y'a Star Citizen aussi, évidemment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 19:39:37 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) | Elder scroll legend c'est soporifique, le gameplay est vu et revu, à la limite pour ceux qui aime le lore de cette série ça peut le faire mais la DA n'est pas à la fête non plus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faeria! Approuvé par ccyril2. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 19:48:03 ![]()
|
|
Mais faut reconnaître que les finitions sont la. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 19:59:54 ![]() Peu inspiré, avec les runes, les prophéties et les deux rangées ? Sans déconner. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 20:09:07 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Je pense vraiment que les mécaniques de gameplay dans ce cas précis sont secondaires pour l'appréciation du jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 20:14:54 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | JV.com vient de sortir un test de NMS après 25 heures de jeu. C'est 16 Le test nous apprend rien. Après y'a t'il quelque chose à apprendre? --------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | Toujours pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Devils dagger :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Alors que là j'ai commencé arkham knight 15€. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-08-2016 à 20:37:49 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 20:56:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 20:56:46 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |