Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10820  10821  10822  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12593018
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Vous êtes sérieux ? On attend presque tous des promos pour acheter certains jeux, on compte plus les avis "à plein tarif ça les vaut pas, mais en promo à 5 € ça passe" mais d'un coup les prix comptent plus ?

Il y a un peu de mauvaise foi je trouve.

Ouais nan t'as raison, ça doit etre moi en fait  :sweat:
Je me souviens d'avoir tenu ce genre de discours, effectivement, mais depuis quelques temps j'achete d'abord ce qui m'attire.

J'dis pas, les soldes sont toujours un bon moyen de combler des manques, mais globalement c'est surtout du remplissage de backlog.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 10-08-2016 à 11:00:49
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 11:00:05  profilanswer

n°12593019
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-08-2016 à 11:00:19  profilanswer

Citation :

Can you imagine Sean hooked up to a lie detector?

"Did you, or did you not kill this person?"

"Well, it's like, not super improbable that like, something like this could happen, so I'm not ruling it out completely, but what I'm actually trying to say is that like, the statistical probability of this happening..."

*lie detector explodes*

[:potoroz]

n°12593020
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:00:35  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tu dis ça pour star citizen ? :o

Je dois etre a moins de un euro alors que le jeu n est pas sorti XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12593022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:00:50  answer

zephiel a écrit :

tweets de Murray à propos de la rencontre ratée :

https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] ting_each/

J'vois pas bien ce qu'il veux dire...

"ça devrait marcher, mais le premier jour vous en demandez trop, soyez serieux deux minutes?" [:poutrella]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 11:01:23
n°12593026
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:01:43  profilanswer

kenrio a écrit :

Un jeu c est 1 euro de l heure point barre !

COd le jeu à 5-6€, Daggerfall le jeu à 500€ mini :lol:  

---------------
Ravenloft
n°12593030
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:02:16  profilanswer

Serveurs en galere, et surement une feature non terminé mais comme c etait censé etre improbable ils pensaient avoir plusieurs jour pour taffer

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12593031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:02:52  answer

sadicologue a écrit :

Citation :

Can you imagine Sean hooked up to a lie detector?

"Did you, or did you not kill this person?"

"Well, it's like, not super improbable that like, something like this could happen, so I'm not ruling it out completely, but what I'm actually trying to say is that like, the statistical probability of this happening..."

*lie detector explodes*

[:potoroz]

[:rofl]

sachant que le jeu n'était même pas encore sorti en EU hier [:stefaninho:5]  

n°12593036
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 11:03:15  profilanswer

Ben j'ai l'impression qu'il croit que ça a vraiment marché en fait :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12593037
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:03:31  profilanswer

kenrio a écrit :

Je dois etre a moins de un euro alors que le jeu n est pas sorti XD

T'attends quoi pour acheter des vaisseaux alors ? :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12593039
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 11:04:21  profilanswer

Melkaar a écrit :

+1
Faut remonter la moyenne là  [:kupfer]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 11:04:21  profilanswer

n°12593040
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-08-2016 à 11:04:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben j'ai l'impression qu'il croit que ça a vraiment marché en fait :D

J'ai vraiment l'impression aussi :D

n°12593043
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:04:42  profilanswer

Melkaar a écrit :

Lol j achete plus rien depuis belle lurette, le jeu dois passer a 10 cents de l heure maintenant

---------------
n°12593047
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 11:05:23  profilanswer

Klaw a écrit :

Un peu comme s'il était bourré.
Deux fois que je me fais la remarque aujourd'hui. Sean aurait-il des problèmes de boisson ? [:kev']

---------------
n°12593049
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:05:40  profilanswer

pesos a écrit :

60 balles c'est trop pour n'importe quel jeu PC. Basta :o

Ca c'est vrai par contre :o

n°12593050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:05:50  answer

Klaw a écrit :

Voila.
En fait, le type, ce qu'il considere etre une rencontre entre deux joueurs, c'est 2 types qui arrivent a se retrouver aux memes coordonnees dans des dimensions parallèles.
Ce suicide en matiere de com...

n°12593054
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:07:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Un peu comme s'il était bourré.
Deux fois que je me fais la remarque aujourd'hui. Sean aurait-il des problèmes de boisson ? [:kev']

Leur dernier stream ils avaient des choppes de biere. Ah mon avis sean est un alcoolique voila pkoi la DA est comme elle est :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 10-08-2016 à 11:07:36

---------------
n°12593058
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 11:07:55  profilanswer

Trop en avance sur son temps, la ou Elite et SC utilisent la physique newtonienne, NMS passe direct à la théorie des cordes.  
Fuck Einstein.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12593061
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 11:08:35  profilanswer

"Sean, je suis arrivé au centre de l'Univers, et y'avait rien  [:kupfer]  
- C'est vrai, t'es arrivé au centre de l'Univers ? Wouaw ! J'aurais pas cru. Je savais que quelqu'un y arriverait, on a tout fait en ce sens, mais aussi vite ? J'aurais pas cru. Honnêtement, ce que t'y as trouvé ne t'as pas surpris ? Avoue que tu t'y attendais pas hein  [:darmstadtium:5] "

---------------
n°12593067
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:09:20  profilanswer

kenrio a écrit :

Leur dernier stream ils avaient des choppes de biere. Ah mon avis sean est un alcoolique voila pkoi la DA est comme elle est :o

Vite, il faut lancer des messages de support pour le sauver, entendons son appel à l'aide. J'ai vu un fusil à pompe en arrière-plan sur une vidéo aussi, c'est louche #SaveSeanMurray #AlcoholismKills #NoMansLie

---------------
n°12593071
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 11:10:17  profilanswer

Melkaar a écrit :

Vite, il faut lancer des messages de support pour le sauver, entendons son appel à l'aide. J'ai vu un fusil à pompe en arrière-plan sur une vidéo aussi, c'est louche #SaveSeanMurray #AlcoholismKills #NoMansLie

Je pense que Sean est GenderFluid et qu'il veut le cacher à la face du monde :/
Le pauvre :/

---------------
n°12593083
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-08-2016 à 11:13:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais nan t'as raison, ça doit etre moi en fait :sweat:
Je me souviens d'avoir tenu ce genre de discours, effectivement, mais depuis quelques temps j'achete d'abord ce qui m'attire.

J'dis pas, les soldes sont toujours un bon moyen de combler des manques, mais globalement c'est surtout du remplissage de backlog.

Oui par exemple vu que t as acheté f4 day one ça t empêche d admettre que c'est un mauvais jeu :o

---------------
Manowar#2533
n°12593095
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 10-08-2016 à 11:15:15  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Veinard ! Tout ce temps de jeu en perspective... pense à ceux qui doivent poser des congés pour jouer...  :whistle:  :o  

[:dovakor_:2]

Et le pire, c'est que je bosse, je développe une appli pendant ce temps là [:joce]
Donc non, je ne joue pas [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°12593100
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 10-08-2016 à 11:17:56  profilanswer

'tin, j'hésite quand même de plus en plus pour NMS...
Mais d'un côté je ne suis pas là ce weekend...
Donc je peux attendre votre retour...
Le bonus de préco je n'en fous au final, je trouve ça même limite plutôt de la "triche" :D
Quelqu'un l'a préco et possède une 970 et joue en 1440p ? :o

---------------
LaPointe
n°12593136
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:27:12  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Oui par exemple vu que t as acheté f4 day one ça t empêche d admettre que c'est un mauvais jeu :o

Nope, j'ai aimé Fallout 4 parce que le jeu me convenait.

Par contre j'ai acheté XCOM 2 day one, ça m'a pas empêché d'être déçu.
Pareil pour Borderlands Pre-Sequel. Ou Endless Legend.

Bref, l'achat au prix fort n'a pas d'impact sur mon opinion, en ce qui me concerne.

n°12593177
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-08-2016 à 11:40:35  profilanswer

Subnautica.

n°12593182
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:41:47  profilanswer

Bon sinon Daggerfall j'étais pas prêt.

Spoiler :

Après être tranquillement sorti du donjon de départ puis arrivé à Daggerfall, je me suis engagé dans la guilde des guerriers et celle des mages.
J'ai créé quelques sorts qui me semblaient nécessaires (soin vie/fatigue, téléportation, identification) et puis j'ai été contacté par la guilde des voleurs.

Blablabla on a remarqué que je faisais les poches des monstres, mais bien sûr, et j'ai 90 jours pour me rendre à tel endroit et voler un t-shirt blanc.

Bon j'y vais, ce n'est qu'à quelques jours de marche. Arrivé sur place un marchand me propose un deal, quelques pièces d'or contre un livre rare situé au fin fond d'un donjon. Et pour ça j'ai 23 jours, rien que ça. Et c'est là que tout par en couille. J'accepte, car j'ai largement le temps pour réussir cette quête et cellle des voleurs. Ma destination est un donjon qui se situe sur une petite île. J'irai donc en bateau.

Manque de bol mon bateau coule  :lol: Je perds un temps précieux. Mais suite à mon naufrage je suis contacté par un messager qui me donne une lettre. J'ai 30 jours pour aller à une auberge pour la quête principale. What ? Bon je vais dans mon donjon quand même.

Ca se passe plutôt bien, je gère les quelques sorciers que je croise. Il ne reste que 2 passages que je n'ai pas visité :
- le 1er est sous l'eau, j'y vais sachant que je n'ai aucun moyen de rester longtemps sous l'eau. Je croise un squelette que je tue difficilement puis je me noie  :lol: Next.
- le 2nd passage m'amène nez à nez avec 2 harpies. Mon arme est inefficace contre elles, et ma magie aussi (je suis lvl 2, elles 8 apparemment)
Bref c'est mort, je quitte le donjon et je retourne à Daggerfall pour vendre mes breloques et trouver une arme plus appropriée. Après quelques magasin je trouve enfin mon bonheur, un wakizashi dwemer de toute beauté  [:leblatt]

Et je retourne au donjon. Et là, 1er effet kiss kool. TOUTE LA MAP EST RESET. Les mobs ok, je veux bien que ça repop, mais effacer la map, what ? Nan j'étais pas prêt.
J'avance à nouveau dans le donjon en essayant de me souvenir où étaient ces fameux passages. Je trouve des harpies, je les défonce tranquille et je ... me fais one shot par je sais pas quoi. Je recharge ma partie, j'avance doucement et je me fais à nouveau one shot sans rien voir. Il y aurait des pièges dans Daggerfall ? Après un autre reload je vois ce qui me tue, une espèce de mec baraqué tout jaune et énervé, il était pas là quand je suis passé la 1ère fois. Il s'agit apparemment d'un fire daedra, qui lance des sorts qui me one shot (je suis toujours lvl 2). J'arrive une fois à arriver au contact, je l'attaque... et arme inefficace  [:kazama:2] Et il me one shot au cac  [:kazama:2] 2ème effet kiss kool dans la gueule. Je suis allé me coucher  [:cerveau fuck]  

Bref c'est sympa Daggerfall, mais au niveau équilibrage c'est à chier. Dès le 1er donjon il faut y aller avec la meilleure arme, tous les sorts, la totale. Sinon c'est mort. Je pense continuer tout de même pour ne pas m'arrêter sur cet échec. Je vais retourner à l'entrée du donjon, laisser tomber cette quête et faire ma vie ailleurs :o

J'avais commencé la série des TES avec Morrowind, là au moins j'ai joué à l'ensemble. C'est assez intéressant de voir l'évolution de la série, le lore est quand même impressionnant, et ce dès Arena. Du beau boulot.

---------------
n°12593186
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-08-2016 à 11:43:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nope, j'ai aimé Fallout 4 parce que le jeu me convenait.

Par contre j'ai acheté XCOM 2 day one, ça m'a pas empêché d'être déçu.
Pareil pour Borderlands Pre-Sequel. Ou Endless Legend.

Bref, l'achat au prix fort n'a pas d'impact sur mon opinion, en ce qui me concerne.

Han l'achat que j'ai fait... et bah voila "joué" 2 h max :D

n°12593212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:52:14  answer

Non et puis si on peut plus basher un jeu maintenant. :D

n°12593215
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:53:16  profilanswer

Melkaar a écrit :

Spoiler :

Après être tranquillement sorti du donjon de départ puis arrivé à Daggerfall, je me suis engagé dans la guilde des guerriers et celle des mages.
J'ai créé quelques sorts qui me semblaient nécessaires (soin vie/fatigue, téléportation, identification) et puis j'ai été contacté par la guilde des voleurs.

Blablabla on a remarqué que je faisais les poches des monstres, mais bien sûr, et j'ai 90 jours pour me rendre à tel endroit et voler un t-shirt blanc.

Bon j'y vais, ce n'est qu'à quelques jours de marche. Arrivé sur place un marchand me propose un deal, quelques pièces d'or contre un livre rare situé au fin fond d'un donjon. Et pour ça j'ai 23 jours, rien que ça. Et c'est là que tout par en couille. J'accepte, car j'ai largement le temps pour réussir cette quête et cellle des voleurs. Ma destination est un donjon qui se situe sur une petite île. J'irai donc en bateau.

Manque de bol mon bateau coule  :lol: Je perds un temps précieux. Mais suite à mon naufrage je suis contacté par un messager qui me donne une lettre. J'ai 30 jours pour aller à une auberge pour la quête principale. What ? Bon je vais dans mon donjon quand même.

Ca se passe plutôt bien, je gère les quelques sorciers que je croise. Il ne reste que 2 passages que je n'ai pas visité :
- le 1er est sous l'eau, j'y vais sachant que je n'ai aucun moyen de rester longtemps sous l'eau. Je croise un squelette que je tue difficilement puis je me noie  :lol: Next.
- le 2nd passage m'amène nez à nez avec 2 harpies. Mon arme est inefficace contre elles, et ma magie aussi (je suis lvl 2, elles 8 apparemment)
Bref c'est mort, je quitte le donjon et je retourne à Daggerfall pour vendre mes breloques et trouver une arme plus appropriée. Après quelques magasin je trouve enfin mon bonheur, un wakizashi dwemer de toute beauté  [:leblatt]

Et je retourne au donjon. Et là, 1er effet kiss kool. TOUTE LA MAP EST RESET. Les mobs ok, je veux bien que ça repop, mais effacer la map, what ? Nan j'étais pas prêt.
J'avance à nouveau dans le donjon en essayant de me souvenir où étaient ces fameux passages. Je trouve des harpies, je les défonce tranquille et je ... me fais one shot par je sais pas quoi. Je recharge ma partie, j'avance doucement et je me fais à nouveau one shot sans rien voir. Il y aurait des pièges dans Daggerfall ? Après un autre reload je vois ce qui me tue, une espèce de mec baraqué tout jaune et énervé, il était pas là quand je suis passé la 1ère fois. Il s'agit apparemment d'un fire daedra, qui lance des sorts qui me one shot (je suis toujours lvl 2). J'arrive une fois à arriver au contact, je l'attaque... et arme inefficace  [:kazama:2] Et il me one shot au cac  [:kazama:2] 2ème effet kiss kool dans la gueule. Je suis allé me coucher  [:cerveau fuck]  

Bref c'est sympa Daggerfall, mais au niveau équilibrage c'est à chier. Dès le 1er donjon il faut y aller avec la meilleure arme, tous les sorts, la totale. Sinon c'est mort. Je pense continuer tout de même pour ne pas m'arrêter sur cet échec. Je vais retourner à l'entrée du donjon, laisser tomber cette quête et faire ma vie ailleurs :o

J'avais commencé la série des TES avec Morrowind, là au moins j'ai joué à l'ensemble. C'est assez intéressant de voir l'évolution de la série, le lore est quand même impressionnant, et ce dès Arena. Du beau boulot.

Haha :D

En fait tu t'es dit que t'allais faire le héros alors que t'étais niveau 2 sans équipement ? Tu t'es cru dans un AAA de 2016 en fait ?  [:clooney8]  

Plus serieusement, les débuts sont rudes mais quand tu apprends a "gamer" le systeme (mettre running en competence majeure par exemple, mais chut :o ) tu te rends compte que passé un certain niveau, ça devient bien plus simple de jouer les aventuriers chevronnés :P

En tout cas merci pour le récit, j'avoue que ça ne manque pas de provoquer une petite envie de relancer le jeu, comme à chaque fois que j'en entends parler  [:paul de saint-balby:4]

n°12593225
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:58:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En fait tu t'es dit que t'allais faire le héros alors que t'étais niveau 2 sans équipement ? Tu t'es cru dans un AAA de 2016 en fait ?  [:clooney8]  

Mais oui bordel !  [:tammuz:2]

---------------
n°12593230
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 11:59:49  profilanswer

Melkaar a écrit :

Mais oui bordel !  [:tammuz:2]

Daggerfall, c'est vraiment la vieille école façon "on t'éclate le cul, et après on t'explique pourquoi " :D

---------------
n°12593237
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 12:01:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Daggerfall, c'est vraiment la vieille école façon "on t'éclate le cul, et après on t'explique pourquoi " :D

Morrowind est tellement casual à côté. Je m'en souviendrai de la claque d'hier :D
Pourtant je suis mort plein de fois avec mon perso lvl 1 sur le 1er bandit de Addamasartus :o

---------------
n°12593254
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 12:07:50  profilanswer

pour changer de NMS un peu de promenade spatial sur Star citizen : https://youtu.be/oBifmw7_40Y

---------------
n°12593255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 12:08:04  answer

Fenston a écrit :

Un peu comme dark souls hein :o

Sauf que dark souls c'est "on t'eclate le cul, puis on revient avec un parcmetre et du verre piller et enfin tu comprends" :o

n°12593283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 12:25:58  answer

Melkaar a écrit :

Spoiler :

bon je te file le master truc (de memoire, cela remonte a quelques années :D ):

Spoiler :

Tu ne prends pas les competences de magie en competences principales. Mais des competences dont tu pourras choisir l'utilisation ou non afin de pouvoir programmer tes montees de niveau.
Quand tu te deplaces, tu cours, tu sautes. Tout le temps.
Ensuite, quand tu quittes les premier donjon, tu t'arranges pour avoir acces au spellmaker. De memoire, faut juste faire partie de la guilde des mages. Easy.
Derriere, tu crees un sort qui cumule plusieurs effets. Un de chaque ecole en fait. Et qui ne necessite pas de cible + te rend de la magie. Puissance minimale, tu t'en fous, faut juste pouvoir le lancer et qu'il te rende ce qu'il coute.
Tu restes a l'auberge, tu balances ton sort contre le mur un bout de temps en sautant partout. Tu progresses comme un tare dans toutes les ecoles de magie. Tu es devenu un dieu vivant qui peux creer et lancer des sorts surpuissants. Tu es pourtant d'un niveau lamentable.

Tu crois que cela te permettra de finir le jeu easy ? Ben non, de toutes facons, les donjons te rendront fous a moins que tu te sois fait greffer un altimetre et un GPS dans le crane :D

n°12593293
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 12:34:01  profilanswer

zephiel a écrit :

tweets de Murray à propos de la rencontre ratée :

https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] ting_each/

ce qui est ouf c'est que dans un univers de 18 milliards de planètes 2 joueurs se rencontrent en effet dès le premier jour.

Spoiler :

En fait rien n'est généré, y a juste 50 planètes et vous êtes tous tombés dans un coup marketing de génie  [:khakha_orbital]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 10-08-2016 à 12:37:00

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12593305
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-08-2016 à 12:44:27  profilanswer

kenrio a écrit :

pour changer de NMS un peu de promenade spatial sur Star citizen : https://youtu.be/oBifmw7_40Y

Comment ils ont pas intérêt a se foirer heu, car ils ont tout en main pour faire un truc de fou :love:

n°12593308
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 12:44:52  profilanswer

Melkaar a écrit :

Spoiler :

Les joies de la génération procédurale non maitrisée. T'as de la chance de ne pas être arrivé avec un mur et la salle finale derrière le mur inatteignable. :lol:  

Daggerfall c'est génial mais ça aurait mérité d'arriver à une époque plus tardive pour maitriser certains éléments.

---------------
Ravenloft
n°12593310
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 12:47:21  profilanswer

Melkaar a écrit :

Morrowind est tellement casual à côté. Je m'en souviendrai de la claque d'hier :D
Pourtant je suis mort plein de fois avec mon perso lvl 1 sur le 1er bandit de Addamasartus :o

Morrowind est vraiment très simple à côté et le jeu t'offre pleins de façon de te la jouer quasi god mode très vite sans même que ça soit de la triche.

Faut dire que morro est le premier TEs à sortir sur console (xbox) donc ça a du expliquer la baisse du niveau de difficulté. Par conte ils avaient pas encore pourri l'interface du jeu ni transformer un action-rpg en quasi action tout court.

---------------
Ravenloft
n°12593312
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-08-2016 à 12:48:07  profilanswer

bon faut l'acheter ou pas No man's sky ?

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12593314
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-08-2016 à 12:50:01  profilanswer

Ah ouais le bashing NMS atteint son plein regime. Je ferai peut etre une pause HFR sur la plage vendredi ca peut etre vraiment fun :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10820  10821  10822  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)