| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : C'est quoi cette technique de dénigrement là ? Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 10-08-2016 à 10:44:34 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 10:43:39 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Une présentation à l' e3 au coté d'uncharted et cie. Le jeu a été médiatisé comme n'importe quel autre AAA de sony l'année de son annonce et peut etre meme plus tellement le jeu avait l'air plein de promesse Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-08-2016 à 10:46:43 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) | Sinon le prochain jeu dans lequel je mettrais 60€ day one, c'est celui-là :
Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 10-08-2016 à 10:46:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 10:46:22 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
69.99 probablement. Mais à ce prix tu pourras aussi y jouer sur ta xbox. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 10-08-2016 à 10:48:33 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 10:47:57 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
60 euros si le jeu est bon, pourquoi pas. C'est pas parce que c'est indé qu'il doit valoir moins chère à l'achat qu'un jeu d'un éditeur du moment que le jeu les vaut. Message édité par ravenloft le 10-08-2016 à 10:49:20 --------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | 60 balles c'est trop pour n'importe quel jeu PC. Basta --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | tweets de Murray à propos de la rencontre ratée :
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 10:49:55 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | L'avantage de NMS même s'il est mauvais est que ça a éteint les mafia DKS, DOOM et TW3. Ce jeu les a drogué avant même qu'il soit sortit. --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Klaw Transactions (38) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Vous êtes sérieux ? On attend presque tous des promos pour acheter certains jeux, on compte plus les avis "à plein tarif ça les vaut pas, mais en promo à 5 € ça passe" mais d'un coup les prix comptent plus ? Il y a un peu de mauvaise foi je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 10-08-2016 à 10:54:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 10:53:40 ![]() Je viens de me rendre compte d'un truc ...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 10:53:46 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 10:54:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 10:55:06 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 10:56:23 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) | Un jeu c est 1 euro de l heure point barre ! Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 10-08-2016 à 10:58:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et on est mercredi. Déjà quinze pages à son sujet. Si c'est comme ça jusqu'à la sortie va falloir racheter une souris à molette |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ouais nan t'as raison, ça doit etre moi en fait J'dis pas, les soldes sont toujours un bon moyen de combler des manques, mais globalement c'est surtout du remplissage de backlog. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 10-08-2016 à 11:00:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |