Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10817  10818  10819  ..  19833  19834  19835  19836  19837  19838
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12592633
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 08:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai entrevu une vidéo rediff twitch ou un mec joue 5h a No Man's Sky, sans rusher, il a seulement fait 2 planètes. Bien sur les mécanismes du gameplay semblent répétitifs avec ce type de jeu, néanmoins ca a l'air tres sympa d'explorer des nouveaux monde. Ca doit saouler a partir de la 6eme planète :o

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 08:34:28  profilanswer

n°12592638
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-08-2016 à 08:38:33  profilanswer

Fenston a écrit :

intrerview de 2014

Citation :

Just to be really clear, the reason that I'm saying this is we just want to be really clear with people that it is not an MMO. All of those questions are leading toward that. There are loads of MMOs out there. People can play those. We want people to be able to get a sense of playing with other people and to see other people and feel like this is a real, live universe.  

If you're thinking, “Okay, okay, I understand all of that, Sean, but let's say all my friends want to go and play together.” That's not what this is about. You've seen the galactic map. I don't want to disappoint people. I don't want to answer your question and then they will think, “Yeah, yeah, he's saying it's difficult, but I'll do it. And then we will play Destiny together, effectively. We will all run around the planets.”  

No. If you want to play a first-person-shooter-sci-fi-run-around-on-a-planet game, play Destiny. It’s a really good game. Go play that. We're not trying to do that.

Like Journey multiplayer, that was a huge part of the game for me, but they did a good job in not describing it as a multiplayer game. Journey would have been really disappointing if you entered into it thinking it was a multiplayer game. It's not. Dark Souls I think of as a single-player experience, but I'm really glad of the elements that they have in there.  

Citation :

If another human player flies past you, will their username pop up or will you not even know that it was another player?
At the moment it doesn't, and I would like to keep it that way.

Il a encore dit récemment que non, ce n'était pas un jeu multi joueur parce que l'univers était trop grand pour s'y rencontrer.  
Ca sous entend que c'est la seule limite.
Il a été très clair sur le fait que c'est pas un MMO, que y aurait pas des centaines de joueurs ensemble, mais si par "miracle" tu croises un autre joueur, a priori tu étais censé le voir quand même.

n°12592639
wlitw

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 08:38:46  profilanswer

J'ai lancé Mad Max pour la première fois, et ben franchement [:implosion du tibia] (merci Babook !)

L'intro très courte met direct dans la bonne ambiance des films, les graphismes sont fort sympathiques, et l'ambiance générale qui se dégage me dit que je vais adorer et y passer 50 heures :love: :love:

Par contre deux questions :

- vous y avez joué au clavier/souris ou manette ?  J'ai commencé à la manette et je trouve ça bien maniable, même pour les phases à pied (à GTA V je faisais clavier/souris à pied, et manette pour la voiture)

- j'ai désactivé dès le départ l'aide à la stabilisation pour les véhicules. J'ai bien fait ? Quand j'ai commencé à rouler avec le premier buggy, j'ai trouvé la sensation de conduite bizarre (j'ai trouvé qu'il fallait bien "insister" sur la direction pour faire tourner le véhicule à gauche ou à droite), et le buggy volait pas mal dès que je prenais une pierre. C'est dû à cette option que j'ai désactivée ou c'est à cause du buggy :??:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12592640
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-08-2016 à 08:39:42  profilanswer

mukumi a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Faeria gratuit pendant quelques heures.

Pour ceux que ça intéresse direction Steam: http://store.steampowered.com/app/397060/?l=french

Il s'agit d'un jeu de carte / stratégie dont voici la description:

Citation :

Faeria allie les fondements des jeux de cartes de stratégie à un plateau interactif, vous donnant la possibilité de moduler le plateau au fil du jeu et d'élaborer des stratégies inouïes. Chaque partie de Faeria est unique et trépidante et laisse place à une compétition acharnée grâce aux fonctionnalités à venir comme le mode spectateur et les tournois intégrés.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1469206998 http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1469206998

Une petite vidéo de votre ami Choca pour animer tout cela:

http://www.youtube.com/watch?v=syXrDIkXxuk

Une fois le jeu ajouté à votre bibliothèque vous l'aurez à jamais. De quoi vous occuper en attendant le jeu de Gwent, Elder Scroll Legend ou si vous êtes déçu des dernières cartes de HS.

C'est très sympa Faeria :jap:

n°12592642
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 08:41:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

mais si par "miracle" tu croises un autre joueur, a priori tu étais censé le voir quand même.

Je suis pas votre NMS et donc en lisant que ce topic j'étais au courant qu'on ne pouvait pas croiser quelqu'un :o

Message édité par Groomy le 10-08-2016 à 08:41:35

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12592644
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 08:42:00  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ok, je passe mon chemin alors. Merci pour ta réponse :jap:

C'est dommage quand même car j'aurais bien voulu jouer à ce concentré de testostérone  [:dbbg:1]

Te reste la version d'origine sortit sur PC si tu veux y jouer.

---------------
Ravenloft
n°12592648
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 08:44:03  profilanswer

sicqo a écrit :

sortir un COD chaque année c'est un type de produit spécifique comme FIFA, AC  etc... rien à voir avec ce dont je parle.
que les jeux ce copient à la même époque, pas de problème non plus, c'est le style de jeu du moment

je parle spécifiquement des jeux 8 bits sortis aujourd’hui qui ressemblent forcement à un jeu qui a cartonné à l’époque.
les développeurs manque de créativité là dessus.

aucun intérêt pour moi d'acheter un mario-like ou un castlevania-like.

OK même si je vois aucune différence entre sortir du mario like et sortir ad nauseam des cod like ou du AC like, cela n'a rien à voir avec que ce soit du jeu d'époque ou pas. Le manque de créativité est tout aussi criant des 2 côtés et il y a un public pour chaque côté.

---------------
Ravenloft
n°12592657
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 10-08-2016 à 08:52:48  profilanswer

Il existe un STR qui reprend les mécanismes de Command ans conquer alerte route (voir des bobines et des tank mammouth : missions Tesla )? Ou c'est un abandonware ou autre et faut win 98 pour le lancer ?

n°12592665
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-08-2016 à 08:59:48  profilanswer

Mellodya a écrit :

Il existe un STR qui reprend les mécanismes de Command ans conquer alerte route (voir des bobines et des tank mammouth : missions Tesla )? Ou c'est un abandonware ou autre et faut win 98 pour le lancer ?

8 bit armies est ce qui se rapproche le plus d'un c&c. En tout cas c'est ce qui ressort de la majorité des avis Steam.

n°12592666
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 09:00:40  profilanswer

Comme quoi faut pas suivre tout le temps les avis Steam.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 09:00:40  profilanswer

n°12592667
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 10-08-2016 à 09:00:42  profilanswer

Ok je note  :jap: a priori pas de bobine Tesla quand même *sadique*

n°12592670
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-08-2016 à 09:02:11  profilanswer

Groomy a écrit :

Comme quoi faut pas suivre tout le temps les avis Steam.

Tu l'as testé? Il me fait un peu de l'oeil mais j'ai jamais vu de retour utilisateur dans le coin  :(

n°12592671
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 09:02:16  profilanswer

J'ai pas testé mais j'ai regardé vidéo et avis sérieux et c'est un STR très simpliste dont la DA reprend un peu celle de C&C et joue la carte de la nostalgie.

Mellodya a écrit :

Ok je note  :jap: a priori pas de bobine Tesla quand même *sadique*

8 bits armies ressemble pas à C&C à part de loin comme Alain.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 10-08-2016 à 09:05:40

---------------
n°12592680
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 09:07:25  profilanswer

Mellodya a écrit :

grey goo en reprend certains principes et est sympa dans le genre. Il  ya meridian http://store.steampowered.com/app/265120/?l=french aussi sortit il y a quelques temps.

les news TTB rebelle sans logo (rio2016 approved  :o )
gameplay PC 4k qui pulse de forza 3
https://www.youtube.com/watch?v=YNTfRw5WGtA

Remaster de bioschock
https://www.youtube.com/watch?v=rPDUdfn-sR8

dead rising 13 septembre sur pc + images + trailer
http://www.dsogaming.com/news/dead [...] uirements/

---------------
Ravenloft
n°12592686
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 09:10:55  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai lancé Mad Max pour la première fois, et ben franchement [:implosion du tibia] (merci Babook !)

L'intro très courte met direct dans la bonne ambiance des films, les graphismes sont fort sympathiques, et l'ambiance générale qui se dégage me dit que je vais adorer et y passer 50 heures :love: :love:

Par contre deux questions :

- vous y avez joué au clavier/souris ou manette ?  J'ai commencé à la manette et je trouve ça bien maniable, même pour les phases à pied (à GTA V je faisais clavier/souris à pied, et manette pour la voiture)

- j'ai désactivé dès le départ l'aide à la stabilisation pour les véhicules. J'ai bien fait ? Quand j'ai commencé à rouler avec le premier buggy, j'ai trouvé la sensation de conduite bizarre (j'ai trouvé qu'il fallait bien "insister" sur la direction pour faire tourner le véhicule à gauche ou à droite), et le buggy volait pas mal dès que je prenais une pierre. C'est dû à cette option que j'ai désactivée ou c'est à cause du buggy :??:

J'ai tout fait à la manette.
Manœuvrer dans le sable, c'est assez hard. Les buggy sont très légers et rapide, c'est pour çà qu'il "vole". Je me souviens pas d'avoir d'une option stabilisation.
Quand tu auras THE voiture, fais gaffe à bien gérer tes upgrades. Ta voiture peut vite devenir incontrôlable.

L'ambiance est magnifique, mais c'est quand même ultra répétitif.
Perso, j'aurais aimé avoir plus de pillards en voiture sur la fin. Mais ce début, quand ta voiture est pas encore un char d'assaut et que tu t'arrêtes en plein désert parce que t'as vu un bidon d'essence :love:

n°12592689
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-08-2016 à 09:11:54  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai pas testé mais j'ai regardé vidéo et avis sérieux et c'est un STR très simpliste dont la DA reprend un peu celle de C&C et joue la carte de la nostalgie.

Effectivement pour la DA cela n'a rien à voir. Mais niveau mécanique / simplicité même les tests pros disent que c'est ce qui ressemble le plus à un C&C.

C&C c'était pas le jeu le plus compliqué du monde. Construire / défendre la base. Créer des troupes et annihiler l'ennemi.

PS:  je dis pas qu'ils ont raison. J'explique juste pourquoi je pensais que 8 bit armies pourrait être le jeu qu'il cherche.

Message édité par mukumi le 10-08-2016 à 09:14:09
n°12592701
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 10-08-2016 à 09:19:19  profilanswer

Suis nostalgique... J'ai BG EE mais j'ai un bug son en bouche qui le rend injouable... Ou sans son ....(à retenter sous w10) mais c'est ce genre de vieux jeux qui me fait vibrer ou un AoE ou encore warzone 2100 (freeware) et beaucoup de jeux PS1 avec des remasters corrects (on va dire) sur Steam (FF 7 et 9, RE 1 etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par Mellodya le 10-08-2016 à 09:20:20
n°12592707
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-08-2016 à 09:22:51  profilanswer

Mellodya a écrit :

Suis nostalgique... J'ai BG EE mais j'ai un bug son en bouche qui le rend injouable... Ou sans son ....(à retenter sous w10) mais c'est ce genre de vieux jeux qui me fait vibrer ou un AoE ou encore warzone 2100 (freeware) et beaucoup de jeux PS1 avec des remasters corrects (on va dire) sur Steam (FF 7 et 9, RE 1 etc...)

Si tu aimes BG, essaye de voir du côté de Pillars Of Eternity : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12592714
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 09:27:57  profilanswer

Yes, je suis un gros fan de BG/BGII et Pillars et vraiment vraiment cool, tu retrouves la même ambiance que BG !

---------------
Aloha
n°12592727
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-08-2016 à 09:34:11  profilanswer

http://store.steampowered.com/app/427190/

Steam [:risin''sun]

Day one [:risin''sun]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12592731
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-08-2016 à 09:35:20  profilanswer

Tu es quand même un drôle de gaillard  :D

n°12592734
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 10-08-2016 à 09:36:00  profilanswer

J'ai drap merci  :jap:

n°12592741
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-08-2016 à 09:39:28  profilanswer

Fait doom avant.

n°12592742
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-08-2016 à 09:39:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu es quand même un drôle de gaillard  :D

Veuillez préciser votre pensée je vous prie  [:humanrage:5]

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 10-08-2016 à 09:39:42

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12592745
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-08-2016 à 09:40:21  profilanswer

pesos a écrit :

Veuillez préciser votre pensée je vous prie [:humanrage:5]

Ben tu n'aimes rien mais d'un autre côté tu aimes tout.  [:zedlefou:1]

n°12592788
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 09:59:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il a encore dit récemment que non, ce n'était pas un jeu multi joueur parce que l'univers était trop grand pour s'y rencontrer.  
Ca sous entend que c'est la seule limite.
Il a été très clair sur le fait que c'est pas un MMO, que y aurait pas des centaines de joueurs ensemble, mais si par "miracle" tu croises un autre joueur, a priori tu étais censé le voir quand même.

Pas du tout, je t'ai même quoté le passage de l'interview qui dit exactement le contraire.
Si la question t'intéresse vraiment, je te conseille de lire ou de relire les interviews en entier, car Murray a toujours été extrêmement clair à ce sujet, mais a été très mal interprété. Je me suis amusé hier soir à faire des recherches sur ce sujet. Je suis tombé sur une entrevue avec Murray datant de 2014 (d'où sont tirées les quotes plus haut).
 - En fait, il expliquait au journaliste que le jeu proposerait de faibles interactions entre joueurs
 - Le journaliste commence à s'emballer alors Murray lui explique que si on passe sur une planète déjà visitée par quelqu'un, on en sera notifié. Il prend l'exemple de Dark Souls, un jeu solo, mais où les joueurs peuvent interragir par messages interposés. Ni plus, ni moins. Il disait à l'époque qu'ils envisageaient la possibilité de se laisser des messages persos entre joueurs mais que ça n'irait pas plus loin.
 - Le journaliste lui demande alors si on pourra jouer ensemble
 - Du coup Murray lui explique les contraintes matérielles, au niveau dimensionnement serveur, et indique que la meilleur solution serait de faire des petites instances comme sur Elite, et termine par "heureusement, nous n'aurons pas ce problème là".  
 - Le journaliste continue de lui poser des questions sur le multijoueur, et c'est là que Murray lui explique qu'on aurait de toutes petites chances de se rencontrer. Sous entendu "on va pas déployer une architecture de malade pour une possibilité improbable"
 - Le journaliste continue encore sur le multi. C'est à ce moment que Murray lui dit "je vais clarifier la situation tout de suite, ce n'est pas un MMO, ce n'est pas un jeu multijoueur"
 - Le journaliste lui demande alors si on verra au moins un autre joueur si on se situe au même endroit, et Murray lui répond que non.

En fait, dès 2014, Murray était parfaitement clair à ce sujet. Sur les déclarations récentes, il dit clairement que c'est un jeu solo.
J'ai cherché des traces de ses déclaration sur la possibilité de se fighter, mais sur les interviews direct, je n'ai rien pu lire à ce sujet. A chaque fois que Murray prend la parole, il ne laisse planer aucun doute.

Ou alors, j'ai raté l'interview où il dit le contraire [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12592793
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 10:02:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Pas du tout, je t'ai même quoté le passage de l'interview qui dit exactement le contraire.
Si la question t'intéresse vraiment, je te conseille de lire ou de relire les interviews en entier, car Murray a toujours été extrêmement clair à ce sujet, mais a été très mal interprété. Je me suis amusé hier soir à faire des recherches sur ce sujet. Je suis tombé sur une entrevue avec Murray datant de 2014 (d'où sont tirées les quotes plus haut).
 - En fait, il expliquait au journaliste que le jeu proposerait de faibles interactions entre joueurs
 - Le journaliste commence à s'emballer alors Murray lui explique que si on passe sur une planète déjà visitée par quelqu'un, on en sera notifié. Il prend l'exemple de Dark Souls, un jeu solo, mais où les joueurs peuvent interragir par messages interposés. Ni plus, ni moins. Il disait à l'époque qu'ils envisageaient la possibilité de se laisser des messages persos entre joueurs mais que ça n'irait pas plus loin.
 - Du coup Murray lui explique les contraintes matérielles, au niveau dimensionnement serveur, et indique que la meilleur solution serait de faire des petites instances comme sur Elite, et termine par "heureusement, nous n'aurons pas ce problème là".  
 - Le journaliste continue de lui poser des questions sur le multijoueur, et c'est là que Murray lui explique qu'on aurait de toutes petites chances de se rencontrer. Sous entendu "on va pas déployer une architecture de malade pour une possibilité improbable"
 - Le journaliste continue encore sur le multi. C'est à ce moment que Murray lui dit "je vais clarifier la situation tout de suite, ce n'est pas un MMO, ce n'est pas un jeu multijoueur"
 - Le journaliste lui demande alors si on verra au moins un autre joueur si on se situe au même endroit, et Murray lui répond que non.

En fait, dès 2014, Murray était parfaitement clair à ce sujet. Sur les déclarations récentes, il dit clairement que c'est un jeu solo.
J'ai cherché des traces de ses déclaration sur la possibilité de se fighter, mais sur les interviews direct, je n'ai rien pu lire à ce sujet. A chaque fois que Murray prend la parole, il ne laisse planer aucun doute.

:jap:  

n°12592796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 10:03:09  answer

Honnetement, je pense que le seul gros défaut du jeu, c'est celui de coûter 60€ [:trhiso]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 10:03:22
n°12592806
pistrix

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 10:08:13  profilanswer

C'est un défaut s'il est mauvais.  :o

n°12592813
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 10:09:13  profilanswer

J'ai vraiment du mal à comprendre cet argument. :sweat:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12592815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 10:10:39  answer

Fenston a écrit :

Bah vu son contenu redondant... J'aurais même pas mis 40€ dedans si je n'étais pas saucé...

n°12592818
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-08-2016 à 10:11:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui, ca m'intéresse vraiment, je me tâte toujours pour l'acheter en fait :D.  
Merci pour l'explication :jap:.  
C'est ce genre de phrase qui m'a fait penser l'inverse :  
http://reho.st/medium/self/ebdebb633807d9fbbd38a407ebaea08528c2eb09.jpg

J'ai interprété ça comme "c'est possible, mais il y'a très peu de chance que ça arrive".

n°12592819
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 10:11:49  profilanswer

pistrix a écrit :

C'est un défaut s'il est mauvais.  :o

Voila, c'est surtout ça en fait.

J'ai encore plus de mal a comprendre ceux qui disent "mouais, ça a l'air assez chiant quand meme, je le prendrai ptet a 10€"

Si c'est chiant, pourquoi l'acheter ? Y'a tellement d'autres jeux à faire, sans oublier nos backlogs d'enfoiré...

n°12592820
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-08-2016 à 10:12:05  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben c'est clairement un petit jeu. Si sony n'était pas venu foutre son nez dedans et faire monter le buzz le jeu aurait été un petit indé à 15 balles :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 10-08-2016 à 10:12:37
n°12592821
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 10:12:06  profilanswer

Je parie qu'on le trouve à  moins de 30€ avant noël. :o
Perso je le choppe l'an prochain dans un bac "Tout à 10balles ".

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12592822
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-08-2016 à 10:12:07  profilanswer

Non, le prix ne fait pas la qualité.
Ce qui est son gros "défaut" est toute la communication/marketing (sony...) qui a vendu le titre comme étant un AAA qu'il n'est pas.  [:aloy]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12592824
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 10:12:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Citation :

And as they go, they're upgrading their ship, they're upgrading their weapons, they're upgrading their suit. And they need to do that because they're very vulnerable, they will be attacked by AI, potentially - very rarely - other players, things like that, if they cross paths with them. There's space combat, there's combat on the ground, there's trading if you want to do that, mining resources and stuff, there's exploring if you want to do that.

Et là il fallait comprendre quoi ? La feinte c'est le "if they cross paths with them" Etant donné qu'on ne peut pas. Bien joué Sean  :D  
Non sérieusement, il a toujours évité de répondre précisément à cette question. Au dessus il dit bien que si on croise un joueur on ne verra pas son tag indiquant qu'il s'agit d'un joueur. Pas qu'on ne croisera pas de joueur. De même à un moment il avait dit que la seule façon de voir son perso (le modèle) ça serait de croiser un autre joueur.
Pas étonnant que certains soient persuadés que des interactions seraient possibles.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12592831
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 10:13:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai encore plus de mal a comprendre ceux qui disent "mouais, ça a l'air assez chiant quand meme, je le prendrai ptet a 10€"

Si c'est chiant, pourquoi l'acheter ? Y'a tellement d'autres jeux à faire, sans oublier nos backlogs d'enfoiré...

Pour se faire son propre avis ?  :heink:  

C'est ce que j'ai fait avec The Orders, maintenant je peux affirmer que c'est bien de la merde sans que les fanboys sortent l'argument "Ceux qui critique n'y ont pas joué".  [:fading]  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12592832
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 10:14:11  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Non, le prix ne fait pas la qualité.
Ce qui est son gros "défaut" est toute la communication/marketing (sony...) qui a vendu le titre comme étant un AAA qu'il n'est pas.  [:aloy]

Pkoi ça serait pas un AAA ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12592833
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-08-2016 à 10:14:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso ça me freine aussi pas mal, si je le prends ce sera probablement sur un autre store (avec la bénédiction des impôts :o).  
Le jeu a quand même l'air assez "pauvre" que ce soit au niveau du gameplay, ou techniquement.  
20€ j'aurais même pas hésité pour un jeu qui sera probablement "une petite expérience sympa".  
Plus de 20€...mouais.

n°12592838
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 10:16:05  profilanswer

Melkaar a écrit :

Citation :

And as they go, they're upgrading their ship, they're upgrading their weapons, they're upgrading their suit. And they need to do that because they're very vulnerable, they will be attacked by AI, potentially - very rarely - other players, things like that, if they cross paths with them. There's space combat, there's combat on the ground, there's trading if you want to do that, mining resources and stuff, there's exploring if you want to do that.

Et là il fallait comprendre quoi ? La feinte c'est le "if they cross paths with them" Etant donné qu'on ne peut pas. Bien joué Sean  :D  
Non sérieusement, il a toujours évité de répondre précisément à cette question. Au dessus il dit bien que si on croise un joueur on ne verra pas son tag indiquant qu'il s'agit d'un joueur. Pas qu'on ne croisera pas de joueur. De même à un moment il avait dit que la seule façon de voir son perso (le modèle) ça serait de croiser un autre joueur.
Pas étonnant que certains soient persuadés que des interactions seraient possibles.

Je pense surtout qu'à l'époque tout le game design n'était pas encore figé dans la roche, et qu'ils esperaient peut etre ajouter quelques features avant la fin du dev. D'ailleurs, le contenu conséquent du patch a venir en est la preuve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10817  10818  10819  ..  19833  19834  19835  19836  19837  19838

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)