| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 08:34:28 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
wlitw Transactions (0) | J'ai lancé Mad Max pour la première fois, et ben franchement --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je suis pas votre NMS et donc en lisant que ce topic j'étais au courant qu'on ne pouvait pas croiser quelqu'un Message édité par Groomy le 10-08-2016 à 08:41:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Mellodya Transactions (1) | Il existe un STR qui reprend les mécanismes de Command ans conquer alerte route (voir des bobines et des tank mammouth : missions Tesla )? Ou c'est un abandonware ou autre et faut win 98 pour le lancer ?
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
8 bit armies est ce qui se rapproche le plus d'un c&c. En tout cas c'est ce qui ressort de la majorité des avis Steam. |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme quoi faut pas suivre tout le temps les avis Steam. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 09:00:40 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) |
Tu l'as testé? Il me fait un peu de l'oeil mais j'ai jamais vu de retour utilisateur dans le coin |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas testé mais j'ai regardé vidéo et avis sérieux et c'est un STR très simpliste dont la DA reprend un peu celle de C&C et joue la carte de la nostalgie.
8 bits armies ressemble pas à C&C à part de loin comme Alain. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-08-2016 à 09:05:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dolas Transactions (2) |
|
Effectivement pour la DA cela n'a rien à voir. Mais niveau mécanique / simplicité même les tests pros disent que c'est ce qui ressemble le plus à un C&C. C&C c'était pas le jeu le plus compliqué du monde. Construire / défendre la base. Créer des troupes et annihiler l'ennemi.
Message édité par mukumi le 10-08-2016 à 09:14:09 |
Mellodya Transactions (1) | Suis nostalgique... J'ai BG EE mais j'ai un bug son en bouche qui le rend injouable... Ou sans son ....(à retenter sous w10) mais c'est ce genre de vieux jeux qui me fait vibrer ou un AoE ou encore warzone 2100 (freeware) et beaucoup de jeux PS1 avec des remasters corrects (on va dire) sur Steam (FF 7 et 9, RE 1 etc...) Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 10-08-2016 à 09:20:20 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Yes, je suis un gros fan de BG/BGII et Pillars et vraiment vraiment cool, tu retrouves la même ambiance que BG ! --------------- Aloha |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | http://store.steampowered.com/app/427190/
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tu es quand même un drôle de gaillard |
Mellodya Transactions (1) | J'ai drap merci |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 10-08-2016 à 09:39:42 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ben tu n'aimes rien mais d'un autre côté tu aimes tout. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 10:03:09 ![]() Honnetement, je pense que le seul gros défaut du jeu, c'est celui de coûter 60€ Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 10:03:22 |
pistrix Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 10:10:39 ![]()
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ben c'est clairement un petit jeu. Si sony n'était pas venu foutre son nez dedans et faire monter le buzz le jeu aurait été un petit indé à 15 balles Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-08-2016 à 10:12:37 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |