| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 23:34:31 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
+1 J'avais déja un PC a l'époque, mais il était clairement dépassé. Pour pouvoir bien profiter des jeux il fallait au minimum un pentium + carte 3D et c'était clairement hors budget pour moi. Par contre j'ai peu m'acheter une PS1 d'occase (250 EUR quand même Puis on a aussi droit a plein d'exclus (MGS, FF7, RE1, ...). Certains sont sortis apres sur PC mais bien longtemps apres et avec des portages de qualité variable. Message édité par tigrou0007 le 09-08-2016 à 23:37:52 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 23:39:07 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-08-2016 à 23:42:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 23:44:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 23:47:08 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | T'façon on sera tous bientôt fixés. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 00:02:07 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 00:10:20 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 00:13:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 00:14:51 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 00:30:59 ![]() Oui, on a compris, pas touche à NMS. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Mouais, honnêtement, je pense pas que énormément de monde voyait NMS comme un jeu multi. D'ailleurs, même dans les trailers, ça me faisait plus à un multi asynchrone qu'un multi classique où les joueurs peuvent se rencontrer. Non sincèrement, je pense pas que Hello Games ait chié sa communication sur ce point. C'est juste que certains joueurs se sont emballés Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 10-08-2016 à 00:32:01 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Sinon je m'éclate sur le multi de DOOM. C'est vraiment le parfait complément du solo, simple et facile d'accès. Je me débrouille plutôt pas mal, 3 parties, 3 victoires, 3 podiums. Parfait après une dure journée. J'ai enfin compris comment activer le mode photo (ça ne marche qu'en prenant une mission déjà terminée) mais j'ai la flemme d'essayer de faire des trucs stylés. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 00:34:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 00:34:47 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 00:41:59 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
sortir un COD chaque année c'est un type de produit spécifique comme FIFA, AC etc... rien à voir avec ce dont je parle.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lutia Transactions (0) |
lutia Transactions (0) |
Message édité par lutia le 10-08-2016 à 02:09:39 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon bon bon suite a l achat du dernier Humble Bundle j ai 3 jeux a offrir, me MP pour une cle, habitues only bien sur, bla bla bla...
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
lutia Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pour ceux que ça intéresse direction Steam: http://store.steampowered.com/app/397060/?l=french
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai entrevu une vidéo rediff twitch ou un mec joue 5h a No Man's Sky, sans rusher, il a seulement fait 2 planètes. Bien sur les mécanismes du gameplay semblent répétitifs avec ce type de jeu, néanmoins ca a l'air tres sympa d'explorer des nouveaux monde. Ca doit saouler a partir de la 6eme planète |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |