| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 12:12:27 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le concept des heros a l'air marrant. Genre le rush du mec vers la fin qui defonce un perso m'a fait marre. Ca sera sans dout emon main: rush no brain c'est tellement moi.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
En me basant uniquement à partir de ce que j'ai vu dans la vidéo — on a une visibilité un peu brouillonne, les armes semblent manquer de punch et ce qui m'inquiète surtout c'est la physique des déplacements : on a vu qu'un très court instant de strafe jumping et c'était de la physique PQL, qui diffère grandement de la physique normale dans Quake et qui de mon point de vu n'est pas une bonne physique en compétitif vu que ça avantage un jeu +back (défensif). Par contre attention, je crache pas sur le jeu (je sens déjà certains dire que je fais un Cabrel
On se rejoint sur certains points. Le système de héros, je n'ai pas encore d'avis là-dessus. Message édité par _PixelNinja le 05-08-2016 à 12:19:59 |
zad38 Transactions (0) | Je vois que certains cherchent déjà les excuses pour les roustes qu'ils vont se prendre sur Quake. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Oui ça fout bien la merde. Il empêchait AC 3 de démarrer chez moi. Après je pense qu'il avait raison et que ce logiciel est doté d'une IA avancée. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Personnellement, le nouveau quake ne me fait ni chaud ni froid. Je n'ai jamais été friand de ce type de gameplay pour décérébré. Je préfère les gameplay un peu plus fin à la Counter-Strike. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message édité par _PixelNinja le 05-08-2016 à 12:20:49 |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 12:20:30 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Pareil
Jaron de jamais avoir eu le niveau --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 12:25:19 ![]()
|
Message édité par _PixelNinja le 05-08-2016 à 12:29:19 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | La vidéo de Rocket Jump Ninja résume plus ou moins mon sentiment sur la vidéo de Quake Champions : Quake Veteran Thoughts - Quake Champions Gameplay Trailer Message édité par _PixelNinja le 05-08-2016 à 12:35:29 |
wlitw Transactions (0) | Désolé pour la question de vieux con --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | C'est basé sur Quake III Arena, donc orienté multijoueur compétitif. Message édité par _PixelNinja le 05-08-2016 à 12:38:22 |
foudelou Transactions (2) | Pas mal l'ambiance de Scam Citizen --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 12:45:22 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Ah ben de toute façon Alien ... --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 12:48:51 ![]()
|
piloob Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 12:55:02 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 13:05:36 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 13:12:13 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon j'ai pas toruve l'heure du match de Quake Shampions, par contre il y aura egalement une presentation de Prey et Dishonored 2. Samedi aprem, a 14h (heure du texas j'imagine --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 13:14:23 ![]() Subnautica ? Non, j'ai pas vraiment de temps à consacrer à ce genre de jeu.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je viens de mater la video de Prey, en fait ils ont juste fait un Bioshock 3 quoi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 13:15:57 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 13:17:48 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |