| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 10:10:21 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) | Il serait peut être temps de lancer la journée !
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 10:18:54 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'espere qu'on pourra voir l'accouplement des especes --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 04-08-2016 à 10:30:33 |
foudelou Transactions (2) |
Les mecs se sentaient tellement plus pisser avec leurs fameux bots qui testent le jeu tout seuls qu'ils en ont oublié de faire une beta pour les retours basiques de ce genre Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-08-2016 à 10:33:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) | ils auraient du faire une pré alpha sur un serveur de test , ensuite une autre pre alpha et ensuite une béta.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 04-08-2016 à 10:39:03 |
Le tout en early access évidemment, tuant dans l'oeuf toute hype. Ouais en fait je préfère encore le cas présent. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-08-2016 à 10:40:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par Fenston le 04-08-2016 à 10:43:01 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 11:11:02 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Cette decheance. Les stagiaires de blibli en roue libre, les managers en vacances. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 11:16:20 ![]() Ils sont parfaitement dans le thème avec l'époque avant la venue de Malchezaar, faut juste aimer quoi. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 11:17:20 ![]()
|
3 mana pour une 3/3 qui donne 3 bonus +1/+1 en cri de guerre tu trouves ça naze? Dans un deck zoo ca va faire trop mal. Et comparativement aux cartes de bases vanilla, oui c'est totallement OP Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-08-2016 à 11:19:45 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ne soyons pas aussi agressif. Je le fais régulièrement. J'ai d'ailleurs parlé de agents of Mayhem dernièrement. Mais il ne faut pas éclipser le reste pour la cause. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 04-08-2016 à 11:21:32 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 11:23:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |