Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10749  10750  10751  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12575838
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-07-2016 à 23:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Je matte des screenshots maison des deux là, TAF de chez TAF, Syndicate est un cran au-dessus niveau textures, éclairage, ombres et compagnie.
Hormis la foule d'Unity, qui a bel et bien été divisée par 10, y'a une source pour le reste ? Je trouve pas que les intérieurs soient moins beaux, et je me prononce pas sur les nuages.
Y'a des options plus gourmandes sur Syndicate que sur Unity dans les options, néanmoins, avec les supposés retraits dont tu causes, ça devrait se traduire dans les chiffres, hors j'ai un poil plus de fps sur Unity que sur Syndicate. Les 2 aux max, bien entendu.

Le truc qui m'avait le plus choqué en dehors de la foule, c'est les ombres des nuages qui avaient disparus entre les deux.

Le problème des intérieurs, c'est pas qu'ils sont moins beaux, c'est qu'il y en a beaucoup moins.

A coté ils ont corrigés d'autres choses comme le popping ou les textures dégueulasses a moyenne/longue portée (et encore heureux, vu la distance de vue qui est bien plus grande du a l'architecture façon grande avenue de la ville).

Je trouve cela con (surtout pour les versions PC, on peut comprendre pour les consoles :whistle: ).

mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 23:53:39  profilanswer

n°12575844
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-07-2016 à 23:57:07  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ben les AC, on doit en être à la 10e itération ou pas loin, et c'est grosso modo le même jeu à chaque fois, donc je serai curieux de savoir lesquels t'as aimé :o
Perso j'suis un fanboy assumé des AC, et je peux pas blairer Black Flags, l'épisode préféré des mecs qui n'aiment généralement pas AC :o

TW3, j'vais pas m'attarder à son sujet, y'aurait matière à en discuter, mais j'suis pas sûr que les gens soient ouverts à la discussion sur ce jeu, tant les énormes défauts dont il souffre sont systématiquement passés sous silence.
Il a la carte comme on dit. Un genre de Matuidi du jeu vidéo.

J'ai été fanboy AC du 1er jusqu'à Black Flag, et je peux plus blairer la licence depuis Unity.
Je pense pas que ca vienne de la qualité du jeu, encore que la maniabilité m'avait bien fait rager sur Unity (je l'ai terminé quand même celui là, mon dernier), mais je peux plus les AC, ça m'ennui vraiment maintenant.

Je voulais pas entrer dans le débat "ce jeu est bien parce que, comparé à celui qui est gavé de défaut tel que", perso je juge un jeu seulement sur le plaisir que j'ai en y jouant... que ce soit un étron visuel, un nanar, ou une perle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 31-07-2016 à 23:57:39

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12575850
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 00:00:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le truc qui m'avait le plus choqué en dehors de la foule, c'est les ombres des nuages qui avaient disparus entre les deux.

Le problème des intérieurs, c'est pas qu'ils sont moins beaux, c'est qu'il y en a beaucoup moins.

A coté ils ont corrigés d'autres choses comme le popping ou les textures dégueulasses a moyenne/longue portée (et encore heureux, vu la distance de vue qui est bien plus grande du a l'architecture façon grande avenue de la ville).

Je trouve cela con (surtout pour les versions PC, on peut comprendre pour les consoles :whistle: ).

Ouais c'est vrai qu'il y a moins d'intérieurs.
Et oui ils ont considérablement amélioré le LoD.
Pour la foule ils auraient pu foutre un curseur dans les options, mais en l'état le jeu a une gueule d'enfer.
Ils ont notamment beaucoup mieux réussi les journées que dans Unity (ou Watch Dogs vanilla). Y'a plus trop le syndrome moche de jour beau la nuit.

n°12575854
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 00:02:03  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ouais c'est vrai qu'il y a moins d'intérieurs.
Et oui ils ont considérablement amélioré le LoD.
Pour la foule ils auraient pu foutre un curseur dans les options, mais en l'état le jeu a une gueule d'enfer.
Ils ont notamment beaucoup mieux réussi les journées que dans Unity (ou Watch Dogs vanilla). Y'a plus trop le syndrome moche de jour beau la nuit.

C'est normal, vu le temps, les journées dans Londres c'est equivalent aux nuits de Paris  :o

Message édité par Yeagermach42 le 01-08-2016 à 00:03:57
n°12575857
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 00:05:07  profilanswer

castormalin a écrit :

Je l'ai (humble bundle), c'est un bta en 2D. Je crois que c'est un portage de jeu smartphone.

De memoire c'est assez pourri (j'ai joue a la version smartphone).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12575861
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 00:08:03  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai été fanboy AC du 1er jusqu'à Black Flag, et je peux plus blairer la licence depuis Unity.
Je pense pas que ca vienne de la qualité du jeu, encore que la maniabilité m'avait bien fait rager sur Unity (je l'ai terminé quand même celui là, mon dernier), mais je peux plus les AC, ça m'ennui vraiment maintenant.

Je voulais pas entrer dans le débat "ce jeu est bien parce que, comparé à celui qui est gavé de défaut tel que", perso je juge un jeu seulement sur le plaisir que j'ai en y jouant... que ce soit un étron visuel, un nanar, ou une perle :o

Ne te méprends pas, TW3 est assurément un meilleur jeu que n'importe quel AC.
Et oui, c'est le plaisir de jeu qui classifie nos expériences persos, je suis d'accord.  
Dans le cas de TW3, ses défauts font partie de ceux qui m'agacent le plus dans un jeu, donc tout en reconnaissant ses qualités, et il en a de formidables, mon expérience avec ce titre a été tout à fait exécrable.
Puis, quand on cause de GOAT et cie, pour moi ça implique des jeux qui combinent un gameplay si exceptionnel qu'il devient une référence avec au moins une feature novatrice voire fondatrice, tout en étant inattaquable sur le reste.
C'est clairement pas le cas de TW3 qui ne propose pratiquement pas de gameplay, hormis des combats rébarbatifs au possible et de la randonnée.

Message édité par Eyldebrandt le 01-08-2016 à 00:09:36
n°12575872
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 00:21:48  profilanswer

Nope.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12575873
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-08-2016 à 00:21:52  profilanswer

Après les titres GOTY & co, au delà d'en donner tous les 3 jours sur le topic, c'est aussi selon ce qui est sorti dans l'année et ce à quoi on a joué... du coup ce me choque pas qu'on cite TW3 (malgré ses défauts, parce qu'il en a oui je suis d'accord :)).

Ca existe partout ca, j'ai milité (lourdement) contre le titre de GOTY d'Uncharted 3 à côté pendant plus d'un an, mais bon, j'étais pas du bon côté ce coup là :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12575888
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-08-2016 à 00:38:04  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ben les AC, on doit en être à la 10e itération ou pas loin, et c'est grosso modo le même jeu à chaque fois, donc je serai curieux de savoir lesquels t'as aimé :o
Perso j'suis un fanboy assumé des AC, et je peux pas blairer Black Flags, l'épisode préféré des mecs qui n'aiment généralement pas AC :o

TW3, j'vais pas m'attarder à son sujet, y'aurait matière à en discuter, mais j'suis pas sûr que les gens soient ouverts à la discussion sur ce jeu, tant les énormes défauts dont il souffre sont systématiquement passés sous silence.
Il a la carte comme on dit. Un genre de Matuidi du jeu vidéo.

On est entre gens de bonne compagnie voyons, tu peux t'exprimer sur W3 :o.

n°12575927
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-08-2016 à 01:43:52  profilanswer

Ohlala comme ça dit du mal du jeu de la vie.
(meilleur jeu créé depuis 15 milliards d'années)
GOTF.

Il a aucun défaut et tout est parfait.

La maturance à son plus haut niveau.
L'émotion.
La combattance roxance.
La sexance.
Les dlcance.
Le prix ance.
L'indépendance de developance.
Les choix ance.
La hanse ance.
La toutance.

Quel est ton goty et ton jeu de ta vie oeil de brandt ?
Sûrement un truc de niakoué grzcchusien
Turu Tching Tching 4 New life Teen.
"un gameplay incroyable ou vous jouez une écoliere en CP qui devra lutter contre son envie de pisser dans sa culotte "
[:redneck wannabe:1]

Message édité par Amraz le 01-08-2016 à 01:46:55

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 01:43:52  profilanswer

n°12575944
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 03:32:09  profilanswer

NMS : https://www.twitch.tv/kengi01

Le mec va se faire ban dans l'heure profitez :o.

n°12575946
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 03:37:25  profilanswer

pourquoi??

Edit: c'est moche et vide

Message édité par sicqo le 01-08-2016 à 03:44:44
n°12575949
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-08-2016 à 03:47:54  profilanswer

Demande de refund faite pour NMS je crois que je vais attendre les premiers retours, ça fait deux leaks que je regarde et je suis super déçu au final, il ne se passe rien et ca me fait trop penser a Spore :/

instant dehype :(

Message édité par estebadia le 01-08-2016 à 03:53:54

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12575950
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 03:51:09  profilanswer

gebreugg a écrit :

NMS : https://www.twitch.tv/kengi01

Le mec va se faire ban dans l'heure profitez :o.

Ark > NMS

[:tamahome:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12575951
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 03:54:16  profilanswer

Ce jeu. [:inick:5]

Je me disais qu'avec des formes de vie intelligente ce serait potentiellement pas mal (même si difficile en génération aléatoire j'imagine).

La douche froide quand un mec de jvc pose la question et que je tombe sur ça : https://youtu.be/n0uYnwqlslU

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]

EDIT : Bon, après 1h de live c'est quand même pauvre, ca manque de petit véhicule terrestre je trouve. :bounce:

Message édité par Azrail le 01-08-2016 à 04:58:44

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12575961
Amraz
Transactions (4)
Posté le 01-08-2016 à 05:11:05  profilanswer

Nms c'est le GOTY de la semaine 2 de août.
La semaine 1 le GOTY c'est le dlc de r6
La semaine 3 deus ex est la ? Ça sera aussi le GOTY d'août.
Et la semaine 4 le GOTY est la bêta de bf1.

Au revoir

---------------
n°12575964
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-08-2016 à 05:51:04  profilanswer

D apres "reddit" le leak qui tourne ne serait pas la version finale de nms :/ mouais pourquoi pas. Que de flou dur ce jeu, on verra bien dans 10 jours

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12576004
Amraz
Transactions (4)
Posté le 01-08-2016 à 08:27:12  profilanswer

On s'en fout, on achete et on réfléchi ensuite.
 [:amraz:4]  

---------------
n°12576005
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 08:27:14  profilanswer

Caboc a écrit :

Après les titres GOTY & co, au delà d'en donner tous les 3 jours sur le topic, c'est aussi selon ce qui est sorti dans l'année et ce à quoi on a joué... du coup ce me choque pas qu'on cite TW3 (malgré ses défauts, parce qu'il en a oui je suis d'accord :)).

Ca existe partout ca, j'ai milité (lourdement) contre le titre de GOTY d'Uncharted 3 à côté pendant plus d'un an, mais bon, j'étais pas du bon côté ce coup là :o

Boh il était sympa Uncharted 3. Pas le meilleur, mais très sympa quand même :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12576012
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 08:33:31  profilanswer

Et sinon  :hello: les amis !

Alors vous avez joué quoi ce week-end de chassé croisé et de marronniers à la télé :??:

Pour ma part :

- j'ai lâché Rayman Legends. Il est joli, il est rythmé, j'avançais plutôt bien, mais je sais pas, il manque un petit quelque chose pour que je sois accroc. Au final je faisais des sessions de 2-3 niveaux mais j'étais pas motivé plus que ça pour avancer. Du coup, j'ai désinstall. Peut-être que je suis trop vieux pour les jeux de plate-forme ?

- j'ai terminé Renegade Ops qui est un twin-stick shooter très sympathique et bien défoulant.

- j'ai continué ma saison mythique sur NBA 2K16 malgré une première défaite sur le fil contre les Clippers 2016. A la mi-temps, j'ai 3 points d'avance contre les stupid Warriors 2016 avec un Jordan à déjà 25 points et un Pippen à 21 :o

- j'ai joué un peu à Hearthstone, pour, après avoir atteint le rang 10 en cours de mois, finir finalement la saison rang 11.

- j'ai continué à avancer dans le solo de GTA V. J'adoooore ce jeu mais je ne fais que des petites sessions pour bien le déguster  :love:  :love:

- et un peu de GOW Ascencion sur PS3, mais finalement, pas sûr que j'aille au bout :o

Sinon je voulais commencer Mad Max (merci encore Babook !) mais j'ai pas eu le temps. Sûrement ce soir donc  [:dr_doak]

Message cité 6 fois
Message édité par wlitw le 01-08-2016 à 08:34:11

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12576035
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-08-2016 à 08:55:09  profilanswer

Beh oui tout le monde sait que le patch day one va complètement remodeler le jeu  :o

n°12576037
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-08-2016 à 08:55:46  profilanswer

Pour moi ce weekend :

• Beaucoup d'heures sur Elite Dangerous, je suis en pleine expédition, et même si je frolais un peu l'overdose à la fin de ma session, je n'ai qu'une envie, poursuivre :D
  • Un peu d'Ori and the Blind Forest pour se détendre rager un peu et se changer les idées.

Message édité par LaPointe le 01-08-2016 à 08:55:58

---------------
LaPointe
n°12576039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 08:56:39  answer

Ou alors leur jeu est vraiment moisi et ils veulent pas trop que ça se sache avant :o

n°12576040
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 08:57:29  profilanswer

wlitw a écrit :

Alors vous avez joué quoi ce week-end    

Bonjour
  [:simchevelu]  
-> un peu de GTA : ça faisait un moment que jlavais pas relancé. Toujours la qualitance.  
-> du Rise of the Tomb Raider : plutôt pas mal, plutôt joli, jle terminerai sans me forcer (de trop)  
Sinon le HS de JV m'a redonné envie de lancer la Dreamcast, toujours branchée. Quelle excellente console  [:implosion du tibia]. Quelle manette de merde  [:grozibouille:5]
Ah et un peu de Doom aussi

Message édité par roswellentongues le 01-08-2016 à 08:58:23
n°12576042
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-08-2016 à 08:57:50  profilanswer

wlitw a écrit :

Alors vous avez joué quoi ce week-end de chassé croisé et de marronniers à la télé :??:

Pour moi c'était :

- Doom en multi (ouais les rageux et je m'y suis même amusé :O )  
- HS (descente en ladder :D )

:D

Message édité par galak le 01-08-2016 à 08:58:09
n°12576044
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 08:59:32  profilanswer

wlitw a écrit :

Coucou !

Ce weekend j'ai pas fait grand chose, j'avais pas envie de jouer à quoi que ce soit.

J'ai quand même refait deux heures d'AC3 mais je l'ai désinstallé à la fin parce que je ne m'amusais pas.

J'ai fait un peu de The Division histoire de finir le solo un jour. Mais je ne m'amusais pas spécialement dedans non plus.

J'ai tenté Vanishing of Ethan Carter mais j'ai arrêté après une demi heure (bon celui là le lancer un dimanche soir à 23:00 c'était ptet pas l'idée du siècle).

Je pense que j'aurais du faire un peu de The Crew. Ca me requinque toujours d'y jouer. J'aurais du y penser hier, c'est le jeu parfait pour moi en cas de chakite.

n°12576047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 09:04:57  answer

Ce week end :  

Doom
BattleField 4 ( a la base on devait jouer a BattleFront mais il refuse de se lancer :heink: )

n°12576063
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 09:13:47  profilanswer

Je crois que c'est le sens du post :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12576065
the blue o​yster

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 09:14:40  profilanswer

Ce weekend j'ai commencé Guild Wars 2 (étant grand fan du premier il y a bien longtemps).  
Je suis hyper déçu, ça rien à voir avec le premier  :(  

J'aurais pas dû acheter l'extension avec  :sweat:

---------------
Long Live Rock N'Roll!
n°12576067
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 09:15:15  profilanswer

Ce week-end, j'ai pas pu trop jouer, mais j'ai fait du Starbound :o
J'arrive pas à savoir encore ce que je pense de ce jeu.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12576068
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 09:15:35  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Je pense que NMS sera un bon jeu et qu'il justifiera la hype qui l'entoure.

Mark my words.

n°12576069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 09:16:06  answer

foudelou a écrit :

Je crois que c'est le sens du post :o

Autant pour moi :o

n°12576073
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 09:16:55  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour tout le monde.  

Je pense que NMS sera un bon jeu et qu'il justifiera la hype qui l'entoure.  

Mark my words.

Voilà, vous pouvez annuler vos précos :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12576075
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 09:17:47  profilanswer

wlitw a écrit :

De mon coté :

• Talos Principle : Road to Gehenna : Fini avec plusieurs fins, j'hesite à m'installer The Witness pour continuer dans la lancée, mais j'ai peur de faire une overdose d'énigmes.
  • Darkest Dungeon : Quelques quêtes, c'est sympa, c'est un peu mon jeu pop-corn en ce moment.
  • Painkiller : Black Edition : Tué le boss du monde 2.
  • DeathState : Découverte, mon bro me l'a offert pour mon anniv, va falloir apprivoiser la hitbox chelou.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12576076
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 09:18:02  profilanswer

Arrêtez de me mettre le doute, bande d'enculés. [:sei7h:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12576079
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 09:20:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Arrêtez de me mettre le doute, bande d'enculés. [:sei7h:2]

Allons, tu savais bien que ça allait arriver, trop d'attentes générées :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12576080
Lomya

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 09:21:45  profilanswer

wlitw a écrit :

Week-end Subnautica. C'est pas mal, toujours en Early Access, mais devrait en sortir en août. Apparemment, il y aurait une intrigue qui n'est pas sous forme de quête,

Spoiler :

quand on explore l'Aurora, on a des messages indiquant que ce ne serait pas un accident, peut être un sabotage

Le jeu est fluide avec de rares chutes de FPS sur ma 770. Il est magnifique et vraiment prenant. A voir sur la durée, mais à 11€, j'estime avoir fait une bonne affaire.

Rien lancé d'autre, alors que je voulais avancer un peu dans Witcher 3 et livrer ma cargaison pour un CG dans Elite.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12576084
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 09:23:03  profilanswer

wlitw a écrit :

- The Division parce que c'est toujours fun en groupe
- Hatred parce qu'il me fallait me défouler de mes voisins  :fou:

n°12576085
Lomya

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 09:23:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Voilà, vous pouvez annuler vos précos :/

Ouaip, NMS est mort...

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10749  10750  10751  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)