| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 23:53:39 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Je voulais pas entrer dans le débat "ce jeu est bien parce que, comparé à celui qui est gavé de défaut tel que", perso je juge un jeu seulement sur le plaisir que j'ai en y jouant... que ce soit un étron visuel, un nanar, ou une perle Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 31-07-2016 à 23:57:39 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 01-08-2016 à 00:03:57 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 01-08-2016 à 00:09:36 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Après les titres GOTY & co, au delà d'en donner tous les 3 jours sur le topic, c'est aussi selon ce qui est sorti dans l'année et ce à quoi on a joué... du coup ce me choque pas qu'on cite TW3 (malgré ses défauts, parce qu'il en a oui je suis d'accord --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ohlala comme ça dit du mal du jeu de la vie. Il a aucun défaut et tout est parfait. La maturance à son plus haut niveau. Quel est ton goty et ton jeu de ta vie oeil de brandt ? Message édité par Amraz le 01-08-2016 à 01:46:55 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 01:43:52 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | NMS : https://www.twitch.tv/kengi01
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | pourquoi??
Message édité par sicqo le 01-08-2016 à 03:44:44 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Demande de refund faite pour NMS je crois que je vais attendre les premiers retours, ça fait deux leaks que je regarde et je suis super déçu au final, il ne se passe rien et ca me fait trop penser a Spore instant dehype Message édité par estebadia le 01-08-2016 à 03:53:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ark > NMS
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ce jeu. Je me disais qu'avec des formes de vie intelligente ce serait potentiellement pas mal (même si difficile en génération aléatoire j'imagine). La douche froide quand un mec de jvc pose la question et que je tombe sur ça : https://youtu.be/n0uYnwqlslU
Message édité par Azrail le 01-08-2016 à 04:58:44 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Nms c'est le GOTY de la semaine 2 de août. Au revoir --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | D apres "reddit" le leak qui tourne ne serait pas la version finale de nms --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On s'en fout, on achete et on réfléchi ensuite.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) | Et sinon Alors vous avez joué quoi ce week-end de chassé croisé et de marronniers à la télé Pour ma part : - j'ai lâché Rayman Legends. Il est joli, il est rythmé, j'avançais plutôt bien, mais je sais pas, il manque un petit quelque chose pour que je sois accroc. Au final je faisais des sessions de 2-3 niveaux mais j'étais pas motivé plus que ça pour avancer. Du coup, j'ai désinstall. Peut-être que je suis trop vieux pour les jeux de plate-forme ? - j'ai terminé Renegade Ops qui est un twin-stick shooter très sympathique et bien défoulant. - j'ai continué ma saison mythique sur NBA 2K16 malgré une première défaite sur le fil contre les Clippers 2016. A la mi-temps, j'ai 3 points d'avance contre les stupid Warriors 2016 avec un Jordan à déjà 25 points et un Pippen à 21 - j'ai joué un peu à Hearthstone, pour, après avoir atteint le rang 10 en cours de mois, finir finalement la saison rang 11. - j'ai continué à avancer dans le solo de GTA V. J'adoooore ce jeu mais je ne fais que des petites sessions pour bien le déguster - et un peu de GOW Ascencion sur PS3, mais finalement, pas sûr que j'aille au bout Sinon je voulais commencer Mad Max (merci encore Babook !) mais j'ai pas eu le temps. Sûrement ce soir donc Message cité 6 fois Message édité par wlitw le 01-08-2016 à 08:34:11 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Pour moi ce weekend :
Message édité par LaPointe le 01-08-2016 à 08:55:58 --------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2016 à 08:56:39 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 01-08-2016 à 08:58:23 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 01-08-2016 à 08:58:09 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2016 à 09:04:57 ![]() Ce week end : |
foudelou Transactions (2) | Je crois que c'est le sens du post --------------- Normal people are people you don't know well |
the blue oyster Transactions (0) | Ce weekend j'ai commencé Guild Wars 2 (étant grand fan du premier il y a bien longtemps). --------------- Long Live Rock N'Roll! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end, j'ai pas pu trop jouer, mais j'ai fait du Starbound --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour tout le monde. Je pense que NMS sera un bon jeu et qu'il justifiera la hype qui l'entoure. Mark my words. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2016 à 09:16:06 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Arrêtez de me mettre le doute, bande d'enculés. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Allons, tu savais bien que ça allait arriver, trop d'attentes générées --------------- Normal people are people you don't know well |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |