Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10684  10685  10686  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12557207
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 09:17:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

kwx a écrit :

J'y ai rejoué y a pas longtemps, j'ai trouvé ça tellement moisi... Mais effectivement, ça a été bien fixé pour un jeu dont l'état était lamentable à la release (alors que la bêta était pas trop pourrie si j'ai bon souvenirs...).

Je pense que le fait d'avoir pu récup pratiquement tous les DLC gratos joue aussi :whistle: Retrouver les 10 (passables) cartes de la sortie, et même china rising, m'aurait vite saoulé effectivement :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 09:17:27  profilanswer

n°12557208
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-07-2016 à 09:19:20  profilanswer

Critias a écrit :

Celui de

Spoiler :

mafia 2 ?

Non mais c'est in-spoilable, si je mets "Spoil fin de jeu" et le nom du jeu en spoil, c'est du spoil.  
Si je mets "Spoil nom du jeu" et "ca fini aussi comme ca" en spoil c'est du spoil :o.  

Donc je peux pas te dire de quel jeu je parle :D.

Edit : mais certains voient de quel jeu je parle :D.

Message édité par CCyril2 le 22-07-2016 à 09:22:36
n°12557209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 09:19:37  answer

CCyril2 a écrit :

J'en vois au moins un autre jeu qui se termine comme ça :o. Mais on va pas spoiler.

J'en pleure encore [:oilrig:3]

n°12557214
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 22-07-2016 à 09:21:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'en vois au moins un autre jeu qui se termine comme ça :o. Mais on va pas spoiler.

HS vu que c'est un jeu console :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°12557220
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 09:24:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

le drame vidéo ludique de l'année  [:trhiso]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12557224
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 09:25:02  profilanswer

Personne ne l'a dit mais Starbound sort ce soir, review de RPS :

Citation :

I find it difficult to picture the person who wouldn’t enjoy Starbound. Parts, sure, but the whole is this sincere, incredibly ambitious sandbox that’s as full of charm, and space-faring pirate penguins, as it is stuff to build and places to explore.
Though Starbound multiplayer has been historically finicky to set up, it undoubtedly benefits from being played by an intrepid crew.

https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] pc-review/

Et si le No Man's Sky que vous attendez tous ne serait pas Starbound  [:petrus dei]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12557238
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-07-2016 à 09:30:27  profilanswer

Groomy a écrit :

Citation :

I find it difficult to picture the person who wouldn’t enjoy Starbound. Parts, sure, but the whole is this sincere, incredibly ambitious sandbox that’s as full of charm, and space-faring pirate penguins, as it is stuff to build and places to explore.
Though Starbound multiplayer has been historically finicky to set up, it undoubtedly benefits from being played by an intrepid crew.

Et si le No Man's Sky que vous attendez tous ne serait pas Starbound  [:petrus dei]

Tu ne contrôles pas ton vaisseau dans Starbound, rien que ca ca fait une grosse différence.

n°12557239
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 09:30:44  profilanswer

Groomy a écrit :

Citation :

T'as survolé le topic ces derniers jours ? :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12557240
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 09:31:29  profilanswer

Vous êtes très premier degré ce matin  [:cver1:1]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12557241
wlitw

Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 09:31:31  profilanswer

Lomya a écrit :

Je sais que c'est pas masterrace compliant, mais ça fait 2 soir que je joue à Dead Space (2008, la préhistoire...), et passés les quelques soucis techniques, je m'éclate à découper du nécromorphe à grands coups de cutter plasma. Acheté 2,49€ en soldes.

Pour les soucis techniques :  
- débrancher tous les périphériques, tels que volants, joystick, seules la manette 360 ne fait pas tourner la caméra en boucle (bug aussi présent dans le 2)...
- La souris qui est trèèèèès lente : désactiver le VSync dans le jeu,
- mais ça cause un soucis pour plus tard. Dès qu'on récupère l'arme, péter le fusible, mais impossible de passer la porte. Solution : aller dans la panneau de configuration Nvidia/AMD et forcer le Vsync dans le jeu (logique...).
- Le son se coupe quand on prend l'espèce de téléphérique (mission pour rallumer les moteurs), pas de solution trouvée à part rejoindre le prochain point de sauvegarde, sauvegarder, relancer le jeu. Et jouer à Dead Space sans son...  [:asu5:1]  

Sinon, le jeu est vraiment sympa, l'ambiance est pesante, des nécromorphes surgissent de n'importe où (au premier run, parce que c'est quand même assez scripté), un jeu qui n'est pas fait pour les tatas.

Un excellent jeu avec une ambiance toute aussi excellente :jap: De vraies sensations de stress et d'oppression dans ce jeu dans des niveaux variés à tous les points  [:wlitw:1]  

Quand je l'ai fait la première fois, il m'a fortement rappelé System Shock sur certains points :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 09:31:31  profilanswer

n°12557247
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 09:34:33  profilanswer

Un petit bijou ce Dead Space [:flagadadim]  
D'ailleurs son acronyme est DS, coincidence ? I don't think so.

---------------
n°12557249
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 09:35:54  profilanswer

Le GOTD va avoir droit à son mod première personne
https://www.youtube.com/watch?v=zjVW01hdNZ4

Citation :

CDPR’s forum member ‘skacikpl‘ is currently working on a first-person mod for The Witcher 3: Wild Hunt and has released a new video in order to showcase it.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 22-07-2016 à 09:36:21

---------------
Ravenloft
n°12557252
pistrix

Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 09:38:38  profilanswer

n°12557257
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 09:40:09  profilanswer

Groomy a écrit :

Personne ne l'a dit mais Starbound sort ce soir

[:sombrero67]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12557261
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 09:41:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu ne contrôles pas ton vaisseau dans Starbound, rien que ca ca fait une grosse différence.

C'est pas trop avec cet argument que je chercherais à valoriser NMS  [:baron lichteinberg:5]

n°12557262
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 09:41:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pas trop avec cet argument que je chercherais à valoriser NMS  [:baron lichteinberg:5]

Et pourtant, ça joue :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12557264
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 09:43:12  profilanswer

Groomy a écrit :

Vous êtes très premier degré ce matin  [:cver1:1]

En même temps il fait moins chaud que ces derniers jours...

Spoiler :

[:onizuka_dark]

n°12557266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 09:43:50  answer

farwader a écrit :

En même temps il fait moins chaud que ces derniers jours...

Spoiler :

[:onizuka_dark]

Je voulais la faire puis je me suis retenu. :D

n°12557269
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 09:46:10  profilanswer

Dans l'absolu je pense que Starbound offre plus de contenu que NMS, sans oublier son prix bien inférieur.

Mais c'est l'enrobage qui diffère, et surtout le gameplay. J'ai jamais accroché a Terraria à cause de sa maniabilité un peu bizarre, du coup j'ai pas été happé par la hype Starbound. Pourtant sur le papier c'est un peu le jeu de mes rêves.

n°12557271
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 09:46:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai jamais accroché a Terraria à cause de sa maniabilité un peu bizarre, du coup j'ai pas été happé par la hype Starbound. Pourtant sur le papier c'est un peu le jeu de mes rêves.

J'ai exactement le même ressenti  :jap:  

Par contre, je suis hypé par NMS  [:tenjo tenge:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12557277
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 09:49:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dans l'absolu je pense que Starbound offre plus de contenu que NMS, sans oublier son prix bien inférieur.

Mais c'est l'enrobage qui diffère, et surtout le gameplay. J'ai jamais accroché a Terraria à cause de sa maniabilité un peu bizarre, du coup j'ai pas été happé par la hype Starbound. Pourtant sur le papier c'est un peu le jeu de mes rêves.

Idem. :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12557280
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 09:49:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'inquiètes on y jouera pour toi  [:am72:5]  

Perso, j'ai 110H de jeu sur Terraria, et j'ai un peu peur que ma lassitude vis à vis de ce dernier ne déteigne sur Starbound. J'espère qu'il sera suffisamment différent pour relancer mon intérêt  [:am72:5]  
Dans tous les cas, je suis confiant, et c'est un des jeux que j'attendais le plus. [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12557286
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-07-2016 à 09:51:21  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le GOTD va avoir droit à son mod première personne
https://www.youtube.com/watch?v=zjVW01hdNZ4

Citation :

CDPR’s forum member ‘skacikpl‘ is currently working on a first-person mod for The Witcher 3: Wild Hunt and has released a new video in order to showcase it.

Je suis déçu, c'est juste une avancée de la caméra qui passe devant le perso pour faire croire à fps. Les phases à cheval, les combats, les dialogues restent en TPS. Rien a voir avec un mode fps à la Skyrim donc.

n°12557289
Marlay

Transactions (7)
Posté le 22-07-2016 à 09:51:50  profilanswer

J'ai oublié de réinstaller Starbound.  [:astrain:3]

n°12557292
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 09:52:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais c'est pas comparable tfaçon, clairement, tu peux pas dire "si t'aimes starbound t'aimeras NMS" ou vice versa :D

---------------
n°12557297
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 09:54:02  profilanswer

Marlay a écrit :

J'ai oublié de réinstaller Starbound.  [:astrain:3]

Ca va il pèse que dalle :o

---------------
n°12557309
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 09:58:00  profilanswer

Pourquoi c'est bien Starbound ?

J'ai bien aimé Minecraft et Terraria, et le contexte spatial me plait bien, c'est quoi les features qui vous hype et qui ont demandé tant de temps de dev ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12557313
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-07-2016 à 09:58:43  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai bien aimé Minecraft et Terraria, et le contexte spatial me plait bien, c'est quoi les features qui vous hype et qui ont demandé tant de temps de dev ?

L'espace  [:panem:2]

n°12557327
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 10:02:54  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• 13 minutes de gameplay pour Call of Duty : Infinite Warfare

Ne vous étonner pas si cela vous semble familier puisque il s'agit des même scènes que pour le 1er trailer qui avait était tant décrié aux vues du nombre de dislike sur Youtube.
Pour résumer se trailer, les 10 premières minutes sont on ne peut plus classique pour la série jusqu'à ce que le joueur prenne le contrôle d'un aéronef et s'envole pour l'espace où la bataille fait rage.

https://youtu.be/EeF3UTkCoxY?list=P [...] xz4aQlI8a_

Message édité par farwader le 22-07-2016 à 10:03:48
n°12557329
Lomya

Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 10:03:39  profilanswer

foudelou a écrit :

Un petit bijou ce Dead Space [:flagadadim]  
D'ailleurs son acronyme est DS, coincidence ? I don't think so.

T'as pas le droit  :fou:  

C'est de la méchanceté gratuite !

Spoiler :

mais ça m'a fait rire  :D  

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12557330
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 10:03:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

Disons qu'en therme de contenu, terraria doit même pas représenter un dixième de Starbound.
https://www.youtube.com/watch?v=f6db4718sRY
Et comme l'équipe est restée petite, ça prend du temps.

---------------
n°12557331
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 10:04:01  profilanswer

Gibbactu

• Encore un nouveau DLC pour Crusader Kings 2, le jeu qu'on a tous acheté à cause de Chak et auquel on n'a pas joué plus de deux heures. Ça s'appelle The Reaper's Due, et les changements sont les suivants :  

Citation :

Epidemics: Diseases may spread from province to province along trade and sea lanes, lowering your income and available soldiers
Prosperity and Royal Focus: Well managed provinces in peaceful kingdoms will pay huge dividends in gold and manpower
Hospitals and Royal Physicians: Prevent the outbreak of disease in your kingdom, and make sure your courtiers have access to the latest in Dark Ages Medical Science
Royal Seclusion: Shield yourself from the diseases tearing your kingdom apart, even if it means ignoring the plight of your people
New Event Chains: Is the new epidemic the End of Days? Is there someone else to blame for these horrors? Are there supernatural origins or solutions to the world’s problems?

http://i.imgur.com/YrRvP01.jpg
                    http://i.imgur.com/sEkFCKh.jpg

n°12557341
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 10:06:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Disons qu'en therme de contenu, terraria doit même pas représenter un dixième de Starbound.
https://www.youtube.com/watch?v=f6db4718sRY
Et comme l'équipe est restée petite, ça prend du temps.

Et au niveau multi, c'est le même principe que Terraria (quelques joueurs sur serveur privé) ou c'est massivement multi ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12557347
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 22-07-2016 à 10:07:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Encore un nouveau DLC pour Crusader Kings 2, le jeu qu'on a tous acheté à cause de Chak et auquel on n'a pas joué plus de deux heures.

Cette meilleure escroquerie jamais ce jeu [:am72:5]

Jamais pu dépasser le tuto tellement c'est buggé jusqu'à la moelle  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12557349
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 10:08:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Starbound st en 2D, nms en 3D. Normalement, Starbound devrait coûter deux tiers de nms. [:ojap]

Message édité par Ze_Fly le 22-07-2016 à 10:17:50

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12557350
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 10:08:53  profilanswer

Gibbactu

• Star Wars Battlefront vient d'obtenir un mode solo, demandé par la communauté depuis des lustres. Youhou ? Bof, c'est juste la même chose mais avec des bots. 1 heure de gameplay histoire de s'en rendre compte. Ils ont aussi ajouté du coop en split screen, mais seulement sur console. Normal, les pcistes n'ont pas d'amis.

n°12557358
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 10:11:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ça fait longtemps que Daweed n'a plus posté d'ailleurs, en parlant d'Insider :(.

Y'a eu un épisode de canicule :o

n°12557361
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-07-2016 à 10:13:00  profilanswer

stefaninho a écrit :

Et au niveau multi, c'est le même principe que Terraria (quelques joueurs sur serveur privé) ou c'est massivement multi ?

C'est comme Terraria, mais Terraria c'est pas quelques joueurs, tu peux jouer à 200 si t'as un serveur qui suit. Je connais pas la limite max sur Starbound.

pesos a écrit :

Cette meilleure escroquerie jamais ce jeu [:am72:5]
Jamais pu dépasser le tuto tellement c'est buggé jusqu'à la moelle  [:humanrage:5]

[:tenjo tenge:5]

Message édité par Groomy le 22-07-2016 à 10:13:26

---------------
n°12557369
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-07-2016 à 10:15:31  profilanswer

Battleborn le solo c'est rigolo! En plus avec tous les persos différents c'est rejouable à souhait. Je ne regrette pas mon achat après quatre heures de jeu.

Par contre je viens de tuer le jeu sur HFR en disant que je l'aime bien  :O

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 22-07-2016 à 10:16:02
n°12557372
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 10:17:07  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Y'a eu un épisode de canicule :o

Dernier message sur le forum hier et ici le 13.
Il nous snob ! [:sirius gott]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10684  10685  10686  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)