| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 13:10:51 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Des discussions sur SC & sur Asseto. On dirait que vous êtes au courant que c'est vendredi pour moi. Merci. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ilyama Transactions (34) | Ah ok, project cars serait donc le gran turismo sur PC ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Exactement. |
ilyama Transactions (34) | Je pensais vraiment que ça penchait plus vers la simu ce PC... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 20-07-2016 à 13:20:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 13:19:58 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ilyama Transactions (34) | Tiens, je viens de lire Star Citizen dans un de vos messages, ça en est où ce truc ? Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 20-07-2016 à 13:21:04 |
foudelou Transactions (2) |
Comme d'autres espèrent qu'Elite se casse la gueule et se fasse ramasser par SC (comme s'ils étaient forcément en concurrence), je ne vise personne suivez mon regard --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Avec celle de choca, voici les deux chaînes de youtuber que je consulte régulièrement :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 13:25:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 13:26:29 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ilyama Transactions (34) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-07-2016 à 13:30:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 13:30:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 13:30:55 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ben je le recommande pas. C'est un Nothing of the Year. Ça aurait pu passer si ils avaient un peu plus bosser sur la bande son. |
Message édité par Eyldebrandt le 20-07-2016 à 13:41:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 13:35:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |