Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10658  10659  10660  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12551316
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 14:51:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Melkaar a écrit :

Je viens de me renseigner là dessus. Si je comprends bien, jusqu'à aujourd'hui pour changer l'apparence d'un item équipé par un autre il fallait être en possession des 2 items, donc gros problème de place dans les coffres/sacs.
Demain on n'aura plus besoin de l'item dont on souhaite avoir l'apparence, comme le fait déjà Diablo 3 si j'ai bien compris.

Le jeu est sorti il y a 12 ans  :ouch:  
Et cette transmo 2.0 c'est une révolution ?  [:striker eureka:3]

C'est bien ça. Système à la Diablo 3. C'est une révolution  [:icia nagano]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 14:51:22  profilanswer

n°12551318
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-07-2016 à 14:51:32  profilanswer

pesos a écrit :

T'façon un FPS sensé être nobrain ou tu dois te taper des améliorations d'armes avec de l'XP ne peut être un GOTY :non:

C'est pas de avec de l'XP, c'est via des défis ou des caisses que tu récoltes.

n°12551322
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-07-2016 à 14:53:04  profilanswer

mukumi a écrit :

Ah si quand même, il y a toute une partie des améliorations qui ne viennent qu'avec les etoiles a la con.

n°12551323
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-07-2016 à 14:53:08  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est pareil. C'était vraiment un des trucs tout nazes dans Wolfenstein et ils ont repris le système :/

Le jeu est surement bon mais pour moi ça n'a rien à foutre dans un Doom  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12551326
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 14:54:01  profilanswer

Fenston a écrit :

Juste pour info, et sans spoiler, dans Doom, il y a un double shotgun.
Ceci est un argument coef 12, qui récolte une note technique de 19.5/20 pour son exécution jouissive (ajouter un demi point une fois l'arme améliorée), et une note artistique de 20/20 pour les possibilités de bonhommance offertes.
Difficile de rivaliser.

Ya des boss ?

n°12551329
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-07-2016 à 14:54:22  profilanswer

A qte

n°12551331
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-07-2016 à 14:54:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

The Room 2 je suis en train de le faire :o

Sinon j'avais oublié Talos Principle :jap:

C'est si bien que ça? Parce que les screens donnent pas très envie :o

Il m'a vraiment marqué. Pas tant au niveau des puzzles qui restent assez classiques bien qu'intéressants et "challengeants" qu'au niveau du background très metaphysico-philosophique :o
Un rare jeu que j'ai fait à fond même si 2-3 puzzles optionnels m'ont forcé à chercher la soluce :sweat:
Je crois que t'avais bien aimé the Swapper (achetez), si ça peut t'aider c'est le même scénariste :D

Sinon j'en ai pas trop d'autres en tête, surtout à la 1ere personne..

edit : si y a Antichamber of course :love:

Message édité par foudelou le 19-07-2016 à 14:55:18

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12551332
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-07-2016 à 14:54:50  profilanswer

Oui  [:neostranger:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12551337
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-07-2016 à 14:56:30  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Hitman, le jeu en early access mais pas vraiment, continue d'innover en nous proposant deux nouvelles missions dans des environnement déjà connu. Bon ils sont modifié un poil pour leur donner une nouvelle ambiance allant avec les missions. C'est bien sur payant pour les gens ne possédant pas le jeu complet.

https://www.youtube.com/watch?v=-fPcBu7dRU8

n°12551342
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 14:58:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La j'avoue que j'etais pas pret devant tant d'argumentation.

Tu peux pas demander à un diptère une longue réflexion. :o

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 14:58:35  profilanswer

n°12551350
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-07-2016 à 15:04:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Hitman, le jeu en early access mais pas vraiment, continue d'innover en nous proposant deux nouvelles missions dans des environnement déjà connu. Bon ils sont modifié un poil pour leur donner une nouvelle ambiance allant avec les missions. C'est bien sur payant pour les gens ne possédant pas le jeu complet.

https://www.youtube.com/watch?v=-fPcBu7dRU8

Faudrait que je m'y remette tiens, j'ai même pas fait l'épisode 3 :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12551355
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-07-2016 à 15:05:08  profilanswer

Tiens je viens de découvrir que Blizzard a enfin compris que le PvP dans WoW n'avait d'intérêt que si les joueurs luttaient à arme égales. Du coup pour la prochaine extension, le stuff ne rentre plus en jeu pour le PvP (enfin ca donne un infime bonus global). Tous les joueurs ont les mêmes stats normalisées. Ca va faire fuir un paquet de joueur qui avaient besoin de se rassurer en écrasant des rookies unstuff. Par contre du coup il devrait y avoir un peu plus de vrais joueurs qui viennent mette leur skill a l'épreuve. Du coup je me tâte a relancer l'abo pour tester...  [:bardack:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 19-07-2016 à 15:10:19
n°12551356
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 15:05:08  profilanswer

Melkaar a écrit :

Je viens de me renseigner là dessus. Si je comprends bien, jusqu'à aujourd'hui pour changer l'apparence d'un item équipé par un autre il fallait être en possession des 2 items, donc gros problème de place dans les coffres/sacs.
Demain on n'aura plus besoin de l'item dont on souhaite avoir l'apparence, comme le fait déjà Diablo 3 si j'ai bien compris.

Le jeu est sorti il y a 12 ans  :ouch:  
Et cette transmo 2.0 c'est une révolution ?  [:striker eureka:3]

Ben comme tu dis, le jeu est sorti il y a 12 ans. A l'époque ce genre de concept n'était meme pas à l'ordre du jour.  [:cerveau spamafote]  

La modif est un poil plus profonde que tu ne le décris. Deja il sera possible de sauvegarder des sets, les items seront débloqués une fois équipés, ils ont ajouté 3 slots d'items transmogrifiables et il y a toute une dimension de collection qui risque de titiller les plus autistes d'entre nous :D

Et pour ta gouverne, ce système est en préparation depuis plus d'un an, ils ont pu l’intégrer à Diablo récemment parce que c'était plus simple à implémenter que dans WoW :D Contrairement à l'inverse.

n°12551363
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-07-2016 à 15:08:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tiens je viens de découvrir que Blizzard a enfin compris que le PvP n'avait d'intérêt que si les joueurs luttaient à arme égales. Du coup pour la prochaine extension, le stuff ne rentre plus en jeu pour le PvP (enfin ca donne un infime bonus global). Tous les joueurs ont les mêmes stats normalisées. Ca va faire fuir un paquet de joueur qui avaient besoin de se rassurer en écrasant des rookies unstuff. Par contre du coup il devrait y avoir un peu plus de vrais joueurs qui viennent mette leur skill a l'épreuve. Du coup je me tâte a relancer l'abo pour tester...  [:bardack:1]

Outre le fait que ça ne m'intéresse probablement pas, on sait pas trop de quoi tu parles en fait :o

---------------
n°12551372
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 15:10:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben comme tu dis, le jeu est sorti il y a 12 ans. A l'époque ce genre de concept n'était meme pas à l'ordre du jour.  [:cerveau spamafote]  

La modif est un poil plus profonde que tu ne le décris. Deja il sera possible de sauvegarder des sets, les items seront débloqués une fois équipés, ils ont ajouté 3 slots d'items transmogrifiables et il y a toute une dimension de collection qui risque de titiller les plus autistes d'entre nous :D

Et pour ta gouverne, ce système est en préparation depuis plus d'un an, ils ont pu l’intégrer à Diablo récemment parce que c'était plus simple à implémenter que dans WoW :D Contrairement à l'inverse.

Ca sent bon le truc pour se refarcir tous les donjons et raid bas lvl pour gratter les items vintage qui ont de la gueule  :D  
Après si ça amuse les gens :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12551374
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 15:10:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et puis la transmo ça ne date que de Cata, c'est pas l'un des points essentiels du jeu non plus. Je préfère qu'ils nous sortent du vrai contenu plutôt que du "alors dans cette extension on va faire de la place dans vos coffres, signé Blizzard [:j_d_:1]".

En tout cas vivement que l'extension sorte.

Message édité par Eanrol le 19-07-2016 à 15:11:19
n°12551378
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-07-2016 à 15:11:45  profilanswer

pesos a écrit :

Outre le fait que ça ne m'intéresse probablement pas, on sait pas trop de quoi tu parles en fait :o

Blizzard .... PvP.... Abo.... mon dieu de quel jeu il peut s'agir? [:der-3:5]

n°12551380
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-07-2016 à 15:12:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est le même système que dans GW2 qui permet d'avoir le look que l'on veut pour un objet mais avec les carac d'un autre objet ?

n°12551381
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-07-2016 à 15:12:53  profilanswer

Sinon j'ai profité de l'essai Origin Access pour tester quelques jeux qui m'intéressaient de loin :  
BFHL pour le solo
Unravel  
NFS

J'ai pas encore fini BFHL, je suis à la moitié, je suis pas sûr de continuer. Non seulement c'est à peu près aussi fun que BF3 mais c'est encore plus mal réalisé. Le jeu est sans exagérer immonde par moments (je joue TAF sauf), la modélisation des persos idem, c'est à se demander comment ils sont arrivés à un tel prodige avec le frostbite 3 qui envoie pourtant le bois. L'intrigue est pénible à suivre, ils ont voulu faire du miami vice mais les persos ont des charismes d'huitre, ça prend pas. Et quant au jeu lui même .. comme je disais c'est à peu près au niveau de BF3 et ça volait déjà pas bien haut à l'époque.
Faut vraiment être en manque de FPS pour le trouver sympathique.

Unravel c'est mignon et c'est à peu près tout. Pas très fun à jouer, les contrôles sont perfectibles, mais bon c'est choupi ça se laisse jouer pour le moment.

NFS tourne très bien, y a moyen de jouer en 1440p + TXAA avec ma petite 970. Par contre c'est très mauvais de la poignée de courses que j'ai fait, c'est juste pas intéressant ni fun quoi. La BO est dégueulasse, la maniabilité est vraiment bof mais c'est peut-être à mettre sur le compte de la première voiture. On est spammé de messages toutes les X secondes pour dire que tel joueur a rejoint la partie (l'open world est partagé on dirait), les pnj telephonent toutes les 30sec, un message pop à l'écran pour te dire quel telle course est dispo .. bref.
Le seul truc marrant que je note c'est les cinématiques filmées avec de vrais acteurs (c'est filmé façon vue subjective), c'est nanard mais ça a l'air assumé donc voilà.  

Faut qu'ils se remettent en question chez EA ça fait peine à voir :/

---------------
n°12551390
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-07-2016 à 15:17:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Blizzard .... PvP.... Abo.... mon dieu de quel jeu il peut s'agir? [:der-3:5]

Ok merci pour ta réponse très constructive. Je savais pas qu'on jouait aux énigmes maintenant [:swimm3r:1]

foudelou a écrit :

Sinon j'ai profité de l'essai Origin Access pour tester quelques jeux qui m'intéressaient de loin[...]

J'ai activé l'offre d'essai aussi pour avoir droit aux 10% de réduc sur le season pass de Battefront. Et il y a un truc "bizarre", Origin m'a proposé d'upgrader certains jeux que j'avais déjà (de mémoire Mass Effect 3, Sim City et Dragon Age Inquisition) en version deluxe de la mort qui tue.

Du coup je l'ai fait et j'attends de voir ce que ça va donner quand l'offre d'essai sera terminée :D

Message édité par pesos le 19-07-2016 à 15:21:46

---------------
n°12551405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 15:23:55  answer

Yeagermach42 a écrit :

Il est pourri jusqu'à qu'on récupère l'amélioration double tir.

Non. Mais tellement non.

D'ailleurs la diffamation du double barrel devrait être punie sévèrement.

n°12551423
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-07-2016 à 15:30:04  profilanswer

La diffamation sur Doom ca devrait etre un tt direct.  [:talladega:2]

n°12551432
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 15:32:46  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai pas encore fini BFHL, je suis à la moitié, je suis pas sûr de continuer. Non seulement c'est à peu près aussi fun que BF3 mais c'est encore plus mal réalisé. Le jeu est sans exagérer immonde par moments (je joue TAF sauf), la modélisation des persos idem, c'est à se demander comment ils sont arrivés à un tel prodige avec le frostbite 3 qui envoie pourtant le bois. L'intrigue est pénible à suivre, ils ont voulu faire du miami vice mais les persos ont des charismes d'huitre, ça prend pas. Et quant au jeu lui même .. comme je disais c'est à peu près au niveau de BF3 et ça volait déjà pas bien haut à l'époque.
Faut vraiment être en manque de FPS pour le trouver sympathique.

Tu joues en bourrin ou en infiltration ? Moi, je me suis bien amusé à jouer en infiltration et à neutraliser tout le monde avec ma plaque "poutdeugunnonezeuflaure"!

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12551437
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 15:36:20  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

La diffamation sur Doom ca devrait etre un tt direct.  [:talladega:2]

Non, une punition constructive comme finir Doom premier du nom en moins de 2H.

Et si il le fait en plus de 2H, il recommence et pis ctout [:talladega:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 19-07-2016 à 15:36:33
n°12551443
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-07-2016 à 15:39:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

The Room 2 je suis en train de le faire :o

Sinon j'avais oublié Talos Principle :jap:

C'est si bien que ça? Parce que les screens donnent pas très envie :o

Oui, sans aucune hésitation.

D'abord c'est très sympa niveau énigmes. Certaines sont très simples, d'autres faut se creuser un peu, quelques unes sont dures. On est très loin de la simplicité d'un Portal(2) faut un minimum se creuser la tête. Il y a juste une étoile (une énigme bonus en quelque sorte, plus difficile à faire que les autres) qui ne suit pas le gameplay général du jeu, et donc personne ne t'en voudra si tu vas chercher la soluce sur le net. Les autres sont tous faisables.

Surtout, la bande-son est superbe, et si tu choisis l'ambiance chépuquoi (la 2nde en partant du haut dans la liste dispo :D ) tu te retrouves avec une lumière très réaliste qui te donne l'impression de te balader dans de vraies ruines romaines/égyptiennes/whatever. Les niveaux sont grands, mais les "salles" petites: tu vois tout de suite le problème à toi de trouver la solution. Il y a aussi plein d'easter eggs rigolos, dont un qui change un peu la cinématique de fin. Tu peux faire des sessions courtes, faire d'autres salles si certaines te bloquent, etc. Je le trouve nettement supérieur à Portal (oui je sais, c'est pas dur en même temps). Le blabla (entendu et lu) est intéressant, pas trop bête, même s'il fait ricaner pas mal de gens qui ont une très bonne culture générale en sémiologie/philosophie/etc. Une certaine mélancolie se dégage de l'ensemble, je ne sais pas pourquoi. Les mécanismes de jeu sont très sympas, pas une salle ne ressemble à une autre, aucune impression de répétition. Une quinzaine d'heures pour tout faire?

Je conseille moins le DLC, nettement plus dur, et sans le fun.

n°12551458
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-07-2016 à 15:45:42  profilanswer

Teto a écrit :

supérieur à Portal (oui je sais, c'est pas dur en même temps).

[:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]

n°12551459
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-07-2016 à 15:45:45  profilanswer

Sanglier a écrit :

Tu joues en bourrin ou en infiltration ? Moi, je me suis bien amusé à jouer en infiltration et à neutraliser tout le monde avec ma plaque "poutdeugunnonezeuflaure"!

Infiltration mais la mécanique est tellement pauvre et l'IA tellement pathétique que je pense mixer les 2 si jamais je continue.  
J'ai oublié de parler de l'IA tiens. Une IA qui a un angle de vue de 30° à environ 5-7m devant elle, c'est à dire qu'en étant debout en diagonale du PNJ ou même planté en face à tout juste 10m ... il te capte même pas. Tu peux foutre les menottes à un mec à littéralement 2m d'un autre sans qu'il se retourne. Tu peux faire n'importe quoi avec c'est d'un ridicule :/

---------------
n°12551474
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-07-2016 à 15:50:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Infiltration mais la mécanique est tellement pauvre et l'IA tellement pathétique que je pense mixer les 2 si jamais je continue.
J'ai oublié de parler de l'IA tiens. Une IA qui a un angle de vue de 30° à environ 5-7m devant elle, c'est à dire qu'en étant debout en diagonale du PNJ ou même planté en face à tout juste 10m ... il te capte même pas. Tu peux foutre les menottes à un mec à littéralement 2m d'un autre sans qu'il se retourne. Tu peux faire n'importe quoi avec c'est d'un ridicule :/

Ils fument tous de la weed mec. Ils sont stone. Et quand tu jettes des douilles ils ont l'impression qu'il y a Godzilla qui débarque. Tout se tient.

n°12551492
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-07-2016 à 15:54:27  profilanswer

Ah oui et même niveau skin y a à peu près 2-3 tronches et basta, tous des clones :D C'est d'autant plus flag qu'on vient les coller au corps à corps pour les menotter à la chaine :D
L'amateurisme de ce jeu .. dire qu'ils ont pondu le magistral Dead Space et qu'ils arrivent à faire pire que DICe qui sont pourtant eux mêmes à la ramasse question solo ..

Message édité par foudelou le 19-07-2016 à 15:55:43

---------------
n°12551493
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-07-2016 à 15:54:52  profilanswer

Eanrol a écrit :

Non, une punition constructive comme finir Doom premier du nom en moins de 2H.

Et si il le fait en plus de 2H, il recommence et pis ctout [:talladega:2]

La premier episode se faisant en 20 min, c'est jouable. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12551501
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 15:57:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Doom est le GOTY certifié

Le reste n'existe pas.

[:cbrs]  

n°12551516
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 16:03:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est le même système que dans GW2 qui permet d'avoir le look que l'on veut pour un objet mais avec les carac d'un autre objet ?

Oui voila  :jap:  

Enfin plus exactement, GW2 a repris le système sorti 1 an plus tot sur WoW  :jap:

n°12551519
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-07-2016 à 16:04:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui voila  :jap:  

Enfin plus exactement, GW2 a repris le système sorti 1 an plus tot sur WoW  :jap:

Si tu le dis, j'ai arreté Wow il y a tres longtemps. Pas fait long feu sur guild wars 2 non plus.

n°12551640
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-07-2016 à 17:13:27  profilanswer

Gibbactu

• Take Two continue la campagne pub pour Mafia III avec une vidéo présentant son héros : Lincoln Clay qui a un historique composé de quasiment tous les clichés que l'on peut trouver dans une histoire du même type.

https://www.youtube.com/watch?v=jY39s23xjIs

n°12551754
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 18:23:58  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Et ouai mec. Un jeu de plus de 5 ans ne doit plus être acheté ou même lancé. Ça vient d'une nouvelle mafia.

La malcomprenance à son meilleur [:gibbactu:1]

n°12551759
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-07-2016 à 18:27:31  profilanswer

Rejouer à Elite ce soir ou jouer à autre chose ? :gratgrat:

---------------
LaPointe
n°12551760
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-07-2016 à 18:27:53  profilanswer

LaPointe a écrit :

Rejouer à Elite ce soir ou jouer à autre chose ? :gratgrat:

T'as déjà fini mafia 2?

n°12551764
trichelieu

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 18:32:14  profilanswer

Eanrol a écrit :

Puisque je que ça à foutre, je poste un ester egg TW3 tiens :o  

Même dans TW3 il est là, fuyez ! [:lovecraft haha]

marrant, quant à moi je suis tombé sur

Spoiler :

le Necronomicon l'autre jour dans une étagère à Kaer Morhen il me semble :D

Ce jeu :love:  

---------------
Monde de merde
n°12551768
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-07-2016 à 18:34:28  profilanswer

J'ai toujours envie de jouer à Quantum Break. Je vais vraiment finir par acheter une Xbox One si il passe pas à 30€ bientôt  [:alphus]

n°12551769
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-07-2016 à 18:34:46  profilanswer

mukumi a écrit :

T'as déjà fini mafia 2?

Ce n'est pas moi qui joue à Mafia 2 :D

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10658  10659  10660  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)