| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 14:51:22 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas de avec de l'XP, c'est via des défis ou des caisses que tu récoltes. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
roswellentongues Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Il m'a vraiment marqué. Pas tant au niveau des puzzles qui restent assez classiques bien qu'intéressants et "challengeants" qu'au niveau du background très metaphysico-philosophique Sinon j'en ai pas trop d'autres en tête, surtout à la 1ere personne.. edit : si y a Antichamber of course Message édité par foudelou le 19-07-2016 à 14:55:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
https://www.youtube.com/watch?v=-fPcBu7dRU8 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 14:58:35 ![]() ![]() |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens je viens de découvrir que Blizzard a enfin compris que le PvP dans WoW n'avait d'intérêt que si les joueurs luttaient à arme égales. Du coup pour la prochaine extension, le stuff ne rentre plus en jeu pour le PvP (enfin ca donne un infime bonus global). Tous les joueurs ont les mêmes stats normalisées. Ca va faire fuir un paquet de joueur qui avaient besoin de se rassurer en écrasant des rookies unstuff. Par contre du coup il devrait y avoir un peu plus de vrais joueurs qui viennent mette leur skill a l'épreuve. Du coup je me tâte a relancer l'abo pour tester... Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-07-2016 à 15:10:19 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 19-07-2016 à 15:11:19 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
foudelou Transactions (2) | Sinon j'ai profité de l'essai Origin Access pour tester quelques jeux qui m'intéressaient de loin : --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par pesos le 19-07-2016 à 15:21:46 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2016 à 15:23:55 ![]()
D'ailleurs la diffamation du double barrel devrait être punie sévèrement. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tu joues en bourrin ou en infiltration ? Moi, je me suis bien amusé à jouer en infiltration et à neutraliser tout le monde avec ma plaque "poutdeugunnonezeuflaure"!
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 19-07-2016 à 15:36:33 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
foudelou Transactions (2) |
Infiltration mais la mécanique est tellement pauvre et l'IA tellement pathétique que je pense mixer les 2 si jamais je continue. --------------- Normal people are people you don't know well |
Ils fument tous de la weed mec. Ils sont stone. Et quand tu jettes des douilles ils ont l'impression qu'il y a Godzilla qui débarque. Tout se tient. |
foudelou Transactions (2) | Ah oui et même niveau skin y a à peu près 2-3 tronches et basta, tous des clones Message édité par foudelou le 19-07-2016 à 15:55:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
https://www.youtube.com/watch?v=jY39s23xjIs |
zad38 Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
trichelieu Transactions (0) |
--------------- Monde de merde |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai toujours envie de jouer à Quantum Break. Je vais vraiment finir par acheter une Xbox One si il passe pas à 30€ bientôt |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |