| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 14:23:24 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Juste pour info, et sans spoiler, dans Doom, il y a un double shotgun.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) | Blood and Wine.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et des QTE (©Pesos) ainsi que des boss inutiles (©Ze _Fly) et d'un jeu quand même monotone (©Daweed). |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Concernant les soldes GMG :
--------------- LaPointe |
Donc rpg à partir de demain et Lego dans trois jours. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'attends les promos sur Fun With Friends --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 14:28:30 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 19-07-2016 à 14:36:36 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Et No Man's SKy ? C'est pas du GOTY finalement? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Yeagermach42 qui reveille la mafia --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Chewbacca arrive dans SWBF. Manque plus qu'un double shotgun pour monter sur le Fenston Wall of Fames. La double arbalète laser ça compte? Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 19-07-2016 à 14:42:04 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 19-07-2016 à 14:41:14 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Puisque je que ça à foutre, je poste un ester egg TW3 tiens
|
raoulator Transactions (0) |
|
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | T'façon un FPS sensé être nobrain ou tu dois te taper des améliorations d'armes avec de l'XP ne peut être un GOTY --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) | Le podcast Gamersyde où le mec dit qu'ils ont pas pu toucher la version PC de Deus Ex parce qu'elle était réservée à Stoon |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |