| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 10:18:43 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) | Vous en rêviez, MS l'a fait : l'épisode 1 de Minecraft Stories, le Telltale Minecraft, est offert pendant quelques jours
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bordel mais Groomy, je sais pas comment tu fais, mais tes posts déclenchent souvent des envies d'achat compulsifs. Quel est ton secret ?
Message édité par gibbonaz le 19-07-2016 à 10:21:26 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Grooooooooomy Message édité par Fenston le 19-07-2016 à 10:21:55 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 19-07-2016 à 10:23:14 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 10:28:39 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'dois etre teube mais ca a quoi de ouf le post de Fenston? Faut collectionner les os? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est un peu comme pokemon Go alors --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-07-2016 à 10:36:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2016 à 10:41:47 ![]()
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zad38 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
De l'archéologie donc --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Dayz cette qualité que c'est actuellement. Un jeu fluide, un beau jeu, les sensations qu'aucun autre jeu ne peut t'amener, Une map vraiment superbe, la balistique d'arma 3... Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-07-2016 à 10:49:20 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2016 à 10:55:00 ![]() Perso j'attends la sortie d'Europa Universalis 4 avec impatience |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Ben c'est la sortie d'EA quoi, comme tous les jeux prometteurs --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Oula, presque midi bientot. Il est temps de continuer la présentation du Roadster d'Agents of Mayhem.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2016 à 10:56:42 ![]() Sinon, je suis crinqué par Event0 grace à ZQSD |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a des jeux du style de The Room mais où on se déplace vraiment? The Witness /proof Je l'ai fait et je regrette que y'ai pas plus de First Person Enigms. Message édité par bauer_attitude le 19-07-2016 à 11:00:15 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Talos Principle bondieu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-07-2016 à 11:05:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
gebreugg Transactions (0) | Arrivée aujourd'hui du patch 3.35 de FFXIV avec au programme (en plus des ajustements et conneries habituelles) le Palais des morts, un donjon "infini" de 50 niveaux en partie aléatoire qui se verra ajouter des niveaux de patchs en patchs. L'autre particularité est que ce donjon a son propre système de sauvegarde qui s'explique par le fait que les joueurs s'y retrouveront niveau 1 à poils et devront leveller et choper leur stuff dans le donjon. Il sera aussi possible de prendre l'apparence de diverses créatures du donjon et d'utiliser leur set de compétences.
Message édité par gebreugg le 19-07-2016 à 11:20:58 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'ai relancé Prison Architect
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'étais chaud pour Starbound mais j'ai jamais réussi à battre le premier boss qui permet de réparer le vaisseau pour voyager plus avant. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |